“Séjour mémorable, j'espère y retourner !” 4 5 étoiles

Le Zenith Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 224, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 67 sur 125 hôtels à Hammamet
Aix-en-Provence, France
“Séjour mémorable, j'espère y retourner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

2 semaines très agréables passées au Zénith, du 7 au 20/08/2011.
Hôtel club bien situé, à 1h environ de l'aéroport de Tunis et à 10mn en taxi du centre vielle et de la médina d'Hammamet.

Les points forts :
- les animations nombreuses et les spectacles de qualité (tous différents chaque soir pendant 2 semaines)
- la restauration très variée (buffets, fruits frais de saison, bbq, cuisine tunisienne, beaucoup de choix pour le petit déjeuner ...)
- les piscines (au nombre de 2 : une animée et une plus calme) et ses 2 maitres nageurs sympathiques et très présents
- le personnel très serviable, sympathique et à l'écoute (serveurs du bar, réception, femmes de ménages, cuisiniers ...)
- la plage privée à proximité (juste une rue à traverser)
- la discothèque sur place

Le point fort pour cet hôtel est bien évidemment l'animation.
Merci à toute l'équipe d'animation gérée par Mehdi et pour toutes les activités proposées (pétanque, aquagym, cours de cuisine, cours d'arabe, danses du club ...).
Merci en particulier à Kimo, Wael, Taison, Dino, Ramos, Scooby, Bibo, Suzy, Titi, Picasso.
Une mention spéciale pour Kimo que je remercie pour sa gentillesse, son humour, son accueil et sa présence.
Bravo à Scooby (notamment pour le show Michael Jackson) et Kimo, qui sont d'excellents danseurs !

Merci également aux barmen : Karim, Momo et Anis.

N'hésitez pas à sortir de l'hôtel pour découvrir la Tunisie, notamment Tunis, Carthage, Sidi Bou Said, Nabeul ... En taxi, cela ne vous coutera pas cher.

J'ai tellement apprécié ces vacances que j'espère vraiment y retourner !
A conseiller aux personnes qui recherchent des vacances "qui bougent" et festives !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes partis pour la troisième semaine d'Aout et venons donc juste de rentrer.
Parlons d’abord de l'accueil: Médiocre voire inexistant, on est transparent pour les personnes qui sont là; quand on arrive et qu'ils sont au téléphone, ils n'ont même pas la gentillesse de nous demander de patienter et ne nous calculent pas du tout, donc nous ne laissions plus notre clés quand nous sortions de l'hôtel.
Ensuite de la chambre, elle était juste au-dessus de l'entrée du restaurant et donnait sur la piscine. Globalement elle était propre, mais la vétusté des équipements gâchait franchement tout; pas de balai brosse dans les toilettes, la tuyauterie rouillée, pas d'eau chaude à certaines heures, le ménage était quand même fait tous les jours et les serviettes étaient changées. Pour les lits, nous sommes partis en couple et ce n'est pas un grand lit mais des lits doubles qui se détachaient dont pas top. Nous avions une terrasse et donc assez d'espace pour boire un verre le soir.
Concernant le restaurant, nous avons apprécié le buffet qui était vraiment varié et les grillades le soir étaient bien même si c'est toujours la même chose.
Nous ne sommes pas partis pour les animations et pour faire la fête, donc nous ne pouvons pas donner notre avis sur cela. Nous avons quand même essayé la discothèque un soir et avons vite abandonné à cause de la cigarette.
Pour ce qui est du service est des animateurs, les serveurs au restaurant étaient plutôt sympas et serviables et les femmes de ménage aussi.
Même si l'hôtel était moyen, nous sommes assez déçu de notre voyage à cause des tunisiens qui ne vous laissent même pas découvrir tranquillement le pays et qui vous insultes dès que vous ne voulez pas acheter dans leur boutique!!!!! Nous ne retournerons JAMAIS en Tunisie!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
chimilin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

du 8 au 15 aout en famille et amis, que du bonheur, hotel très propre, lits faits tous les jours, serviettes changées tous les jours, déco de fleurs d'hibiscus. la gentillesse du personnel, réception, bar resto, sachant que les gens travaillent 12h par jour sans 1 jour de repos pour 200€/mois en période de ramadan, je leur tire mon châpeau, un peu de respect quand même!!!!! avec nous ils ont tous été très aimable, faut juste être correcte aussi. les animateurs extras, gentils, serviables, pleins d'activités pour tout âge de 9h30 à 23h avec de superbes spectacles différents chaque soir.les repas supers bons, variés, copieux, et toujours de nouvelles spécialités. les boissons c'est déja gratuit en all inclusive y a quand même rien a redire, surtout le cocktail zénith, jamais fait de la même façon, trop fort. cet hotel mérite largement ses 3 étoiles. il faut dire que les français sont irrespectueux a 4h du mat en rentrant dans l'hotel tout comme les mégots et verres en plastique trop dur d'aller à la poubelle en vacances.... merci a promovacances car nous avons rejoint le zénith 3 jours avant notre départ en voyage du a un changement d'hotel mais sans regret. félicitations a tout le personnel hotelier et animation, à tous les tunisiens rencontrés pour leur respect et leur gentillesse, c'est sur, on espère bien pouvoir y retourner, les sportifs.......

