“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 224, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°65 sur 124 hôtels à Hammamet
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé une dizaine de jours à l'hotel ZENITH à Hammamet. Hotel super. Très bonne animation. Le personnel de l'hotel est très agréable. La restauration est bonne, il y a assez de choix pour bien manger, les plats sont rarement les memes, sauf pour le coin "italien": pates et pizzas pour le midi et le soir (très bon). Les serveurs ne sont pas du tout désagréable même si on est un garçon. Ne prenez pas le terme "gazelle" pour de la drague, c'est un terme que les tunisiens utilisent régulièrement. Les râleurs s'abstenir! Certains se permettent de critiquer cette hôtel, cependant il faut comparer ce qui est comparable: si les clients veulent un all inclusive 24/24, il faut partir en république dominicaine, mais à ce moment là se n'est plus du tout le même budget!
l'hotel est propre, la nourriture est bonne, le temps est super, le personnel est très agréable: quoi demander de plus pour passer de bonnes vacances en famille?
De plus, un restaurant tunisien est présent dans l'hotel et il est compris dans le prix.
Je pense fortement y retourner!
De plus, l'hotel zenith etait un des rares hotels à afficher complets alors que certains etaient fermés, faute de clients... Je pense que c'est assez explicite. Passer de bonnes vacances au ZENITH HAMMAMET!

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011 par mobile

Séjour du 13.08.11 au 20.08.11 . Points négatif : Les chambres aurait besoin d'un petit rafraichissement surtous la salle de bains , -Le ménage n'est pas fait de maniere suffisante. -La nourriture est varié mais grasse et pas franchement apétissante. - Les boissons dégeulasse pas de vrai jus de fruits. Points positif : Cadre agréable , piscines propre , animation et bonne ambiance dans le club , la plage est propre et situé a coté les plagiers font bien leur boulot on n'est pas harcelé par les vendeurs sur la plage. En résumé l'hotel est vraiment agréable quand on est pas dificile et que l'on a conscience que c'est un hotel club 3* !!

• Séjour du août 2011
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Pour la deuxième fois que nous y allons ma maman et moi, encore un séjour géniale !
une bonne ambiance règne dans l’hôtel. Les animateurs ont toujours la pèche pour vous satisfaire, dans les diverses animations,jeux et spectacle avec la bonne humeur et le sourire!
Bravo à cette belle équipe !
Marseille

vigneux sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Je suis partit au Zenith club du 21 au 28 aout et je n'ai même pas de mot pour exprimer mon ressentit ... c'était à tout point de vus énorme... Les chambres sont niquel un hotel magnifique avec 2, belles piscines. Des activités a tout bout de champs on ne s'ennuie jamais ! Les animateur sont extraordinaires, très attachants ils sont juste géniaux je n'ai qu'une envi c'est de les revoirs ... je suis partit du club en larme par peine de rentrée chez moi j'ai du mal a m'en remettre.... j'ai juste passée une semaine merveilleuse.
Les animateurs, les animations, les spectacles (énorme), la boite de nuit... tout ça va me manquer et ils me manquent deja tous énormément. J'attend avec grande impatience lo'année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Je reviens d'une semaine de vacances du 18 au 25 août 2011. C'est un hôtel agréable, propre avec de belles piscines : une en retrait et l'autre où se déroule les animations : cours d'aquagym, volley, jeux de piscine...les chambres sont spacieuses, propres avec vue : soit sur la piscine soit du côté du jardin, pour ma part j'ai eu une chambre avec vue sur la piscine et sur la mer, elles sont toutes équipées d'un balcon, de la clim, de la TV. Les femmes de ménage sont très souriantes, toujours un petit mot gentil. Du côté de la restauration, il y en a pour tous les goûts avec des spécialités tunisiennes à chaque fois, à l'extérieur du restaurant, il y a un stand grillades : poissons grillés, viandes grillées...les plats proposés sont de bonne qualité, les serveurs sont très gentils.
La plage se situe à environ 300m de l'hôtel, on y accède par un petit sentier, là-bas il y a des transats à disposition, un petit resto où on mange très bien.
Les animateurs sont très sympas, il y a pleins d'activités : cours d'arabe avec Titi, aquagym avec Mehdi, danse orientale avec Noura...Suzie s'occupe des enfants...tous les soirs, il y a des spectacles diverses et variés.
Sur place, il y a également un centre de massage, hammam qui est bien.
Le seul bémol est la situation un peu lointaine, il n'y a pas grand chose aux alentours.
En face de l'hôtel, il y a quelques boutiques, un café le Smile Blue et juste à côté, une boutique qui est tenu par Mehdi, quelqu'un d'adorable.
Les tunisiens sont toujours aussi charmants, vous pouvez aller dans cet hôtel sans souci, j'ai eu au départ une appréhension suite aux différents commentaires que j'ai pu lire mais je ne suis pas déçue au contraire. Vous pouvez y aller en toute tranquilité.

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passer une semaine de vacances au Zenith Hotel et franchement il n'y a rien a dire ! Les chambres était propres et bien entretenu . Le bruit casi inexistant une fois la porte et les fenetres fermer ( et la musique s'arretait environ vers 23h30 ) ce qui est une heure correcte après tout si on est vacances pour se coucher a 20h autant rester chez sois ! L'équipe d'animation est agréable est fait son maximum pour mettre de l'ambiance toute la journée ! Malgrès que les couples ne sont pas leur priorités ! Les serveurs sont plutot agréable dans l'ensemble , et s'ils sont mal aimable ils faut aussi voir le comportement de certains vacanciers qui ne sont pas toujours très simpatique !
Seul point négatif : la nourriture est relativement grasse et toujours pareil , je ne me suis pas régaler hors mis lors de la soirée tunisienne !
Nous avons vraiment passer une semaine super et je ne suis pas prete d'oublier ! Je pense qu'il ne faut pas se plaindre et dégrader l'hotel comme j'ai pu lire ! L'hotel est vraiment très correcte & je le conseille , on s'y amuse bien !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

J ai passee une semaine du 20 au 27 aout... Et malheuresement trop court!!! Ambiance au top!! Grace au animateurs d ailleurs!!! Les serveurs sont supers sympas, pleins d animation toute la journee...volley d ailleur diplomee aujourd hui ;) petanque aqua gym.... Buffet varie, boisson au choix bon mis a part le vin... Ca pique! Rien a voir avec la france!!! Tous les soirs spectacles avec les anim et participation des vacanciers! J ai passe un excellent sejour merci a vous tous et en particulier grosse dedicasse a mehdi ;) scooby (meilleur imitateur de mickael jackson, j ai adore!!), cross, noura, tayson, baggio.... Merciii encore! Ne changez rien sinon c est chooo patate!!!! Coco!!!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Le Zenith Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Zenith Hotel

Adresse: BP 224, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°65 sur 124 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Zenith Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Zenith Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zenith Hammamet
Zenith Hotel Hammamet
Maxi Club Zenith Tunisie
Hotel Zenith Tunis
Le Zenith Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zenith Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.