“Déconseillé” 1 5 étoiles

N° 68 sur 125 hôtels à Hammamet
France
“Déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes très déçus de notre séjour. L'établissement est très mal classé. Il ne peut pas être 3 étoiles. Les ascenseurs ne fonctionnent pas, le personnel n'est pas entierement francophone et les sont plutôt désagréables, les parties communes sont très sales, pas de verrou et de lumière dans les WC des parties communes, repas sont peu variés et gras. Dans notre première chambre, nous étions obligés de nous crier l'un l'autre afin de nous entendre, car nous étions du côté de la boîte de nuit; après trois nuits, la climatisation est tombée en panne et nous avons dû changer de chambre. Dans la nouvelle le WC et la baignoire fuyaient l'eau, l'électricité coupait tous les jours et il y avait une trace de moisissure sur un mur d'au moins un mettre carré. Nous l'avons gardée cependant car elle se trouvait du côté calme de l'hôtel. Le jour du départ on nous a prêté une chambre en attendant le vol de départ. Dans celle-ci les portes-fenêtres ne fermaient pas, et une prise était arrachée du mur avec risque d'électrocution. Les animateurs ne nous ont pas adressé la parole dans 15 jours, car manifestement les couples ne les intéressent pas car ils ne peuvent pas draguer.
Le seul aspect positif est quand même la plage, qui se trouve à 200 mètres, donc les gent ont la flemme d'y aller... du coup c'est plus calme et propre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

st malo
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

le personnel etait sympa, fatma la femme de chambre aussi, mais absence d aperitif, avec un all inclusive c est pas le top, les verres jamais essuyes meme les verres en plastique sont reutilises, le chef du bar m en a donner 2 qui avaient dejà servit et sale , les tasses pour le café idem , c est pas tres hygienique, les assiettes pas souvent propres non plus , le manger assez epices donc pour les enfants tres jeune c est pas le pied, la plage n en parlons pas, c est crado comme tout, il est vrai que les vacanciers lachent leusr megots un peu partout c est dommage pour ceux qui ne fume pas, bref c est sale, le bruit à l hotel n en parlons pas non plus c est affreux je n ai pas fait une nuit de sommeil entiere, reveillee ttes les nuits par des cris, les voix parlant tres fortpire qu en plein jour , des portes qui claquent, l assenceur toujours en panne avec une poussette c est super, un seul micro ondes qui va du restau au snack
et que la nuit il faut courrir pour qu on nous mette le courant pour chauffer les bibs, l eau payante pour faire les biberons c est pas mal aussi en tout inclus , un conseil prenez votre eau au magasin de l hotel c est moins chere qu au bar de la piscine, j ai vu 2 rats differents en plein jour ils se promenent sur la terrasse du bar vers la gauche et ont tendance a vouloir rentres ds le hall de l hotel, un gars m a dit on lui a donné à manger lol, super c est quand meme limite tout ca , sinon les serveurs sont gentils, pour ca il faut etre poli aussi , j ai vu des personnes s adresser à eux sans stp ni merci , donc la c est normal qu ils ne soient pas aimable, ils sont la pour gagner leurs croutes et ce n est pas nos boys;pour le retour nous avons fait escale à Lyon qui n etait pas prevu quand on a achete le séjour, et pour l enregistrement des bagages ca etait aussi super apres avoir fait une longue queue, arrive juste devant le guichet on nous dit qu il faut se presenter avant chez mamara, donc queue chez marmara pour un tampon seulement et refaire la queue pour l enregistrement des bagages, et dans l avion la chef de cabine, a ete d une humeur massacrante,

