“A éviter absolument ....” 2 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Club Hammamet

Palm Beach Club Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach Club Hammamet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°68 sur 128 hôtels à Hammamet
“A éviter absolument ....”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Ne mérite pas ses 4 étoiles, le ménage est fait chaque jour pour nettoyer, quoi, on se demande, draps pas changés, serviettes de toilettes peu être propre mais tachés, robinetterie dégueulasse et sol a peine fait, le pire concerne le réfectoire où vous pouvez écrire sur les tablettes en verre au- dessus des aliments et tout y est sale couverts, verres, assiettes qui collent, la table et les sets bref aucun ménage !!!! Sans compter que l'on mange tous les jours la même chose surtout leurs petits desserts très sucrées appétissants au début et vite écœurant... concernant les boissons pas grand choix, et pour le snack de l’après-midi ce n'en est pas un juste deux assiettes posées près du bar avec quelques viennoiseries à l'intérieur et vaut mieux se dépêcher si l'on a faim !
Je ne sais pas si c'est tout le temps comme ça mais leur piscine était plus municipal que réservé a l’hôtel, résultat ces personnes s'approprient également les transats donc il faut se débrouiller pour trouver de la place quand on les a pas réservés depuis le matin.
Concernant les animations, elles sont correctes les animateurs sont agréables, ainsi que le personnel, les vendeurs des deux boutiques de l'hôtel également, ce que je ne peux pas dire pour certaines personnes à l'accueil.
Voilà au vu de certains commentaires on a été très surpris et décu.

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

5 jours de vacances à l'hôtel palm beach , chambre 437 belle vue piscine et mer , en premier un grand merci à fadila la femme de chambre ... Propreté et rangement tous les jours , animation le soir un peu limite mais des animateurs sympas surtous hanna
Côté restauration pour moi perso c'est excellent ( hotel que je recommande fortement )

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

On reviens extrêmement dégoûte et déçu de cet hôtel sois disant 4 étoiles !!!. L’hôtel est insalubres, les chambres sont à moitie rénover. La moquette est SALE! Les animations POURRI ! JE NE REMETTRAI PLUS JAMAIS PIED DANS CET HOTEL JE VOUS CONSEIL DE FAIRE DE MÊME. Je suis outrés d'avoir passer mes vacances dans un hôtel comme celui ci.
Le self on attends environ 10 minutes pour des assiettes et des vers tout le monde ce ru dessus. Le self est débarrassé qu'a moitie.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Globalement satisfait, même si je m'attendais à mieux pour un hôtel 4 étoiles... Niveau accueil, pas top : parfois, nous avons l'impression d'embêter le personnel (pas de sourire)... Au niveau du restaurant, cela reste correct : menu varié. Déçu par les boissons proposées hors restaurant (pas grand choix) Mis à part ça, rien à dire par rapport aux animations : animateurs très compétents et très disponibles auprès des vacanciers (un grand merci à Booba pour sa sympathie et sa joie de vivre omniprésente) Gros coup de coeur pour la balade en quad (2 heures) et la visite de Tunis, Cartage et Sidi Bou Said (une journée). Vue magnifique sur la mer !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J ai passe avec des amis un beau sejour au club Palme Beach - Hammamet,en juin cette annee.Nous tous.ont etes contents: l hotel est beau - citue parmis les palmiers et au bord de la mer;la plage propre comme et la mer d une merveilleuse couleur; la cuisine etait,aussi,merveuilleuse et les animations (surtout Bouba avec les dances comme un professionnel danceur) L ambience est chaleureuse et en tout cas pour revenir tous les annees.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé (cote superbe), chambre correcte, service accueillant, buffet moyen (le petit déjeuner pas mal, pour le déjeuner et le dîner je vous conseille la pizza de Mr. Moneem; elle est digne d'une pizza Italienne, si non pour le reste c'est moyen).
je vous conseille cet hôtel pour des vacance en famille, ambiance conviviale et sympa....

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine c'est sympa mais bruyant vu l'animation ...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivés en famille mi juillet, nous sommes globalement contents. La chambre quadruple est correcte, le ménage y est fait tous les jours avec une femme de ménage adorable et aux petits soins. La piscine n'est pas très grande mais cela suffit. La plage est propre et les enfants ont adoré. Le buffet proposé est assez réussi sauf les entrées et les desserts qui sont constamment les mêmes. Les boissons proposées au bar sont nulles, servies dans dans verres en plastiques.
Le repas "au restaurant" est à éviter : c'est le même que celui du buffet avec de l'attente en guise de service !
Nous avons fait le "safari" à dos de dromadaire proposé par Marmara : du vol !! Il s'agit d'un mini tour de 15 min avec vue sur l'autoroute avec une horde de touriste qui vous attendent. Le correspondant Marmara est injoignable pendant le séjour entier. Ses permanences à l’hôtel ne sont pas honorées : c'est un mensonge.
Hammamet est magnifique. Prenez le taxi, rendez vous en centre ville boire un thé aux pignons au restaurant à la vue époustouflante.
L'équipe d'animation est top, elle fait de gros efforts et est très dynamique.
Attention, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux commentaires sur cet hôtel souvent dithyrambiques...
En conclusion, je recommanderai cet hôtel en indiquant que c'est plutôt un 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Palm Beach Club Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Beach Club Hammamet

Adresse : Zone touristique Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels Spa à Hammamet
N°47 des hôtels de luxe à Hammamet
N°48 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm Beach Club Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Club Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Hammamet
Hotel Palm Beach Club Hammamet
Coralia Palm Beach Club
Hammamet Palm Beach
Palm Beach Club Hammamet Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Club Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.