Saint Maximin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

alors tt d'abord j'aimerai dire a la personne accusant de prendre les tunisiens pr des pigeons et qui se permet de dire que "les tunisiens ne risquent pas de se relever de leur révolution" j'aimerai lui dire que c'est vraiment vraiment mais VRAIMENT une personne sans cerveau!!! moi j'ai été touchée par la générosité des tunisiens et s'il ne se releve pas de cette révolution c'est a cause de ces nombreuses années de dictature et grace a des gens sans cerveau comme cette personne qui n'ont jms été la pr les soutenir! les tunisiens st des gens exceptionnels!!!!! en aucun cas ils nous ont pris pr des "pigeons" bien au contraire!
ce type de personne ayant écrit cet avis me fait penser a mon 1er point a dire sur cet hotel super : les personnes sans respect et individualiste qui skate les transat de la piscine toute la journée, font tellement pitié qu'ils mettent leur serviette des 2h du mat (on en a eu la preuve) et apres partent manger, se baigner a la plage, fr leurs courses et autres...
sinon je pense que certaines familles partant la bas avec leurs enfants (ados) s'en débarassent complétement et les touristes qui n'ont rien demandé empatissent le manque d'éducation et de surveillance de chacuns avec au choix : lancé de pétards en pleine nuit, délires de saoulards ds les escaliers avec attention lancé d extincteur et j'en passe!
bref sinon l'hotel est super, certes les chambres auraient besoin d'un peu de raffraichissement ms elles st propres et les femmes de ménage tres attentives avec fleurs fraiches sur le lit et petites attentions en tt genre!
le personnel est sympathique, la piscine et la plage nikel et les prestations super apart les boissons du all inclusive tres tres sucrées!
ns revenons ravis de notre voyage surtout de notre excursion de 2 jours dans le désert : génial!
allez y les yeux fermés et ne prenez pas garde aux avis de certains qui se payent des hotel club 3* alors qu'ils voudraient les prestations d'un palace 15*
effectivement l hotel est quelque peu bruyant ms non a cause des animations que certes on entend ms qui sarretent a 23h 23h30 maxi (qui se couche avant en vacances??????) ms juste a cause des clients individualiste et sans éducation dc je ne pense pas qu'il faille incriminer l hotel!
je recommande a tous!
apres pr la nourriture bien sur ne vous attendez pas comme certains a un repas de palace! ce sont des buffets variés et suffisants!
ns avons hate dy retourner!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

hotel extremement bruillant.du bruit jusqu a 4h du matin et pour la reception ce n est pas leur probleme...le resto ce n est pas terrible mais par rapport au prix c est normal.le personnel et les animateurs sont tres receptif ....et a l ecoute si on est une femme.hotel vetuste mais la plage a 200 metres de l hotel est bien..... heureusement.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Je viens de passer 15 jours dans cet hôtel et j'ai du mal à atterrir.... Bref, j'ai passé de très bonnes vacances dans cet hôtel club dont le point fort reste incontestablement l'animation.
L'hôtel est très bien situé, avec une plage privée à 300 mètres avec animateurs du club et maître nageur, entre Hammamet et Nabeul.
Le personnel est globalement très sympa et serviable, que ce soit les serveurs, les femmes de ménage ou les cuisiniers. Il suffit d'être poli, de dire simplement bonjour avec un sourire (c'est le minimum)...

Points forts :
- incontestablement, une animation au top avec une équipe sympathique menée par Mehdi toujours à l'écoute. Les activités proposées sont multiples : volley, aqua gym, cours de danse, cours d'arabe, cours de cuisine, pétanque, tir à l'arc, aérobic..... bref il y en a pour tous les goûts.
Une mention spéciale à Kimo (animateur pétanque) que je remercie pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Kimo est adorable.
Merci également à Tayson, Ramos, Wael, Picasso, Titi; Scoubi et Dino qui ne manquent jamais de vous saluer avec un sourire.
Bravo pour les spectacles, jamais le même deux soirs de suite en 15 jours : danse, sketch, jeux... On voit qu'il y a beaucoup de travail, qu'ils se donnent tous du mal pour nous offrir des shows de qualité.
Et la découverte d'un danseur fabuleux, à savoir Scoubi, bluffant en Michael Jackson.
- 2 piscines toujours propres avec 2 maîtres nageurs très gentils
- un service au bar aimable (merci Karim, Anis et Momo), même s'il est vrai que les jus de fruit ne sont vraiment pas bons....
- une cuisine variée avec des spécialités tunisiennes et internationales (BBQ chaque jour, plats cuisinés, pâtes, pizza etc). Il est vrai que ce n'est pas de la grande cuisine mais j'ai trouvé les plats plutôt bons. Rien à redire.

Points faibles :
- les chambres qui auraient besoin d'un bon rafraîchissement. Et encore, je n'ai pas trop à me plaindre vu que la clim fonctionnait et que j'avais de l'eau chaude !
- la discothèque trop près des chambres entraîne quelques nuisances, et les agents de la sécurité ne sont pas toujours très présents.... notamment pour éloigner les extérieurs de l'hôtel et les empêcher d'importuner les vacancières. Heureusement que les animateurs sont là (oui aussi, ils ont de longues journées !) !
- les jeunes qui hurlent en rentrant se coucher, ivres morts... mais là, je ne pense pas qu'il faille incriminer l'hôtel....

Bref je recommande cet hôtel, mais sûrement pas pour des vacances repos ! Moi j'ai adoré et j'y retournerai certainement...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Viry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hôtel super, rien à dire, surtout avec les prix qui sont proposés, personnel gentil, serviable et très à l'écoute des clients, équipe d'animation super et chef d'animation ++++++, rien à dire, encore merci et je crois et je suis sûr de revenir note sur 20 je donnerai 18 encore bravo , ne changer rien et continuez comme ça
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Zenith Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Zenith Hotel

Adresse: BP 224, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 67 sur 125 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Zenith Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Zenith Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zenith Hammamet
Zenith Hotel Hammamet
Maxi Club Zenith Tunisie
Hotel Zenith Tunis
Le Zenith Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zenith Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.