“Bon séjour malgré les circonstances” 4 5 étoiles

Yasmine Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Promenade, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 87 sur 126 hôtels à Hammamet
Tours, France
“Bon séjour malgré les circonstances”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Bon accueil, hotel confortable, linge trés propre, personnel sympatique, restaurant correct ( manque jus d'orange frais, vin moyen).
Animation inexistante a cette période .Manque salle de sport.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Hôtel non adapté pour touriste occidentaux (2/3 étant algériens ou tunisien).
Propreté passable : chambres non balayées durant 1 semaine, nappes nonchangées entre 2 tablées, rideaux de chambres déchirés
Nourriture médiocre.
Draps non adaptés à la taille des lits. Absence de lumière ds les couloirs la journée...
Dommage car le personnel est sympa et l'équipe d'animation dynamique.
Bref à éviter...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

BRESLES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Nous nous sommes retrouvés dans cet hotel suite changement de dernière minute de notre tour opérateur donc aucun repère ni renseignement. Il est vrai que la 1ère semaine de novembre est la basse saison, mais nous avons eu des animations tous les jours et tous les soirs. L'équipe au complet a été très agréable et les enfants se sont bien amusés. Il est vrai que le personnel est poussé d'un vent très calme, mais un petit pourboire de 3 dinards au début du séjour et là aucun problème. Chambre parfaitement faite, table toujours préparée au resto avec déco et donc pas besoin de chercher sa place ni de réclamer des boissons qui nous ont été servies dès que le verre était vide. Ni russes ni allemand lors du séjour donc calme et pas de problème de savoir vivre. Séjour très agréable et bonnes vacances en famille.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

nous avons séjourné dans cet hotel fin octobre ,début novembre pour une semaine de vacances. certe c'est la fin de la saison, il manquait un peu de chaleur, mais l'hotel était très calme, le personnel très serviable, les repas variés et bon. Après une expérience plus que douloureuse cet été dans un autre hotel, nous avons particulièrement apprècié ce séjour. Certe l'hotel n'est plus de dernière jeunesse (quelques moquettes et canapés défraichis ...) mais vraiment cet hotel nous a plu. Un petit merci à tout le personnel ( serveurs, réceptionnistes, femmes de chambre, maitres d'hotel, cuisiniers ....) pour leurs disponibilités et leurs gentillesses. séjour très agréable. Attention aux températures avant de partir, 24°c c'est frais, pensez à emmener des pantalons et des pulls

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

A part la taille de la chambre (env. 45m2) et le buffet rien a retenir sur cet hotel. A notre arrivee (15h) la chambre n'etait pas prete et le client precedent etait parti avec la clef, "mais ne vous inquitez pas on a un double" nous dit le receptioniste mais moi j ai pas envie d etre dans une chambre dont l ancien client a la clef. Bref un "bon" debut ..., service plus que mediocre, les serveurs sont d'une faineantise la plus total, une impression de toujours les deranger. la majorite de la clientele est allemande et russe. Donc finalement une fois mais pas deux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

retour le 2 10 10 ,en bref, le service est tout simplement lamentable, aucun respect des clients et pourtant je ne suis pas une personne exigeante, je me suis fier a certains commentaires positifs avant de partir, en me disant il y a toujours des mécontents
mais la, il faut bien le dire , cet hotel est vraiment le ponpon, je n ai jamais vu un personnel aussi fainéant de tous les hotels que j ai pu faire. voila j arrete la il y a trop de mauvaises choses a dire.
seul point positif , les femmes de chambres qui vous laisse un chambre nickel , et la cuisine pas trop mauvaise, pour le reste en gros "vous les derangés" en plus je comprends l arabe alors je vous épargne leurs conversations.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
tipaza
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

un hotel bien et correcte en trouve de tout a disposition,bonne animation de jour comme de nuit et belle ambiance.une chose que j'ai remarque y'avais beaucoup de russe a l'hotel en croyais a moscow.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Yasmine Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yasmine Beach Resort

Adresse: Boulevard de la Promenade, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°48 des hôtels Spa à Hammamet
N°54 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°61 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yasmine Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yasmine Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yasmine Hammamet
Yasmine Beach Hammamet
Hotel Yasmine Beach Hammamet
Yasmine Beach Hotel Hammamet
Sejour Yasmine Hammamet
Yasmin Beach Hammamet
Lti Yasmine Beach Hotel
Hotel Lti Yasmine Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yasmine Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.