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LA MILESSE
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes arrivé à 4h du matin avec un retard de 3h de l'avion sans dédomagement, à 5 adultes dont une chambre pour 3 avec 2 lits (rajout d'un lit dans une chambre de deux). Hotel vétuste non isolé phoniquement des groupes clim extérieurs, des trains, des fêtards. Sanitaires rouillés, lits incomfortables, ascensseurs tres souvent en panne, manque papier dans WC collectifs, TV casser, manque double de clés et frigo. Il faut se lever à 7h pour réserver des transat pris d'assaut par des personnes qui ne les utilisent qu'une ou deux heures. Pour deux chambres loué, nous aurions du avoir des transats correspondant a nos chambre. 3 vetements et espadrilles ont disparus sans avoir la possibilité d'accéder aux objets trouvés. Le personnel de l'acceuil et du bar ne sont pas aimable contrairement aux serveurs du restaurant et aux femmes de chambres. Les animations sont correctes, les annimateurs sont sympa mais plutot attirés par les jeunes filles (pour certains). Deux maitres nageurs invisibles, ne surveille pas. Repas : manque de viandre autre que poulet et dinde, poinsson, fruits, laitages yaourt et fromage, jus de fruits. Les boissons sodas a poudre, les vins et alcools sont médiocre. Manque boisson au snack / sandwich de la piscine, dommage que le restaurant de la plage soit payant. L'accès à la plage est a plus de 400m contrairement au descriptif en empruntant une route dangereuse.
Conclusion : hotel très moyen, ne mérite pas ces 3 étoiles, heureusement dans les moins cher, idéal pour s'amuser, déconseillé pour le repos et les maniaques.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Soleil, plage, repos, fête et personnel très agréables. Voilà ce que je retiens du Zenith.
Les personnes laissant des commentaires aussi negatifs, n'ont surement pas les moyens de se payer des vacances plus chères et donc certainement mieux. Car il faut le dire, le Maxi Club Zenith n'est pas un 5 étoiles alors il ne faut pas s'attendre au haut de gamme. Mais il est loin du bas de gamme !

La nourriture est variée et il y en a pour tout les gouts (Pizzas, pâtes, grillades, et plats locaux.. Fruits de saison, gâteaux)
Pour ce qui est des boissons du all incluse ce sont effectivement de l'eau et de la poudre comme vous trouvez dans les fast food, mais pourquoi critiquer alors qu'avant de venir vous deviez le savoir ! le vin est basic, vous pensez boire du grand cru ??!
Le moins, les bouteilles d'eau qui ne sont pas comprises, mais il faut préciser que vous pouvez acheter des bouteilles dans l'hôtel et qu'une fois vide vous pouvez les remplir ! (à n'importe quelle heure! la nuit vous pouvez vous servir, le robinet d'eau est à disposition) dans la journée, ils vous proposerons même de vous ajouter du sirop !

A la plage, une buvette est disponible avec un serveur (Brahim) très sympatique et très calme fasse à la mauvaise humeur de certains clients, pensant qu'ils sont roi et oublie le respect, ni bonjour, ni merci !!!

Deux animateurs sont toujours présents à la plage. Ils vous proposerons des activités
comme du volley.. Vous aurez également la possibilité de faire du canoë gratuitement

Jet ski et parachutes sur cette même plage (payant)

Les animations piscines sont variées
de nombreux jeux sont proposés ! (attention ! ceux qui critiques sont les premiers a ne pas participer aux activités ! dans ce sens c'est facile !)
Le spectacle commence à 22H, les animateurs sont d'excellents danseurs, des professionnels même !

Après la mentalité des animateurs c'est autre chose, tout les hôtels ou vous irez vous trouverez le même genre de personnes.. (dragueur, charmeur et j'en passe...)

Alors a vous de ne pas tomber dans le jeu... !!!

BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'hotel Zenith est un hotel avec un très bon rapport qualité/prix, certe ce n'est pas le club med mais en même temps ce n'est pas le meme prix. Les commentaires negatifs sont un peu poussés, certe le personnel de la reception n'est pas très aimables mais en revanche les autres etaient toujours presents pour vous. Les serveurs etaient aussi très serviables même en periode de ramadan qui n'est pas forcement facile pour eux. Pour ce qui est de l'animation, il y a un mini club qui est divisé en deux parti, un pour les grands et l'autre pour les petits, les animations commence a 10h (tir a larc, petante, waterpolo) a 12h30 le grand jeux piscine suivi des danses du club et ensuite les animations reprennent a 15h jusqu'au 18h. Concernant les spectacles ils sont assez variés, pour etre restés deux semaines on a jamais vu le même.
Pour le all incluse cest vrai que les boissons sont pas tops, mais pour les gens habitués a partir dans ce genre de club cest pas nouveau.

