“Mille merci et encore bravo” 4 5 étoiles

Le Zenith Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 224, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°65 sur 124 hôtels à Hammamet
Viry, France
“Mille merci et encore bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hôtel super, rien à dire, surtout avec les prix qui sont proposés, personnel gentil, serviable et très à l'écoute des clients, équipe d'animation super et chef d'animation ++++++, rien à dire, encore merci et je crois et je suis sûr de revenir note sur 20 je donnerai 18 encore bravo , ne changer rien et continuez comme ça
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

nous venons de passer une semaine à l'hotel ZENITH à HAMMAMET. L'accueil est particulièrement agréable ainsi qu'une bonne équipe d'animation. ici tout est mis en oeuvre pour que le client se sente chez lui.
chambre: tres agréable, propre et confortable. de belles décorations sur les lits à chaque nettoyage de la chambre. les serviettes sont changés chaque jour.
restauration: plats variés et différents à chaque repas. barbecue extérieur. Pâtes et pizza présents le midi et le soir. Très bonne table pour un 3 étoiles.
Plage à 300m avec transat et parasols gratuits et possibité de pratiquer des sports nautiques à moindre couts (ex: parachute ascensionnel: 17 euros ici contre 30 ou 40 euros en europe).
nos vacances touchent à leur fin et avons déjà reprogrammé cet hôtel pour l'été prochain.
félicitation au directeur qui reste à l'écoute de la clientèle.

france
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes partit la 1ere semaine d'aout au zenith hotel d'hammamet ; il est clair que le sejour n'est pas cher et pour cause:
les chambres sont sales , draps tachés et troués
les rats sont présents sur les goutières et dans le hall de l'hotel
l'eau de la piscine est tellement trouble qu'on ne voit plus le fond
l'ascensseur ne marchait pas.......
A vous de constater!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Ça fait 3ans que nous y allons avec ma mère et ça ne change pas. Merci pour l'animation qui nous rend notre voyage encore plus magique avec ses spectacles, danses, cours d'arabes, puis avec les jeux aquatiques. Un accueil super avec des personnes adorables .... enfin .... quand je regardes les photos prisent là-bas, ça donne envi d'y retourner !!!!!

UN CADRE SPLENDIDE!!

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

De retour depuis quelques heures et déjà le cafard.
Nous sommes partis en couple pour une semaine selon la formule "All Inclusive" et nous sommes ravis d'avoir choisi le Zénith pour passer cette semaine de vacances.

De nombreux points positifs :
- Une équipe d'animation très présente, très agréable et souriante avec des spectacles très réussis 'Shox Mickael Jackson ou Show Le Roi Lion)
- Mention spéciale aux animateurs Cross et Tayzon , deux personnes touchantes et très sympathiques.
- La plage, très agréable, propre et des personnes à votre écoute .
- La variété des repas : plats épicés très "typiques" (Couscous, feuilles de brick, etc.) mais aussi des grands classiques pour plaire à toutes les papilles (pizzas ou pates par exemple)
- Serveurs très agréables au restaurant malgré le mois de Ramadan en cours et leur faim ou leur soif.
- La chambre est propre dans son ensemble avec une très belle vue sur la mer.

Quelques bémols mineurs :
- Pas de sèche cheveux dans la salle de bain (pénible pour les cheveux longs....), oreillés assez durs et trous dans les draps (mais très propres).
- Insonorisation assez moyenne.
- La dame de l'accueil qui prends les gens pour des idiots : nous demandons à changer des euros contre des dinards et nous réponds que "la caisse" arrive d'ici 20 min. Nous attendons donc sans broncher et à ce moment là, trois groupes de personnes passent après nous et réussissent à changer leurs euros . Cela nous est arrivés 3 fois en l'espace d'une semaine avec ladite dame ... Un détail pour certains, mais pour nous la légère impression de la déranger ou que nos tètes ne lui plaisaient pas ..

En bref ; des vacances excellentes, reposantes mais animées avec au rendez vous le soleil et une très bonne ambiance .

Nous vous le conseillons les yeux fermés et c'est certain ; Nous y retournerons !!

Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Bjr, Je viens de rentrer aujourd'hui lundi 15 aout d'une semaine dans cette hotel.
Accueil:
L'accueil est plutôt mitigé sachant qu'a peine arrivé vous êtes harceler par les prestataires d'activités extérieur qui se font passer pour les correspondants de voyage.
On nous a servi un cocktail hyper sucré pas du tout bon et ensuite direction l'ascenseur qui n'est pas du tout rassurant au vu de nombre de pannes et du bruit qu'il fait. Sachant que le bouton du 2eme étage a été enlevé car il ne tenait plus.
Chambre pas terrible non plus.
Salle de bain a peine propre présence de cheveux dans la baignoire, chasse d'eau cassé, carrelage et faïence en très mauvais état, évier bouché, rideau de douche sale, le tout accompagné par une odeur bizarre. Les lits double (impossible d'avoir un grand lit) sont équipés de roulette....!
Les murs sont très fin car on entend tout se qui se passe chez les voisins mais aussi aux étages etc..
Les piscines sont plutôt pas mal mais un petit coup de rafraichissement ne ferai pas de mal (présence de trou et manque des morceaux de grilles d’évacuation en plastiques .)

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

j'ai du mal à croire les avis de certaines personnes disant que le club était génial...
Je ne m'éterniserai pas sur le bruit dans les couloirs ( même si ce n'est pas agréable de se faire reveiller à 4h du mat par des gens qui rentrent completement saouls ) et la vetusté des chambres...
Moi ce qui m'a decu c'est l'animation le soir et vu à la vitesse ou ca se vidait tout le monde devait penser la même chose, déjà les spetacles etaient vraiment ennuyeux en plus les enchainements étaient interminables. Et malheureusement pas moyen de se rabattre sur une animation à l'exterieur de club ou il y'a absolument rien à faire...
Le comportement des serveurs a dejà été décrit rien à rajouter à part que plutot de draguer les jeunes filles ils devraient apprendre le minimum de politesse et être plus discret lorsqu'ils font des remarques sur les gens.
La ou j'ai été decu aussi c'est l'excursion du lundi ( Tunis sidi bousaid ), hors mis l'embrouille de l'accompagnateur avec certaienes personnes du club qui aurait pu se regler de maniere plus discrete plutot qu'en plein souk, l'acconpagnateur durant le trajet pour tunis nous a dit qu'il nous amenerai dans les magasins de toute confiance avec qui il a l'habitude de travailler. Résultat on se retrouve avec une chaine qui était soit disant de l'argent vendue au départ à 130 dinars et qui maintenant a perdu toute sa couleur argentée... On ne peut vraiment faire confiance à personne... :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Zenith Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Zenith Hotel

Adresse: BP 224, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°65 sur 124 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Zenith Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Zenith Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zenith Hammamet
Zenith Hotel Hammamet
Maxi Club Zenith Tunisie
Hotel Zenith Tunis
Le Zenith Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zenith Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.