“Déçevant pour notre premier voyage” 1 5 étoiles

Kinza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 224, Hammamet 8050 , Tunisie   |
N° 85 sur 125 hôtels à Hammamet
Mâcon, France
“Déçevant pour notre premier voyage”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

A notre arrivée a l aéroport Tunisien pas de prise en charge de notre groupe - ça commençait mal ! arrivé a l hotel Kinza nous avons découvert des lit aux draps sales ( cheveux ,poils,etc) - salles de bain délabrées - vue sur les toles ondulées ,la voie ferrée et les moteurs de clims qui font un bruit du tonnerre toute la nuit - ne pas boire l eau du robinet même pour le lavage des dents car gare aux maux de ventre !!! nous avont changer 3 fois de chambres voir mème d hotel - hotel zénith- même problèmes- la nour riture était ok mais pas typique du pays - extérieur bien entretenu - juste a traverser la route et on est au bord de mer - 5mètres de sable propre au bord de l eau le reste est jonché d imondices de toutes sortes -gare ou vous mettez les pieds - le personnel est souriant et disponible - les annimateurs sont supers et les spectacles du soir distrayants -- heureusement !!!-- pour moi personnellement ç était un rève que d aller en Tunisie franchement j ai été déçue- les hotels 3 étoiles là bas ne correspondent pas du tout a nos normes une étoile suffit largement --

• Séjour du octobre 2010

Voyage solo
Saint-Die-des-Vosges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Je reviens de mon séjour avec mon mari. Pour commencer lors de notre arrivé on nous a dirigé immédiatement vert le restaurant que fut ma surprise lorsque les odeurs de graisses envahissement mes cils offaltifs ainsi que mes habits. Notre chambre propre mais délabrée matelat pourris resorts dans le dos imaginez !!! Ensuite la piscine ok jolie comme les photos mais bon c'est pas le plus important. Repas absolument pas varié ils repennent les même ingrédients qui vous mette dans une sauce. (Nous en france on peut te cuire des PDT dans XX recettes mais meilleurs) Qualité gusatives vraiment NUL detrès basse qualité. J'ai eu la chance de parler avec d'autre PERS ils ont le même avis. Les annimateurs médiocres 2 spectacles sur mickael J ensuite 1 sur la Tunisie mais pas des danses Tunisiennses plutôt de cirque etc;; Surtout on vous enlève votre verre dès qu'il vide on vous retire votre assiette mais pas fini les cuistos on des boules noirs qu'ils gardent X temps salle repas jamais lavée en 8 jours. AH mais le personnel vous flâtent.(Maitre corbeau perché.....) Pour le prix cela fait cher pour le peu de qualités Je voyage beaucoup et j'ai mieux en un prix égale en crosiére de luxe en aôut Je peux écrire pendant X.... je fini en ayant cette citation Attention aux Hôtels en tunisie 90 pourcents sont les mêmes et je me presse sur face book pour en faire un forum et prevenir ceux qui voudrait partir en Tunisie.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Bjr à tous je reviens de 8 jours du Zenit et je ne comprend pas les commentaires negatifs pour un 3* j'ai trouvé un hotel très sympa une nouriture varié notre chambre propre des femmes de menages souriantes 3 piscines de réves des transats en abondance la plage propre et le plus des aminateurs du tonnerre et une qualité de spectacle formidable pour des amateurs merci a picasso, coss, baggio, tyzon, la belle gigi. scoubidou et les autres.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Marseilles, Illinois
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Pour des 1eres vacances, nous avons etait tres decu.
L'hotel est vraiment viellot,les chambres sont sales(cheveux dans le lit, cuvette wc, douche..) il ne mérite vraiment pas les 3etoiles.
Quand a la bouffe c'etait vraiment pas terrible, et le buffet était identique tout les jours.
L'eau n'est pas potable est pourtant ils nous la donne, heureusement qu'une dame nous la dit, parcekon avait tout ltemps mal au ventre, meme leurs boissons(coca) la bas sont coupé a l'eau :-s
On était en all inclusive et pourtant a 23h le barmaid nous fesais payer 3dinar le coca..
la bouteille d'eau 2dinars..bref au final sa nous a couté des sous plus que prevu.
nous avons changer a 3reprises de chambres, avec une vue franchement pas belle a voir..et bonjour les odeurs d'egouts (on pouvait voir de notre chambre de la tolle ainsi ke les moteurs des clims qui tournait toute la nuit..) difficile de dormir.
L'animation 0, c'est vraiment dommage.
asenceur en panne quasiment toute la semaine, odeur de poisson pourri dans les escaliers..
il yavait un peu plus d'animation dans l'hotel le zenith c'etait beaucoup plus conviviale.
je deconseille vraiment cet hotel pour vos vacances ..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
MELUN
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