En conclusion, cet hotel est vraiment bien pour les personnes qui cherchent des vacances avec de l'animation et de la fetes !!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Heureusement que le soleil etait là dans cette partie du monde car le reste etait d'un niveau très très faible... chambre vetuste et assez sale, ascenceur qui met 3 min a faire 2 etages et qui tombe en panne 3 fois en 1 semaine... comportement du personnel plus que limite (l'accueil d'un niveau proche du zero, les serveurs enlevent les assiettes avant meme que l'on ai fini de manger le peu de choses mangeables et les animateurs draguent tous ce qui a plus de 13 ans ouvertement et de maniere très lourde, et pour couronner le tout ils le font devant des parents bien énervés !! Quoique certains trouvent ça marrant... On en reparlera dans 9 mois...).
Sinon c'est le bordel tous les soirs et l'hotel est très mal (voir pas du tout!) isolé phoniquement... Nous avons pas essayé la discotheque de l'hotel mais apparement ça meritait le detour aussi !
Le all inclusive n'inclut rien du tout, les boissons sont toutes très mauvaises et les bouteilles d'eau sont payantes...
Et j'oubliais comme tout club de ce niveau qui se respecte tout les transats sont réservés dès 8h du matin par des gens qui ne viennent meme pas à la piscine... A croire qu'ils se levent au milieu de la nuit pour mettre des serviettes juste pour faire ch... !!
Au niveau musical ne vous attendez pas a de la musique très tendance (quand il y a de la musique...), c'est du Gilbert Montagné, Celine Dion ou Johnny en boucle et comme personne n'est payé pour faire DJ ils mettent un CD et le laisse jusqu'au bout, je peux vous dire qu'après 1h30 de Gilbert Montagné on pete un plomb.
Pour couronner le tout l'hotel est éloigné de tout et le centre d'hammamet est à 25min en voiture, les tunisiens sont très agressifs avec les touristes et n'hesitent pas a vous insulter quand vous les envoyez ballader, pour eux vous etes un touriste et vous devez dépenser de l'argent c'est tout !
Bref pour conclure je dirai que cet hotel est a fuir absolument et faites attention aux faux commentaires postés sur ce genre de site par des gens qui ont un interets dans ces hotels minables !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Parikia, Grèce
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes arrivés avec 2 h de retard vers 22H, ils nous ont laissé à manger ba oui 3 assiettes pour 20 personnes ca le fait! les animateurs sont à laffu de toutes les filles ils passent plus leur temps à draguer qu'a faire leur boulot d'animation, effectivement du charles azenavour à 9h le matin c'est pas top les vacs, la bouffe degeulasse, les sodas ne compter pas la dessus plein de sucre, la minidisco tous les soirs à la meme heure avec les memes chansons de quoi devenir fou , la piscine sale plein dherbes, la peinture seffrite, les lampes de la piscine flotte, les femmes voilées se baignent complétèement habillées vive l'hygiène!
il y a une excursion gratuite nous lavons appris à notre retrour, aucune information donné sur place à notre arrivé..;je suis parti souvent mais là grosse arnaque, lascenceur aussi fonctionne 1j sur 2.

Bref rien ne va...nous ne sommes pas près de retourner en tunisie

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Zenith Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Zenith Hotel

Adresse: BP 224, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 68 sur 125 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Zenith Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Zenith Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zenith Hammamet
Hotel Le Zenith Hammamet
Maxi Club Zenith Tunisie
Hotel Zenith Tunis
Le Zenith Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zenith Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.