Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“cooucou des familles ali baba” 5 5 étoiles
Avis sur Kinza Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Kinza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kinza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 224, Hammamet 8050 , Tunisie   |  
Services
N° 91 sur 126 hôtels à Hammamet
territoire de Belfort
1 avis
“cooucou des familles ali baba”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Fabuleuse semaine de vacances! animations géniales grace à l'équipe de Medhi un coucou tout particulier à Cross,Dido,Mickaël,Mido et bien entendu à Medhi. Hotel très bon rapport qualité/prix. Buffet plétorique,personnel chaleureux, cadre très agréable.
Cependant quelques notes négatives concernant les sanitaires plutot vétustes et la moquette des couloirs en piteuse état (Kinza). Les lits bébé sont déplorables. Avis d'une internaute très exigente à tout point de vue. Cependant je conseille tout de même cet endroit .

  • Séjour du juin 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

108 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    23
    22
    17
    17
Consultez les avis pour
33
34
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
alsace
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

je vien de rentrer de kinza , c tro top la bas ,, ya de super animateur ( surtout coco , abdel ) les autre aussi . un service de chambre tres bien .. on ne s'ennui jamais . quand on est la bas on a juste pa envi de repartir mais de rester ... les gens toujours souriant , agreable ,, juste un ptit mot encors pour coco et abdel merci pour tout se que vous avez fait vous aller nous manquer ... gros bisous alesia

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

salut,
je viens de rentrer de vacances tout précisément au club kinza et franchement j'ai trop les boules!
Une animation géniale, rien a dire les animateurs sont la quand tu as besoin d'eux, qu'il fasse n'importe quel temps ils trouvent des animations. Quand aux spectacles c'est super ils jouent très bien role lors des dansent ou spectacles, ils dansent tous très bien (clein d'oeil à dali)!!
Rien a dire la dessus, quand a l'hotel magnifique encadrement de belles petites chambres, un restaurant agréable avec un serveur inoubliable, notre ami Moncef!!
C'est clair que je retournerai la bas sans aucun souci!!
Je vais m'arreter la sinon je vais ecrire un roman!
gros bisous a tous ceux de l'hotel
elodie de la famille adams

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alsace
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Ce qui est bien:
le cours d'aqua gym, le cours de danse du ventre, le beach volley, le cadre, l'emplacement, le restaurant la terrasse à 5 minutes de l'hotel
Ce qui est moyen
la bière mais un jour sur deux,
la piscine,
Ce qui est nul
L'amabilité du personnel service, la sono (on ne comprend rien de ce qu'ils disent)
Un toilette pour 400 personnes, le buffet qui ne change jamais, aliments souvent froid et parfois douteux, restaurant rempli de fumée de cuisson
Le coca, qui n'en est pas, le fanta dégueulasse,
l'eau qui pue
la clim qui ne marche pas
Bilan hotel pas cher pour prestations moyennes

  • a aimé — les animations sportives
  • n'a pas aimé — boissons
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

mulhouse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Je suis rentrée il y a une semaine de l'hotel KINZA avec mon fiancée et franchement depuis je suis très déprimée! J'ai passé une semaine de rêve avec une superbe animation dans l'Hôtel des animateurs Fantastiques SURTOUT LE MEILLEUR EST AHMED, je le remercie de son grand coeur de ce qu'il nous a apporter par sa gentillesse et franchement il est parfait dans son boulot GROSSE DEDICACE A LUI!!! Enfin bref merci à tous les animateurs et superbes spectacles!! L'hôtel LA CLASSE les chambres, le service au restaurant au Top!!!!!!! Bref l'année prochaine pas photo J'Y RETOURNE!!!!!
GROS BISOUS AUX ANIMATEURS ET SURTOUT AHMED

signé TATIANA ET DAMIEN

  • a aimé — Tout mais surtout l'animation
  • n'a pas aimé — Le jet de la douche pas assez fort
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ALSACE
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

nous venons de rentrer a l instant de notre sejour et nous sommes vraiment decus d etre rentré lol, personnel agreable et dévoué, cadre simpatique et le petit plus qui fait beaucoup l animation dedicace a ahmed un type simple avec un coeur enorme sans oublier cross baggio gigi fifi malek et les autres... on ne s ennuis jamais avec eux a travers toutes les activités proposées par cette joyeuse equipe; a part ca un hotel simple, sans chichi, propre et bien situé... bref des vacances inoubliables tres bon rapport qualité/prix.
A L ANNEE PROCHAINE !!!!!!!!!!!

  • a aimé — L animation
  • n'a pas aimé — Le petit dej mais vraiment parce qu il faut mettre une remarque
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

TRES BONNE VACANCES MAIS PAS RECHERCHER LE "LUXE"

vacances bien sympa avec ma copine et deux potes, bien située si on a pas la malchance d'avoir sa chambre dans la vingtaine mal située sur un peu plus de 150 chambres des trois hotels reunis. Animateur super cool 2 ou 3 joueurs de foot excellents
HEIN !! AHMED !!LOL tous la classe. Sinon la nourriture pas gégé mais ca reste mangeable et on mange aux alentours super bien et pour vraiment vraiment pas cher. Les piscines bien mais pas excessivement grande. Les chambres mediocres mais on fait pas les km pour y rester enfermé croyez moi on profite du soleil!!! sortie organisée biens sympa surtout "le bateau pirate" baignade en plein mer ou l'eau est turquoise on y vois le fond avec une dizaine de metres de profondeurs vraiment agreable pour 25e je crois. SInon taxi pas cher du tout. Tout se negocie au bled !! TOUT !!
Banane jetsky boué ski nautique parachute ascencionel tout a disposition sur la plage mais payant toujours pas cher (ex: jet sky 70 dinars environ 37e les 20 min a deux. Pour en revenir au chambre c vrai il y a deux trois blemes moi personellement clim OK tv payante eau chaude Ok meme si j'ai entendu des gens se plaindre. il y a deux trois defauts ds les pioles mais bienvenue au bled.
Pour finir si on me proposerai d'y retourner je pense que j'accepterai sans chichi
PS : Si jamais vous etes coincés dans l'ascenceur du zenith n'hesitez pas a sauté fort il repartira !!!
ca nous est arrivé un dimanche soir a 00h00 a ce moment la on se demande ki va venir nous cherchez . mais l'alarme marche
mais il fait tres chaud et c petit on a sauté tres tres fort dedans a 4 et il est reparti pas de souci mais pas repris.
BONNES VACANCE JE VOUS ENVIE

  • a aimé — animateur et aussi les animatrices tres tres gentille et super charmante
  • n'a pas aimé — un peu de laissé allez
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Kinza Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kinza Hotel

Adresse: BP 224, Hammamet 8050 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°57 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 25 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kinza Hotel 3*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kinza Hammamet
Hammamet Kinza Hotel
Hotel Club Kinza Hammamet
Kinza Hammamet
Kinza Hotel Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.