“Séjour agréable!” 5 5 étoiles

N° 57 sur 126 hôtels à Hammamet
Nantes, France
“Séjour agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Mes amis et moi, nous avons passé un séjour agréable à l'hotel Anais Hammamet. Les chambres étaient propre avec vu mer et et jardin. Les femmes de chambre étaient toujours souriantes et gentilles, le ménage était presque tout les jours. L'acceuil était aussi magnifique, le personnel de la réception était gentil et ils nous ont aidé beacoup puisque c'était notre première fois en Tunisie. La nourriture était bonne, les serveurs étaient gentils. L'animation trés bonne, faisant participer sans forcer! Il faisait beau tout les jours alors nous avons bien profité de la mer et du soleil!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au bock Anais, c'est plus calme!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Super séjour avec ma famille! Anaïs est vraiment un joli hôtel propre et reposant. Les gens son accueillants et sympas. Je suis satisfaite, la mer pas très loin , piscine propre, l'équipe d'animation géniale! La nourriture est variée, j'ai bien aimé le couscous , tajine tout ce qui tunisien en fait. La chambre a été spacieuse et propre, les femmes de chambre sont gentilles et souriante. J'aimerais bien revenir à cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres vu jardin sont vraiment sympas!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Annaba, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

c'est un très joli hotel que j'ai vraiment aimé svp l’accueil veuillez me joindre à mon oncle Mokdad Djamel car je n'arrive pas à le joindre du tout c'est un client chez vous dites lui de me joindre sur skype ou bien sur facebook
et merci
Boughlita Nourhane

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

alors super voyage avec les copines l’hôtel et sympas et propres les piscine sont canon les transat sont bien le service de l’hôtel est bien aussi les gens sont accueillant et poli la mer et pas très loin c géniale très satisfaite de ce voyage de cet hôtel et l’équipe d'animation est super sympas heureusement qu’ils sont la pour l'ambiance 1 spectacle tout les soir ou animation la discothèque est bien aussi mais dommage qu'il n'y a pas de choix en boisson le restaurant est pas mal la nourriture et varier le couscous avait de la viande et il n'y avait pas que du poulet y'avait du boeuf brochette poisson oeuf en mm Temp c la nourriture de chez eux et on entend pas trop les train franchement très beau voyage je le recommande

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Monclar, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné du 23 au 30 septembre 2012, cet hôtel ne mérite certainement pas ses étoiles, notre séjour était tout compris, mais même l'eau en bouteille était payante, les boissons servies sont en poudre additionnée d'eau, les repas sont répétitifs du poulet et encore du poulet ou de la dinde. Même le couscous est sans viande !!!!!
Nous avons souscrit ce voyage chez Auchan, qui l'a décalé d'un jour du 22 au 23, le 30 au matin la réception voulait nous faire payer une journée supplémentaire, même la télécommande est sujette à caution.En plus l'hôtel est situé à Hammamet nord, juste à côté d'une ligne de chemin de fer et isolée de tout, il faut toujours utiliser les taxis pour aller au centre ville.Le petit plus notre départ prévu à 17h50 à Toulouse est parti à 1h30 arrivée à l'hôtel à 6 h du matin et même pas un verre d'eau à l'arrivée. Un bon conseil n'y aller surtout pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

hôtel ne connaissant pas l'hygiène ne connaissant pas non plus les règle de sécuritées ainsi que de courtoisie au niveau de la direction. photo a l'appui nous pouvons témoigner d'un état des lieu insalubre malgré apparemment une rénovation d'aprés les dires de la direction.De plus l'hôtel loue ses locaux a des escro en tout genre c'est a dire plus précisément qu'a l'intérieur des personne vendes des excursion en reversant une commission a l'hôtel hors en sortant a l'extérieur on n'a compris que l'on s'était fait voler et surtout au niveau de la qualité de celle ci.En d'autre terme vendre un séjour sur internet comme le font les différente agences de voyage(look voyage promo vacance laste minute...) est semblable a du vol, de la publicité mensongère voir du foulage de gueule car je doute que le personnel ainsi qe la direction de ces agence aille passer leur vacance dans ce genre d'endroit.Pour conclure c'est une honte vu la manne financiere dégager par ces agences de voyages comparer a la précarité du personnel et de l'équipe d'animation qui heureusement sauve lhotel ou du moins essai.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
REIMS
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Nous venons de séjourner à Hammamet à l'hotel Anais, une semaine, l'hôtel n'est pas trop mal, mais un inconvénient majeur le manque de tables à l'extérieur en terrasse surtout au mois d'août la période la plus chargée , le matin impossible de déjeuner dehors, les tables et chaises sont rangées, le soir moyennant des dinars aurpès des serveurs, les clients de l'hôtel réservent leur table, ce qui fait que lorsque l'on s'approche des tables on nous dit que c'est réservé, nous avons pu diner dehors que 2 fois. Après les hors d'oeuvre si on quitte la table pour aller se servir en viande et légumes ce qui prend au moins un quart d'heure ou vingt minutes d'attente, surtout si on veut du barbecue là il faut compter une bonne demie heure d'attente , lorsque l'on revient à sa table tout est débarassé et d'autres clients on été installé à notre place, celà nous est arrivé 2 fois dans la même soirée.
Il y a aussi le problème de la climatisation que rejette une odeur d'égout dans la chambre.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — Les petits déjeuners
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Anais Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anais Hotel

Adresse: BP 224 Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°40 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anais Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anais Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anais Hammamet
Anais Hotel Hammamet
Anais Logements
Anais Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anais Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.