C'est un hotel très satisfaisant pour un qualité/prix si vous payez au alentour de 51 euros la nuit en chambre triple pour 3 adultes en all inclusive et en septembre) mais il ne faut pas s'en attendre à beaucoup plus. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre quadruple (deux pièces séparées) mais l'exposition au nord laissée une chambre avec une sensation humide.
Le coté nord vous assure également le passage du train à proximité de l'hôtel à 5 heures du matin après l'appel à la prière à 4h30 puis à 6h30 avec le train dans l'autre sens ... pas très grave, car les journées sont de grands repos, mais peut en incommoder plusieurs. Le coté sud donne sur les piscines et je ne peux évaluer le bruit.

La nourriture reste celle classique avec une note supérieure même à la moyenne des hôtels que j'ai déjà fréquentés en Tunisie, mais entre l'huile et le sucre, on mange bien ... barbecue ou plancha tous les jours, un plat tunisien chaque repas, beignets au gouter.
Le all inclusive reste vin, bière, soda, apéritif local mais regret de ne pas avoir l'anisette contrairement aux autres hôtels fréquentés.

La plage : à 250 m, elle est belle, spacieuse, parasol et chaise longue (le matelas est payant)

Les piscines sont agréables, pas très grandes mais l'avantage d'en avoir toujours une libre pendant les animations (aquagym, waterpolo ...)

L'hotel est situé juste entre Nabeul et Hammamet, avantage et inconvénient, car c'est obligatoirement taxi pour se promener et il faut compter 5 dinars le trajet , inutile de réclamer le compteur, ça fait 5 dinars et vous allez plus vite en le disant tout de suite (sinon vous avez le droit à l'escargot et la ballade supplémentaire dans la ville pour atteindre les 5 dinars..)
Quelques petits commerces juste devant l'hotel, bien utiles pour prendre une bouteille d'eau (50 cts au lieu de 2 dinars à l'hotel) et journaux français (magazines féminins, aujourd'hui en France, l'équipe).

Encore une chose : refusez de prendre une "pseudo" navette gratuite de l'hotel pour vous faire visiter Nabeul : c'est juste pour vous emmenez dans un magasin de tapis dont vous avez bien du mal à vous dépêtrer si vous n'achetez pas)

Donc hôtel agréable mais si inférieur à 400 euros la semaine en all inclusive.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Coutras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

avec un voyage pas chère tu a du pas chère, hôtel vétuste literie a revoir (vite ) le nettoyage des sale de bain laisse franchement a désirer belle piscine mal nettoyer(un jour l'eau et belle l'autre elle est verte ) personnel serviable a la limite , que se pourrais être un belle hôtel si des travaux étais fait rapidement .( a mon simple avis )
les activités proposer pas trop mal dans l'ensemble (1 une sortie en quade ) grand moment prendre en + 10dinar ya une surprise, 2 une sortie en bateau pirate sa nickel pas de temps mort vue des dauphins pas de problème (LA PLAGE alors la transats quasiment tous casser les plagistes sen foute activités proposer ( parachute ascensionnel jet ski et canapés tire par un bateaux sympa ) MAIS ALORS les responsable du jet et du bateaux AUCUNE NOTION DU MOTS SÉCURITÉ REMPLI SAGE DES RÉSERVOIR D'ESSENCE CIGARETTE A LA BOUCHE ARRIVÉE DU LARGE JUSQU'À LA PLAGE A FONT LES MANETTES AVEC LES BAIGNEURS AUTOUR.
restaurent de l'hôtel toujours en manque de verres de places en terrasse enfin plein de petite chose qui vous agace vite en vacances(SES BIEN DOMMAGE )

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

bien reposee a par les animations qui donne sur les chambres pas agreable le bruit pour avoir des chaizes a la piscine faut mettre les serviettes le matin tres tot l ascenceur souvent en panne a par sa sejour agreable accueil chaleureux les tunisiens sympas et polis bernadette de saint-etienne

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Kinza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kinza Hotel

Adresse: BP 224, Hammamet 8050 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°62 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kinza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kinza Hammamet
Hammamet Kinza Hotel
Hotel Club Kinza Hammamet
Kinza Hammamet
Kinza Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.