“fuillez cet hotel” 1 5 étoiles

N° 72 sur 126 hôtels à Hammamet
france
“fuillez cet hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes partit la 1ere semaine d'aout au zenith hotel d'hammamet ; il est clair que le sejour n'est pas cher et pour cause:
les chambres sont sales , draps tachés et troués
les rats sont présents sur les goutières et dans le hall de l'hotel
l'eau de la piscine est tellement trouble qu'on ne voit plus le fond
l'ascensseur ne marchait pas.......
A vous de constater!!!!!

Saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Ça fait 3ans que nous y allons avec ma mère et ça ne change pas. Merci pour l'animation qui nous rend notre voyage encore plus magique avec ses spectacles, danses, cours d'arabes, puis avec les jeux aquatiques. Un accueil super avec des personnes adorables .... enfin .... quand je regardes les photos prisent là-bas, ça donne envi d'y retourner !!!!!

UN CADRE SPLENDIDE!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

De retour depuis quelques heures et déjà le cafard.
Nous sommes partis en couple pour une semaine selon la formule "All Inclusive" et nous sommes ravis d'avoir choisi le Zénith pour passer cette semaine de vacances.

De nombreux points positifs :
- Une équipe d'animation très présente, très agréable et souriante avec des spectacles très réussis 'Shox Mickael Jackson ou Show Le Roi Lion)
- Mention spéciale aux animateurs Cross et Tayzon , deux personnes touchantes et très sympathiques.
- La plage, très agréable, propre et des personnes à votre écoute .
- La variété des repas : plats épicés très "typiques" (Couscous, feuilles de brick, etc.) mais aussi des grands classiques pour plaire à toutes les papilles (pizzas ou pates par exemple)
- Serveurs très agréables au restaurant malgré le mois de Ramadan en cours et leur faim ou leur soif.
- La chambre est propre dans son ensemble avec une très belle vue sur la mer.

Quelques bémols mineurs :
- Pas de sèche cheveux dans la salle de bain (pénible pour les cheveux longs....), oreillés assez durs et trous dans les draps (mais très propres).
- Insonorisation assez moyenne.
- La dame de l'accueil qui prends les gens pour des idiots : nous demandons à changer des euros contre des dinards et nous réponds que "la caisse" arrive d'ici 20 min. Nous attendons donc sans broncher et à ce moment là, trois groupes de personnes passent après nous et réussissent à changer leurs euros . Cela nous est arrivés 3 fois en l'espace d'une semaine avec ladite dame ... Un détail pour certains, mais pour nous la légère impression de la déranger ou que nos tètes ne lui plaisaient pas ..

En bref ; des vacances excellentes, reposantes mais animées avec au rendez vous le soleil et une très bonne ambiance .

Nous vous le conseillons les yeux fermés et c'est certain ; Nous y retournerons !!

Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Bjr, Je viens de rentrer aujourd'hui lundi 15 aout d'une semaine dans cette hotel.
Accueil:
L'accueil est plutôt mitigé sachant qu'a peine arrivé vous êtes harceler par les prestataires d'activités extérieur qui se font passer pour les correspondants de voyage.
On nous a servi un cocktail hyper sucré pas du tout bon et ensuite direction l'ascenseur qui n'est pas du tout rassurant au vu de nombre de pannes et du bruit qu'il fait. Sachant que le bouton du 2eme étage a été enlevé car il ne tenait plus.
Chambre pas terrible non plus.
Salle de bain a peine propre présence de cheveux dans la baignoire, chasse d'eau cassé, carrelage et faïence en très mauvais état, évier bouché, rideau de douche sale, le tout accompagné par une odeur bizarre. Les lits double (impossible d'avoir un grand lit) sont équipés de roulette....!
Les murs sont très fin car on entend tout se qui se passe chez les voisins mais aussi aux étages etc..
Les piscines sont plutôt pas mal mais un petit coup de rafraichissement ne ferai pas de mal (présence de trou et manque des morceaux de grilles d’évacuation en plastiques .)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

j'ai du mal à croire les avis de certaines personnes disant que le club était génial...
Je ne m'éterniserai pas sur le bruit dans les couloirs ( même si ce n'est pas agréable de se faire reveiller à 4h du mat par des gens qui rentrent completement saouls ) et la vetusté des chambres...
Moi ce qui m'a decu c'est l'animation le soir et vu à la vitesse ou ca se vidait tout le monde devait penser la même chose, déjà les spetacles etaient vraiment ennuyeux en plus les enchainements étaient interminables. Et malheureusement pas moyen de se rabattre sur une animation à l'exterieur de club ou il y'a absolument rien à faire...
Le comportement des serveurs a dejà été décrit rien à rajouter à part que plutot de draguer les jeunes filles ils devraient apprendre le minimum de politesse et être plus discret lorsqu'ils font des remarques sur les gens.
La ou j'ai été decu aussi c'est l'excursion du lundi ( Tunis sidi bousaid ), hors mis l'embrouille de l'accompagnateur avec certaienes personnes du club qui aurait pu se regler de maniere plus discrete plutot qu'en plein souk, l'acconpagnateur durant le trajet pour tunis nous a dit qu'il nous amenerai dans les magasins de toute confiance avec qui il a l'habitude de travailler. Résultat on se retrouve avec une chaine qui était soit disant de l'argent vendue au départ à 130 dinars et qui maintenant a perdu toute sa couleur argentée... On ne peut vraiment faire confiance à personne... :)

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Par où va-t-on commencer...

