“Hotel satisfaisant” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 224, Hammamet 8050 , Tunisie   |
Classé n°82 sur 124 hôtels à Hammamet
“Hotel satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Bon hôtel pour un 3* en Tunisie.

Les chambres sont faites tous les jours et sont propres. Les couloirs eux sont médiocre niveau propreté.

la piscine ainsi que la mer (qui est à 5 minute à pied) sont propres. Il y a deux piscine, dont une avec beaucoup d'animation et de musique.

L'hotel est très animé (toute la journée et spectacle tous les soirs.

Hammamet est une ville sympa

En résumé, hotel bon marché pour les prestations qu'il offre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je commence par le négatif: L'hotel n'offre PAS de transfert pour l'aéroport, alors s'il n'est pas inclus dans votre séjour, préparez-vous à débourser 100€ en taxis. Le personnel pas toujours trés aimable, la nourriture du Snack immangeable! La musique est souvent très fort autour de la piscine et surtout ce sont les memes morceaux en boucle...

Et pour finir par le positif: les animateurs sont très sympa et souriants, bravo à eux! La nourriture dans le restaurant est correcte et variée, pas chère (15 dinars/adulte), le petit déjeuner aussi. Les chambres sont propres est lumineuses, rien à redire. Pareil pour les piscines: elles sont parfaites aussi bien pour les enfants que pour les adultes.

Avis aux Francais: l'hotel n'est plus sur la liste des tours opérateurs francais, alors si vous souhaitez vous retrouver parmi vos compatriotes, choisissez Caribbean World. Ici, ce sont les Russes et les Tchèques qui reignent (et cela change pas mal de choses, à commencer par le menu proposé... qu'on le trouve bien ou non, c'est différent). En revanche, ici on vous appréciera d'autant plus pour parler francais :)

WiFi uniquement dans le hall et ne marche pas quand il y a plus de 5 appareils connectés :(

Astuce pour la chambre : PAS de WiFi DU TOUT dans les chambres! Et celles avec vue sur la cour (et la mer) sont plus bruyante...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Bon rapport qualité/prix avec une bonne note pour l'accueil et la gentillesse du personnel!!
Une animation diversifiee grâce aux animateurs motivés.
Seul bémol la vétusté de l'hôtel (odeur egout clim, peinture qui s'écaille, baignoire vieillotte) qui reste cependant correct.

• Séjour du août 2013
viry-chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

super équipe d'animation. activité génial, spectacle toujours au top. Grace a eu j'ai passer super vacances. Le dj est super, toujours de la bonne musique. discothèque génial.
le mini club s'occupe très bien des enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
billy berclau
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bonne équipe d'animation , les activitées sont présentes du matin au soir et pour finir les journées, nous avons le droit à un spectacle chaque jour de niveau professionnel.
Les animateurs sont vraiment sociable et accueillant .
Néanmoins, la restauration est à revoir sur certains repas .
Les chambres sont correcte "niveau trois étoiles " et les femmes de ménages font correctement leur travail.
Pour conclure le club anaïs zénith kinza est un bon hôtel rapport qualité prix!
Nous le recommandons beaucoup plus a une population jeune d'esprit !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Chelles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Séjour du 1er au 8 août 2012...J'ai galéré pendant des jours pour trouver des avis sérieux sur cet hôtel et j'ai fini par réserver pour moi et mon ami. Au premier abord la façade extérieur est nickel mais les chambres et les couloirs une vrai catastrophe. Moisissures et tapis tachés, fuites d'eau au plafond etc... Les photos affichées sur la brochure ne correspond qu'à certaines chambres placées juste au dessus de l'accueil et bien souvent donné au étrangers (type russe, allemand...). Nous français sommes généralement parqué dans les chambres très très médiocre et éloigné de l'accueil. Le 2eme jour ils sont venu passer un coup de peinture par dessus la moisissure de plafond de la salle de bain. Trop peu de transat pour la piscine, dangereuse car une partie du pont s'est effondré. Serveur et personnel de l'accueil TRES TRES désagréable, il hurle en arabe tout le temps. wifi pourri. La nourriture est passable mais trop peu de plats locaux et beaucoup trop de pâtes, frite, pizza etc. La plage était belle et propre. Malgré la vétusté des chambres le ménage était à peu près passable. En ce qui concerne l'excurssions au marché de Nabeul vaut mieux aller dans les magasins juste à coté de l'hôtel car les prix sont affichés mais au marché s'est infernal le nbr de vendeur qui essaie de t'arnaquer. ou sinon prendre un taxi, c'est 5dinar. En conclusion, je ne le conseil PAS!!!!! Ceci est un avis très très sérieux alors pour éviter de mauvaise surprise, je vous conseil de bien vouloir me croire.

Astuce pour la chambre : Situé au dessus de l'accueil coté piscine (mais attention beaucoup de bruit le soir avec les ani...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clamart, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Moi aussi je ne comprends pas tout ces avis négatifs.... MAgnifique Club avec une équipe d'animation Excellente qui se dévoue corps et âmes pour leurs travail ..... Mehdi le chef d'animation très perfectionniste donc excellent mais les meilleurs animateurs restent Baggio et Ahmed... mais aussi Scooby, Tito et Dino.... Voyage que l'on va refaire c sure.....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kinza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kinza Hotel

Adresse: BP 224, Hammamet 8050 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°60 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kinza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kinza Hammamet
Hammamet Kinza Hotel
Hotel Club Kinza Hammamet
Kinza Hammamet
Kinza Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.