“un hôtel horrible” 1 5 étoiles

Classé n°84 sur 127 hôtels à Hammamet
Sfax, Tunisie
“un hôtel horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes 6 personnes retournées tous malades. Il est impératif de passer cet hôtel sous contrôle sanitaire. Service médiocre, place a la piscine payante ( il faut donner de l'argent pour trouver une place). ça ma surpris en plus le chef cuisine qui est venu vers ma table pour demander qu'on libere la table rapidement et nous commençons juste de manger. C'est horrible et malheureusement c'est honteux pour ma Tunisie d'avoir un hôtel qui dispose d'un service horrible.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Vraiment ils ont gâché notre séjour de noce, service nul au réception pendant le chek-in nous avons attendus environ une heure avec notre baguage ils n'ont même pas un stylo pour remplir les formulaires, personnels impolis, femme de ménage comme si n'existe pas(voir photo), qualité gastronomie zéro j'ai demandé une bouteille d'eau le serveur m'a apporté une remplie depuis le robinet, chambre humide(voir photo), piscine très salle, animation répétitif et que pour les gamins...etc. enfin si vous voulez rater vos vacances choisissez cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Chartres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et heureusement parce que j'aurais pas pu passer plus de jour labas.
L’hôtel est grand mais sombre, et limite glauque.

Le soir de notre arrivée, il y avait une soirée festive mais qui a vite tournée à la bagarre générale à cause de l'alcool. C’était un samedi soir et à priori, c'est comme cela toutes les semaines (locaux et pas des touristes)

La chambre est spacieuse et lumineuse mais le mobilier (+ linge de lit) est vraiment très ancien. La chambre sentait la cigarette, et les draps étaient troués et les serviettes vraiment usées.

Le lendemain matin, après le petit déjeuné... Surprise la porte de notre chambre pas fermée à clé, je me dis mince, j'ai oublié de la fermé. J'ai ensuite compris que c'est la dame de ménage qui ne l'a pas fermée et qui a pris nos serviettes de bain.

J'ai vu la dame de ménage qui m'a expliqué (je sentais sa gène) que c’était un ordre de la direction pour les laver et les préparer pour les nouveaux arrivant de 13h. En clair, pas de douche avant de partir ou en revenant d'une baignade.

En me plaignant à la réception, j'ai su que c’était peine perdue. C'est dommage ça pourrait être un bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres proches des ascenseurs. Surtout le samedi soir avec les gens alcoolisés qui peuv...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nabeul, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

bon hôtel (entre "moyen" et "très bien") avec un cadre typique dans le hall (sort de l'ordinaire) bien situé, proche de la plage (boulevard à traverser). Le personnel est correct et les animateurs super sympa!. Les chambres sont spacieuses et propres. Dommage que l'on ne nous indique pas qu'il y a une autre piscine beaucoup plus grande (pour y accéder, il faut prendre un couloir de chambres et descendre un escalier ou bien sortir de l'hôtel et prendre un passage). Quand à la nourriture : pas terrible !

Astuce pour la chambre : ne pas prendre chambre (côté nord) avec vue sur mer car lorsque la mer est agitée, beaucoup de bruit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Super Hotel tré bien situé , tout pré de la plage ainsi que la Medina , Carthage Land .... , Personel Tré acceuillant , equipe d'animation Genial , Ziizou et toute l'equipe , Merciii Yasmine Beach pour Ces Vacance :D

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bon hôtel.equipe d'animation génial.titi ,Sam,zizou et tous les autres.a améliore la cuisine .hotel très bien situé .ce qui est regrettable c qui faille sortir de l'hôtel pour accéder à la plage .sinon très belle hôtel dans l'ensemble.je conseille vraiment cet hôtel .

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Je regrete de venir a cet hotel très salle,bokou 2 mouche alors la bouf es zero..tjs 1seul menu,pas de viande ni poulet ni poisson!!alors les chambres pas du tt kome les photos.pas d'animation,,en plus c trop chèr! En resumé zéro zéro,,attention mes ne faites pa la meme gaffe ke moi vs allez jeté votre argent..attention, moi je n'retourne plus c horrible sale et povre,c un hotel hopitel :-<

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Yasmine Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yasmine Beach Resort

Adresse : Boulevard de la Promenade, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°46 des hôtels Spa à Hammamet
N°57 des hôtels de luxe à Hammamet
N°60 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yasmine Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yasmine Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yasmine Hammamet
Yasmine Beach Hammamet
Hotel Yasmine Beach Hammamet
Yasmine Beach Hotel Hammamet
Sejour Yasmine Hammamet
Yasmin Beach Hammamet
Lti Yasmine Beach Hotel
Hotel Lti Yasmine Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yasmine Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.