“Good” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 224, Hammamet 8050 , Tunisie   |
Classé n°81 sur 128 hôtels à Hammamet
“Good”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Bon rapport qualité/prix avec une bonne note pour l'accueil et la gentillesse du personnel!!
Une animation diversifiee grâce aux animateurs motivés.
Seul bémol la vétusté de l'hôtel (odeur egout clim, peinture qui s'écaille, baignoire vieillotte) qui reste cependant correct.

• Séjour du août 2013

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
viry-chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

super équipe d'animation. activité génial, spectacle toujours au top. Grace a eu j'ai passer super vacances. Le dj est super, toujours de la bonne musique. discothèque génial.
le mini club s'occupe très bien des enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
billy berclau
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bonne équipe d'animation , les activitées sont présentes du matin au soir et pour finir les journées, nous avons le droit à un spectacle chaque jour de niveau professionnel.
Les animateurs sont vraiment sociable et accueillant .
Néanmoins, la restauration est à revoir sur certains repas .
Les chambres sont correcte "niveau trois étoiles " et les femmes de ménages font correctement leur travail.
Pour conclure le club anaïs zénith kinza est un bon hôtel rapport qualité prix!
Nous le recommandons beaucoup plus a une population jeune d'esprit !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Chelles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Séjour du 1er au 8 août 2012...J'ai galéré pendant des jours pour trouver des avis sérieux sur cet hôtel et j'ai fini par réserver pour moi et mon ami. Au premier abord la façade extérieur est nickel mais les chambres et les couloirs une vrai catastrophe. Moisissures et tapis tachés, fuites d'eau au plafond etc... Les photos affichées sur la brochure ne correspond qu'à certaines chambres placées juste au dessus de l'accueil et bien souvent donné au étrangers (type russe, allemand...). Nous français sommes généralement parqué dans les chambres très très médiocre et éloigné de l'accueil. Le 2eme jour ils sont venu passer un coup de peinture par dessus la moisissure de plafond de la salle de bain. Trop peu de transat pour la piscine, dangereuse car une partie du pont s'est effondré. Serveur et personnel de l'accueil TRES TRES désagréable, il hurle en arabe tout le temps. wifi pourri. La nourriture est passable mais trop peu de plats locaux et beaucoup trop de pâtes, frite, pizza etc. La plage était belle et propre. Malgré la vétusté des chambres le ménage était à peu près passable. En ce qui concerne l'excurssions au marché de Nabeul vaut mieux aller dans les magasins juste à coté de l'hôtel car les prix sont affichés mais au marché s'est infernal le nbr de vendeur qui essaie de t'arnaquer. ou sinon prendre un taxi, c'est 5dinar. En conclusion, je ne le conseil PAS!!!!! Ceci est un avis très très sérieux alors pour éviter de mauvaise surprise, je vous conseil de bien vouloir me croire.

Astuce pour la chambre : Situé au dessus de l'accueil coté piscine (mais attention beaucoup de bruit le soir avec les ani...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Clamart, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Moi aussi je ne comprends pas tout ces avis négatifs.... MAgnifique Club avec une équipe d'animation Excellente qui se dévoue corps et âmes pour leurs travail ..... Mehdi le chef d'animation très perfectionniste donc excellent mais les meilleurs animateurs restent Baggio et Ahmed... mais aussi Scooby, Tito et Dino.... Voyage que l'on va refaire c sure.....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Mâcon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

A notre arrivée a l aéroport Tunisien pas de prise en charge de notre groupe - ça commençait mal ! arrivé a l hotel Kinza nous avons découvert des lit aux draps sales ( cheveux ,poils,etc) - salles de bain délabrées - vue sur les toles ondulées ,la voie ferrée et les moteurs de clims qui font un bruit du tonnerre toute la nuit - ne pas boire l eau du robinet même pour le lavage des dents car gare aux maux de ventre !!! nous avont changer 3 fois de chambres voir mème d hotel - hotel zénith- même problèmes- la nour riture était ok mais pas typique du pays - extérieur bien entretenu - juste a traverser la route et on est au bord de mer - 5mètres de sable propre au bord de l eau le reste est jonché d imondices de toutes sortes -gare ou vous mettez les pieds - le personnel est souriant et disponible - les annimateurs sont supers et les spectacles du soir distrayants -- heureusement !!!-- pour moi personnellement ç était un rève que d aller en Tunisie franchement j ai été déçue- les hotels 3 étoiles là bas ne correspondent pas du tout a nos normes une étoile suffit largement --

• Séjour du octobre 2010
Saint-Die-des-Vosges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Je reviens de mon séjour avec mon mari. Pour commencer lors de notre arrivé on nous a dirigé immédiatement vert le restaurant que fut ma surprise lorsque les odeurs de graisses envahissement mes cils offaltifs ainsi que mes habits. Notre chambre propre mais délabrée matelat pourris resorts dans le dos imaginez !!! Ensuite la piscine ok jolie comme les photos mais bon c'est pas le plus important. Repas absolument pas varié ils repennent les même ingrédients qui vous mette dans une sauce. (Nous en france on peut te cuire des PDT dans XX recettes mais meilleurs) Qualité gusatives vraiment NUL detrès basse qualité. J'ai eu la chance de parler avec d'autre PERS ils ont le même avis. Les annimateurs médiocres 2 spectacles sur mickael J ensuite 1 sur la Tunisie mais pas des danses Tunisiennses plutôt de cirque etc;; Surtout on vous enlève votre verre dès qu'il vide on vous retire votre assiette mais pas fini les cuistos on des boules noirs qu'ils gardent X temps salle repas jamais lavée en 8 jours. AH mais le personnel vous flâtent.(Maitre corbeau perché.....) Pour le prix cela fait cher pour le peu de qualités Je voyage beaucoup et j'ai mieux en un prix égale en crosiére de luxe en aôut Je peux écrire pendant X.... je fini en ayant cette citation Attention aux Hôtels en tunisie 90 pourcents sont les mêmes et je me presse sur face book pour en faire un forum et prevenir ceux qui voudrait partir en Tunisie.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kinza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kinza Hotel

Adresse : BP 224, Hammamet 8050 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°55 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kinza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Despegar.com, HostelBookers, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kinza Hammamet
Hotel Club Kinza Hammamet
Hammamet Kinza Hotel
Kinza Hammamet
Kinza Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.