“tres bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°88 sur 128 hôtels à Hammamet
Montélimar, France
“tres bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Bjr à tous je reviens de 8 jours du Zenit et je ne comprend pas les commentaires negatifs pour un 3* j'ai trouvé un hotel très sympa une nouriture varié notre chambre propre des femmes de menages souriantes 3 piscines de réves des transats en abondance la plage propre et le plus des aminateurs du tonnerre et une qualité de spectacle formidable pour des amateurs merci a picasso, coss, baggio, tyzon, la belle gigi. scoubidou et les autres.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseilles, Illinois
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Pour des 1eres vacances, nous avons etait tres decu.
L'hotel est vraiment viellot,les chambres sont sales(cheveux dans le lit, cuvette wc, douche..) il ne mérite vraiment pas les 3etoiles.
Quand a la bouffe c'etait vraiment pas terrible, et le buffet était identique tout les jours.
L'eau n'est pas potable est pourtant ils nous la donne, heureusement qu'une dame nous la dit, parcekon avait tout ltemps mal au ventre, meme leurs boissons(coca) la bas sont coupé a l'eau :-s
On était en all inclusive et pourtant a 23h le barmaid nous fesais payer 3dinar le coca..
la bouteille d'eau 2dinars..bref au final sa nous a couté des sous plus que prevu.
nous avons changer a 3reprises de chambres, avec une vue franchement pas belle a voir..et bonjour les odeurs d'egouts (on pouvait voir de notre chambre de la tolle ainsi ke les moteurs des clims qui tournait toute la nuit..) difficile de dormir.
L'animation 0, c'est vraiment dommage.
asenceur en panne quasiment toute la semaine, odeur de poisson pourri dans les escaliers..
il yavait un peu plus d'animation dans l'hotel le zenith c'etait beaucoup plus conviviale.
je deconseille vraiment cet hotel pour vos vacances ..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

MELUN
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

C'est un hotel très satisfaisant pour un qualité/prix si vous payez au alentour de 51 euros la nuit en chambre triple pour 3 adultes en all inclusive et en septembre) mais il ne faut pas s'en attendre à beaucoup plus. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre quadruple (deux pièces séparées) mais l'exposition au nord laissée une chambre avec une sensation humide.
Le coté nord vous assure également le passage du train à proximité de l'hôtel à 5 heures du matin après l'appel à la prière à 4h30 puis à 6h30 avec le train dans l'autre sens ... pas très grave, car les journées sont de grands repos, mais peut en incommoder plusieurs. Le coté sud donne sur les piscines et je ne peux évaluer le bruit.

La nourriture reste celle classique avec une note supérieure même à la moyenne des hôtels que j'ai déjà fréquentés en Tunisie, mais entre l'huile et le sucre, on mange bien ... barbecue ou plancha tous les jours, un plat tunisien chaque repas, beignets au gouter.
Le all inclusive reste vin, bière, soda, apéritif local mais regret de ne pas avoir l'anisette contrairement aux autres hôtels fréquentés.

La plage : à 250 m, elle est belle, spacieuse, parasol et chaise longue (le matelas est payant)

Les piscines sont agréables, pas très grandes mais l'avantage d'en avoir toujours une libre pendant les animations (aquagym, waterpolo ...)

L'hotel est situé juste entre Nabeul et Hammamet, avantage et inconvénient, car c'est obligatoirement taxi pour se promener et il faut compter 5 dinars le trajet , inutile de réclamer le compteur, ça fait 5 dinars et vous allez plus vite en le disant tout de suite (sinon vous avez le droit à l'escargot et la ballade supplémentaire dans la ville pour atteindre les 5 dinars..)
Quelques petits commerces juste devant l'hotel, bien utiles pour prendre une bouteille d'eau (50 cts au lieu de 2 dinars à l'hotel) et journaux français (magazines féminins, aujourd'hui en France, l'équipe).

Encore une chose : refusez de prendre une "pseudo" navette gratuite de l'hotel pour vous faire visiter Nabeul : c'est juste pour vous emmenez dans un magasin de tapis dont vous avez bien du mal à vous dépêtrer si vous n'achetez pas)

Donc hôtel agréable mais si inférieur à 400 euros la semaine en all inclusive.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Coutras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

avec un voyage pas chère tu a du pas chère, hôtel vétuste literie a revoir (vite ) le nettoyage des sale de bain laisse franchement a désirer belle piscine mal nettoyer(un jour l'eau et belle l'autre elle est verte ) personnel serviable a la limite , que se pourrais être un belle hôtel si des travaux étais fait rapidement .( a mon simple avis )
les activités proposer pas trop mal dans l'ensemble (1 une sortie en quade ) grand moment prendre en + 10dinar ya une surprise, 2 une sortie en bateau pirate sa nickel pas de temps mort vue des dauphins pas de problème (LA PLAGE alors la transats quasiment tous casser les plagistes sen foute activités proposer ( parachute ascensionnel jet ski et canapés tire par un bateaux sympa ) MAIS ALORS les responsable du jet et du bateaux AUCUNE NOTION DU MOTS SÉCURITÉ REMPLI SAGE DES RÉSERVOIR D'ESSENCE CIGARETTE A LA BOUCHE ARRIVÉE DU LARGE JUSQU'À LA PLAGE A FONT LES MANETTES AVEC LES BAIGNEURS AUTOUR.
restaurent de l'hôtel toujours en manque de verres de places en terrasse enfin plein de petite chose qui vous agace vite en vacances(SES BIEN DOMMAGE )

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

bien reposee a par les animations qui donne sur les chambres pas agreable le bruit pour avoir des chaizes a la piscine faut mettre les serviettes le matin tres tot l ascenceur souvent en panne a par sa sejour agreable accueil chaleureux les tunisiens sympas et polis bernadette de saint-etienne

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

L'accueil trés bien la réactivités du personnels du chef du restaurant et du bar les serveurs sont trés polis
les animations pour les enfants sont trés bien merci a Rio Tyson Momo shiva et Mohamed et sont collegue du bar du Kinza et les Serveurs du café Maure!
a Refaire Nous au Mois de Octobre pour une semaine.
Palfresne Anne Clemence Laurent Chambres 3132

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bertrichamps
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

vraiment des vacances, super équipe d'animation, tres bonne ambiance, idéal pour les enfants, personnel sympa et accueillant, hate d'y retourner!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Kinza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kinza Hotel

Adresse : BP 224, Hammamet 8050 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°62 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kinza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kinza Hammamet
Hammamet Kinza Hotel
Kinza Hammamet
Hotel Club Kinza Hammamet
Kinza Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.