Les points positifs :
- Les piscines, plutôt propres et grandes
- Les "techniciennes de services" étaient vraiment sympa, par contre le ménage n'est pas leur fort. C'est fait à la va vite mais vu le nombre de chambres, ceci explique certainement cela..
- L'ambiance, vraiment un bon endroit si l'on vient s'amuser, de la musique, plein d'animations (en journée et en soirée) et des vacanciers venus dans un bon esprit
- La proximité de la plage et la plage
- La proximité, situé à 6km de Hammamet et de Nabeul

Je crois que c'est à peu près tout, passons aux points négatifs (et Dieu sait qu'ils sont nombreux !!))

- Promovacances : on est arrivé à l'hotel à 2h du matin le dimanche, pas de repas seulement une bouteille d'eau. Aucun geste de fait de leur part ( même pas d'excuses !!)
- Le All Inclusive : snack payant à la plage, bouteille d'eau payantes et BOISSONS IMBUVABLES donc ça ne servait à rien,sauf peut être pour la bière
- Les serviettes changées une fois dans la semaine et encore c'est parce qu'on a demandé
- Les excursions sont hors de prix et les mecs qui vous les vendent sont quelque peu désagréables...heureusement qu'on en n'a pas faite !!
-La nourriture est une horreur,que des produits de super basses qualités,ça fait plus cantine que restaurant.
-Le personnel de l'hotel avait le sourire un peu difficile mais nous étions (et nous sommes toujours) en plein mois de ramadan donc je comprend que ce n'était vraiment pas facile pour eux..

En définitive, heureusement que c'était en promo car sinon j'aurais vraiment pété un câble !!!
Ah oui j'oubliais...Si les Tunisiens continuent à se comporter comme ça, ils ne vont pas se relever de leur révolution car les touristes ne viendront plus. Ils vous considèrent comme un "pigeon" (je met des guillemets car un commerçant nous a dit que les prix affichés étaient des "prix-pigeons") et le but est de vous arnaquer au maximum. Pour info, une chicha de taille moyenne ne coûte pas plus de 20 dinars et les djellaba basiques encore moins ;-)

GLOBAL : JE NE RETOURNERAI PAS EN TUNISIE ET JE NE CONSEILLE PAS NON PLUS D'Y ALLER

Bye Bye !!!!

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Avis mitigé concernant cet hôtel.
Le principal point négatif est la vétusté: des chambres propres mais très très limites, le carrelage et la faïence détériorés, la clim qui ne marche quasiment pas, la douche une fois chaude une fois froide avec un seul filet d'eau, les fenêtres et portes fenêtres qui ont bien du mal à se fermer. De plus: si vous tombez sur une chambre donnant sur l entrée, vous avez le bruit infernal du climatiseur central, et si vous tombez de l'autre côté, vous aurez le bruit de la disco ou plus tard des jeunes qui rentrent bourrés et qui se baignent!!!
Autres points négatifs: la musique toute la journée et toujours trop trop forte, certaines personnes de l'accueil, du resto ou encore du bar pas très aimables.
De plus, certaines personnes extérieures à l'hôtel profitent de la piscine et de la disco malgré une soit disant surveillance des entrées!!!!!
Sinon les repas sont satisfaisants..... pour une semaine, mais pas 2!!! C'est un hôtel qui bouge, les animations tiennent la route; certains animateurs parfois un peu mauvais joueur, et surtout plus proches des jolies filles célibataires, mais bon!!!
La plage est belle, propre. Et le point positif est que nous ne sommes pas "agressés" par les différents vendeurs! Car se balader seul en Tunisie est un véritable calvaire, des vendeurs lourds et parfois agressifs et impolis.
Concernant les sorties, nous avons fait le bateau pirate!!!! Pitoyable. 4h de bateau sous un soleil de plomb, une musique à fond, aucune indication sur le paysage, un repas lamentable, un seul serveur pour 80 personnes, un soit disant open bar mais seuls des verres d'eau nous ont été servis!
Pour les autres sorties, je pense qu'il est préférable d'aller dans le sud de la Tunisie, car dans le Nord, pas grand chose à voir si ce n'est des déchets partout!
Voilà, vu le prix, j estime que cela reste correct. Cet hôtel correspond plus à une bande de jeunes qu'à un couple ou une famille.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel! Mieux vaut mettre un peu plus et avoir un 4 étoiles, car les 3 étoiles tunisiens sont limites limites!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Zenith Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Zenith Hotel

Adresse: BP 224, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 72 sur 126 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Zenith Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Zenith Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zenith Hammamet
Zenith Hotel Hammamet
Maxi Club Zenith Tunisie
Hotel Zenith Tunis
Le Zenith Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zenith Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.