“Decevant” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Promenade, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°84 sur 124 hôtels à Hammamet
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous etions pas prevu pour cette hotel . On a ete prevenu du changement a la derniere minute. L accueil pas sympa , la nourriture pas fameuse, des odeurs desagreable dans les couloirs J ai ete malade par la nourriture Ce qui etait sympa , nous etions pas tres loin de la medina et aqualand .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Gabès, Qabis, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

personnels manque beaucoup d’expérience non accueillants surtout a la réception qualité de restauration pas bonne il y a que l'emplacement de l’hôtel qui est bien 'bla bla bla bla bla bla bla bla bla blblblblblbblblblblblblblllllblblbblblblblbl .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Un bon hotel situer au milieu de yasmine hammamet a coter d'une belle marina .. L'horl est vieu mai il est bien ... Un bonne equipe d'animation tres sympa on a eu le droit des beaux spectacles danse et sketch et meme le roi lion .. C'etai magnifique ... Le restaurant est varie y a que les assiettes qui manque parfoi , les chambres sont bien ... Il y a deux piscines et un tobogan pour nos enfant ... C'estai des bonnes vacance ... Je vois conseil de visiter et surtout en famille ...

• Séjour du juillet 2012
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Ayant attérri dans un hôtel d'Hammamet de soit disant 4 étoiles qui n'en valait pas plus de 2, nous avons été transféré le lendemain à l'Hôtel Yasmine Beach. Avant le transfert, nous avions lu les commentaires ici et nous partions assez hésitant! quelle belle surprise en arrivant!!!! nous avons passé de très chouettes vacances.Notre chambre a toujours été impeccable, la nourriture est bonne et variée, il y en a pour tous les goûts. L'hôtel est agréable, le personnel accueillant, sympathique et surtout une équipe d'animation extra! Mes enfants et moi-même avons adorés nos vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

un tres bon sejour au mois de juillet..tout etait au rendez vous, soleil, animation et chambre correcte.
l animation etait vraiment au top sans etre excessive!
le personnel etait poli et accueillant contrairement a ce que dise d autres clients! pour autant, de nombreux clients se prennent pour les "rois " en etant la bas, donc pas etonnant que le personnel ne s abaisse pas a cela
les deux piscines sont propres, en bon etat.. Le mini club est ouvert quasi toute la journee. Les spectacles du soir sont vaiment bien, cela change des spectacles basics des autres hotels tunisiens!
un bon sejour j y retournerai de sur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Personnels mal elvé et non respectant , et pas d'organisation dans leurs travail,ç un hôtel que je conseil même pas a un innemie.ç vraiment horrible ç la honte pour le tourisme tunisien . Surtout pour le service ,je voit pas comment il a mirité ç quatre Etoils

• Séjour du juillet 2012
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avions une réservation avec booking et étant sur hammamet nous sommes passés voir . Horrible . Cet hôtel ne devrait plus être vendu par ces sites ... Heureusement nous avions une annulation gratuite . C est digne d une étoile tunisienne et encore . D une saleté , d une puanteur .... Pour moi un hôtel à reconstruite entièrement ...

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Yasmine Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yasmine Beach Resort

Adresse: Boulevard de la Promenade, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°46 des hôtels Spa à Hammamet
N°59 des hôtels de luxe à Hammamet
N°62 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yasmine Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yasmine Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yasmine Hammamet
Yasmine Beach Hammamet
Hotel Yasmine Beach Hammamet
Yasmine Beach Hotel Hammamet
Sejour Yasmine Hammamet
Yasmin Beach Hammamet
Lti Yasmine Beach Hotel
Hotel Lti Yasmine Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yasmine Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.