“SUPER” 4 5 étoiles

N° 82 sur 125 hôtels à Hammamet
st quenti fallavier 38070
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Rien à dire mon séjour à Yasmine beach s'est très bien passé. Je crois que c'est la première fois que ma famille et moi revenons de vacances aussi détendu. L'hôtel est propre, la nourriture excellente. En tout cas merci aux animateurs pour leurs investissements, bravo pour leurs performances sportives et théâtrales. Avec eux on ne s'ennuie jamais(GRAND ET PETIT).
Le seul HiC, le restaurant servait du porc . Je suis choquée pour un pays mulsulman et en période de rammadan d''infliger ça aux personnels qui cuisinent. Après tout c'est aux touristes de s'adapter à ce pays dont la religion interdit la viande de porc. Mme Latoui Sonia

• En arabe d'abord
Villiers-le-Bel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous rentrons tout juste d'une semaine au Yasmine Beach et nous avons passé de superbes vacances.
L'hôtel et très bien situé, le service est parfait et les animateurs géniaux. Un grand merci à Nizar, Mario, Titi, Mimi, Bibo et Mike qui sont d'une grande gentillesse et qui nous ont bien fait rigoler.
A notre arrivée nous avons été accueilli dans le hall de l'hôtel, petite boisson fraiche en attendant la clef de notre chambre avec vu piscine et mer.Deux piscines, une très calme ou on peu s'y reposer sans souci, l'autre plus animée avec activités proposées toute la journée ( Water polo, aérobic, salsa, flechettes, pétanque, football, tennis, gym aquatique)
Les repas sont bons et variés, le personel et très aimable malgré les clients désagréables.
Mon mari très sportif, moi plutot farniente et notre fils de 4 ans tout le monde a été satisfait!

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hotel qui ne mérite pas ses étoiles. Tout juste un bon hotel club 3*. Service du personnel de qualité très moyenne (service qd ils veulent et avec qui ils veulent : priorité aux jolies filles...., ménage fait à la va vite et sans horaire défini, rentre dans les chambres sans frapper, état robinetterie cassé.....) Cafards dans les chambres.... Nourriture moyenne (très peu de viande et jamais eu de viande rouge en 15 jours), et le peu qui vous donne envie de manger vous rend malade........ Purée avec patate pourrie (cf photo) l'eau servie dans une vieille bouteille en plastique dont l'étiquette est illisible tellement qu'elle est usée !........ (cf photos) Hygiène chambre et salle de bain doûteux..... Hotel qui vieilli très mal. Bouteille d'eau à l'arrivée très sale et difficile de se faire échanger.... Attention bien vérifier que la bouteille n'a pas déjà été ouverte.
Nous avons l'habitude de nous rendre en Tunisie, et cet hotel est le plus décevant que nous ayons connu. Seul point positif son emplacement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Hôtel confortable, chambre spacieuse, literie de bonne qualité, propreté des lieux...
En revanche l'établissement se situe juste sur le front de mer... la vue est superbe mais c'est aussi un endroit où le bruit est omniprésent... Impossible de se reposer la nuit, l'hôtel se situe juste au dessus d'une discothèque!!!! L'HORREUR TOTALE!!!!
Après avoir changé de chambre pour espérer plus de calme, avons été à nouveau dérangés par les BOUM BOUM du bar juste en face jusqu'à 4 h du matin!!!!
Quand aux clients situés dans les chambres côté piscine, rien à leur envier sinon le bruit & la musique du spectacle le soir!
C'est regrettable car l'hôtel présente des atouts certains mais qui se trouvent totalement gâchés par plusieurs nuits blanches & ses conséquences... Les vacances sont avant tout faîtes pour se détendre & se reposer... C'est raté!

belleville sur saone
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

nous sommes arrivée a minuit a l'hotel très peu éclairé pas de bagagiste, acceuille pas terrible.Au niveau du service au restaurant horrible pas possible de manger tous a la meme table on demande a boire on la a la fin du repas a chaque fois.Par contre la nourriture très bonne beaucoup de choix.Deux piscine avec transate et matelas une au calme et l'autre avec musique et activité nous avons beaucoup aimé.Les animateurs super simpat , pas mal d'animation et activité pour les enfants.Serveurs très d'ésagréable non souriant.Chambre duplexavec terrace très spacieuse propre par contre pas de lit double deux lit simple malgrés plusieur demande.Hotel a proximité de la Médina et des magasin, plage a deux pas mais pas très propre trop d'algue.Au niveau des excursions super, bateaux pirate,chameau,quad.je vous recommandes les massage il masse super bien "plus de dos en compote" très agréable ses services sont payant mais sa vos le coup.Je vous recommende cet hotel plus or saison comme juin ou septembre le personnel arrivera mieux a géré quand grande saison .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

les deux points positif que j'ai noté après une semaine de vacance l'équipe des animateurs mimo,mimi,titi,nizar,bibo,mike,lena,mario.mon deuxième point le chef cuisinier et son equipe pour les bon plats qu'ils font.
les points négatif
-l'accueille: je me suis présenter a la réception a 11heure il mon donner les clés de la chambre qu'a 14h30.
-service de maintenance:j'ai déclarer une fuite d'eau a mon arriver elle a était réparer a23h.
service de chambre:le service passe a 17h et souvent le ménage mal fait et le service incomplet.
-en restauration les boissons sont mal organiser.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

j'ai passé une semaine à Yasmine Beach dans le cadre d'un séminaire.. et je l'avoue j'étais agréablement surpris par cet hôtel: chambre spacieuse, très propre avec vue sur mer, cadre magnifique, prestations correctes. je le recommande à ceux qui cherchent un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Yasmine Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yasmine Beach Resort

Adresse: Boulevard de la Promenade, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°43 des hôtels Spa à Hammamet
N°58 des hôtels de luxe à Hammamet
N°59 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yasmine Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yasmine Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yasmine Hammamet
Yasmine Beach Hammamet
Hotel Yasmine Beach Hammamet
Yasmine Beach Hotel Hammamet
Sejour Yasmine Hammamet
Yasmin Beach Hammamet
Lti Yasmine Beach Hotel
Hotel Lti Yasmine Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yasmine Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.