“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Club Hammamet

Palm Beach Club Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach Club Hammamet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°51 sur 124 hôtels à Hammamet
La Marsa, Tunisie
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En famille, nous avons passé un excellent séjour le week-end du 24-26 octobre 2014.
Pour ne pas me répéter (voir avis précédant) :
Points positifs : Sécurité à l'hôtel. Bon accueil (Merci à Khammous). - Serviabilité du personnel qui est toujours souriant et à l'écoute BRAVO et bonne continuation ! - Chambre propre, serviettes de bain disponibles, climatisée, télévision. - Restauration : plats délicieux et variés: ne pas craindre les maux d'estomac. - Animation pour adultes le soir.
Un très grand remerciement à la direction de l'hôtel pour son remarquable effort à satisfaire ses hôtes.
Points négatifs : - Pas d'animation pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Il faut éviter les chambres côté réception et acsenceur.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Tchèque en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tros bon ces equipe et tres relaxsse tre bons coole . Il son jentille et tres serviyable. Bon disons que ces agreeaaaaaaaaaaaaaaablllllllllllllllllllleeeeèeeeeeeeee . Tres jolie. Les chambre son equipe. Bien netoyer bien perfume. Ils prepar supèeeeerrrr bien.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

hotel magnifiq propre surtou les femmes de menage surtou fadila
picine petit bcp denfant manq dambiance surtou la soiree pour des jeunes buffet pas rich la plage mal organiser reception et staff mal sauf les animateurs et les femme de chambre et menage

• Séjour du août 2014
drancy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Deuxième année au Palm Beach, même saison (fin septembre).Cette année, chambre très agréable avec vue sur la mer, c'est un plus.Pour la restauration les produits sont frais, aucun problème de turista.L'hôtel est bien situé près de plage . La piscine est très propre. J'aime l'ambiance et le charme de cet hôtel.Le personnel est discret et aimable ,l'équipe d'animation
dynamique.Le spa grâce à la gentillesse ,au professionnalisme et la gaieté de toute l'équipe m'a rendue accro aux soins et aux massages. Il faut faire un détour par les boutiques de l'hôtel.A la bijouterie pas d'arnaque.Ackram connait très bien les bijoux ,on peut lui faire confiance.Je pense à mon prochain séjour en Tunisie , au Palm Beach bien sûr.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la mer .
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Hainaut Province, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Bonjour, nous revenons de cet hôtel qui nous a particulièrement bien plu ; en effet, la situation est excellente, l'hôtel n'est pas flambant neuf mais c'est ce qui en fait le charme car on s'y sent comme chez soi ; la propreté est de rigueur et je pense surtout à la dame qui s'occupe des toilettes publiques qui n'arrêtait jamais de nettoyer tous les étages ; le personnel est très gentil et très serviable ; notre chambre était très bien agencée, très propre et fleurie par notre femme de chambre qui avait toujours une attention pour nous, climatisée aussi jusqu'au 17 octobre date de notre retour. Le directeur, Mr Faouzi, était présent du matin au soir, on le voyait circuler sans arrêt dans tout l'hôtel ; il nous saluait tous les jours en nous appelant par notre prénom et nous demandait si tout allait bien, il faisait le nécessaire immédiatement si quelque chose clochait. Chaque semaine, certains membres du personnel sont mis à l'honneur pendant le drink de bienvenue ainsi que les clients fidèles (certains plus de 20 ans).Nous souhaitons pouvoir y retourner l'année prochaine.
Michel et Titi Ovart

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Ariana Governorate, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Depuis mon arrivée les incidents se sont multipliés : arrivée avec un bébé on me donne une chambre rez de chaussée SANS climatisation je demande à la réception et il m'explique que c'était une décision de la direction pour arrêter la climatisation à partir du 15 septembre, je lui ai expliqué que dans ce cas il me fallait une chambre en hauteur pour un minimum d'aération sinon mon bébé risquait de tomber malade et surprise on passe dans une chambre à température plus clémente avec la CLIM fonctionnelle... Pour le buffet je ne n'ai rencontré que des gens insatisfaits de la qualité et la quantité de plats proposés un buffet nul pour nos trois repas. Pour l'hygiène la vaisselle au buffet n'était pas si propre, les moquettes des couloirs étaient SALES le pourtour de la piscine n'était pas propre, la baignoire était désagréable avec des marques de rouille ... De plus la cerise sur le gâteau était l'incident du déjeuner : le monsieur de la réception s'est trompé de bracelet et m'a donné un qui signifié "séjour en DP", ce qui m'a valu qu'au moment de déjeuner le maître de salle vient me dire d'une manière désagréable " vous allez payer votre déjeuner" je lui dit que j'ai payé ma PC et c'est ainsi qu'il me présente monsieur le contrôleur de gestion " qui attendait bien-sur" et que j'ai suivi à la réception pour finalement s'excuser après vérification " je lui ai donné une leçon de gestion commerciale et je suis partie" HEUREUSE DE QUITTER AU PLUTÔT CET HOTEL" conclusion je n'y retournerai jamais, Dégoûtée !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Je voyage depuis des années mais j'ai jamais passé d'aussi bonnes vacances que cette année, programmées à la dernière minute mais que je ne regrette pas du tout, j'ai passé 10 jours dans ce super hôtel mon pays me manquait mais à peine rentrée que cet hôtel me manquait déjà , c'est une grande famille . Tout le personnel est agréable du directeur général qu'on voit tout le temps à la femme de ménage, en passant par les barmans et les animateurs, l'hôtel est propre , pied dans l'eau , sécurisé... Etc etc . C'est noté pour moi mes prochaine vacances seront là-bas je ne changerai plus jamais d'hôtel. Big up à monsieur Faouzi slimane le DG qui est à cheval avec tout .

Séjour du octobre 2014

Vous connaissez Palm Beach Club Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Club Hammamet

Adresse: Zone touristique Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels Spa à Hammamet
N°37 des hôtels de luxe à Hammamet
N°41 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm Beach Club Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Club Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Hammamet
Hotel Palm Beach Club Hammamet
Coralia Palm Beach Club
Hotels Club Hammamet
Palm Beach Club Hammamet Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Club Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.