“Médiocre” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 224 Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°54 sur 124 hôtels à Hammamet
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Je viens de rentrer de cet hôtel trois étoiles .
Tout d abord , quelle accueil désastreux !
On explique rien de rien , sont débordés et mal,organises .
Une honte d'avoir des réceptionnistes de ce genre .Faut payer en avance tout le séjour , je demande a voir la chambre avant de payer .
La réceptionniste enceinte désagréable demande a un employé de nous montrer la chambre . Direction une aile de l'hôtel déserté , pire qu un hôpital psychiatrique au premier étage vu sur une dalle , même l employé était gêné . Protestation auprès d'un réceptionniste et revoilà dans une autre chambre un peu mieux au troisième étage (3101) avec vue sur l'extrême d'un parking . Si vous voulez le calme et vous voulez vous reposer : surtout ne pas prendre une chambre de ce côté la . Pas possibilité de dormir avec le bruit incessant des moteurs de ventilations, le bruit d'un train qui passe sous la fenêtre , les femmes de ménage qui n'arrêtent pas crier dans,es couloirs . La télé ne marche pas, la chambre rudimentaire propre avec un lit double mais deux matelas ( sympa pour des amoureux ) . L'eau chaude ne marche pas le matin et il fallait attendre que la pression redescende dans l'hôtel pour la retrouver .
Pour l'hôtel : deux petites piscines ou on voit pas le sol , l'eau est trouble . On laisse des femmes se baigner avec leurs vêtements et on s en fout de l'hygiène . Les animateurs sont nombreux et font ce qu ils peuvent pour animer .
Pour ce qui est la bouffe , c varie avec des spécialités tunisiennes a chaque fois et les serveurs aussi nombreux pour débarrasser les tables et avoir de la vaisselle propre . Les desserts consistent surtout dans gâteaux pas bons , la mousse au chocolat immangeable et surtout pastèque melon pastèque melon et pas un autre fruit . Le petit déjeuner est copieux continental .
Pour ce qui est all inclusive , c l'arnaque et l'escroquerie : pas le droit a l eau minérale et si vous êtes pas bière et vins vous faites avoir . Les jus c de la chimie et du coup on se rabat sur les boissons gazeuses . Pour l'eau c un verre d eau de robinet qui je crains n est pas très potable même les tunisiens eux même ne la boivent pas chez eux .
C une fusion de trois hotels ( anais, zenith, kinza)
La mer n'est pas accessible directement .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bon rapport qualité/prix, le personnel est super gentil et une excellente équipe d'animation. L'hotel est propre, la nourriture est bonne surtout le petit dej, toujours de la musique! Les chambres sont correctes, n'oubliez pas que c'est un trois étoiles en Tunisie, les femmes de chambres sont gentilles et souriantes.

Pour conclure le club anaïs zénith kinza est un bon hôtel rapport qualité prix!

Nous le recommandons beaucoup plus a une population jeune d'esprit !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Mes amis et moi, nous avons passé un séjour agréable à l'hotel Anais Hammamet. Les chambres étaient propre avec vu mer et et jardin. Les femmes de chambre étaient toujours souriantes et gentilles, le ménage était presque tout les jours. L'acceuil était aussi magnifique, le personnel de la réception était gentil et ils nous ont aidé beacoup puisque c'était notre première fois en Tunisie. La nourriture était bonne, les serveurs étaient gentils. L'animation trés bonne, faisant participer sans forcer! Il faisait beau tout les jours alors nous avons bien profité de la mer et du soleil!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au bock Anais, c'est plus calme!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Super séjour avec ma famille! Anaïs est vraiment un joli hôtel propre et reposant. Les gens son accueillants et sympas. Je suis satisfaite, la mer pas très loin , piscine propre, l'équipe d'animation géniale! La nourriture est variée, j'ai bien aimé le couscous , tajine tout ce qui tunisien en fait. La chambre a été spacieuse et propre, les femmes de chambre sont gentilles et souriante. J'aimerais bien revenir à cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres vu jardin sont vraiment sympas!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Annaba, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

c'est un très joli hotel que j'ai vraiment aimé svp l’accueil veuillez me joindre à mon oncle Mokdad Djamel car je n'arrive pas à le joindre du tout c'est un client chez vous dites lui de me joindre sur skype ou bien sur facebook
et merci
Boughlita Nourhane

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

alors super voyage avec les copines l’hôtel et sympas et propres les piscine sont canon les transat sont bien le service de l’hôtel est bien aussi les gens sont accueillant et poli la mer et pas très loin c géniale très satisfaite de ce voyage de cet hôtel et l’équipe d'animation est super sympas heureusement qu’ils sont la pour l'ambiance 1 spectacle tout les soir ou animation la discothèque est bien aussi mais dommage qu'il n'y a pas de choix en boisson le restaurant est pas mal la nourriture et varier le couscous avait de la viande et il n'y avait pas que du poulet y'avait du boeuf brochette poisson oeuf en mm Temp c la nourriture de chez eux et on entend pas trop les train franchement très beau voyage je le recommande

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Monclar, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné du 23 au 30 septembre 2012, cet hôtel ne mérite certainement pas ses étoiles, notre séjour était tout compris, mais même l'eau en bouteille était payante, les boissons servies sont en poudre additionnée d'eau, les repas sont répétitifs du poulet et encore du poulet ou de la dinde. Même le couscous est sans viande !!!!!
Nous avons souscrit ce voyage chez Auchan, qui l'a décalé d'un jour du 22 au 23, le 30 au matin la réception voulait nous faire payer une journée supplémentaire, même la télécommande est sujette à caution.En plus l'hôtel est situé à Hammamet nord, juste à côté d'une ligne de chemin de fer et isolée de tout, il faut toujours utiliser les taxis pour aller au centre ville.Le petit plus notre départ prévu à 17h50 à Toulouse est parti à 1h30 arrivée à l'hôtel à 6 h du matin et même pas un verre d'eau à l'arrivée. Un bon conseil n'y aller surtout pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Vous connaissez Anais Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anais Hotel

Adresse: BP 224 Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°43 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anais Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anais Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anais Hammamet
Anais Residence
Anais Hotel Hammamet
Anais Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anais Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.