“À fuire !!!” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 224, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 72 sur 126 hôtels à Hammamet
“À fuire !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Les chambres sont sales, clim qui ne fonctionne pas, la nourriture baigne dans l huile, donc pâtes toute la semaine !!!! Piscines sales et pas entretenues, réclamations des clients en permanence donc plusieurs bagarres, nombreux vols ... Animation club enfant les parents retrouvent leurs enfants seuls sans surveillance à fuire !!!!

• Séjour du juillet 2012

Épinay-sous-Sénart, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

all inclusive mediocre avec boissons épouventables et nourriture infecte (frites cuites dans de l huile qui n'a pas été changé depuis je ne sais combien de temps), sans parler des locaux qui viennent passer le week end à l hotel et qui sèment le trouble. equipe d'animation qui a bien du courage et qui essaye de faire de son mieux...bon courage à eux... en revanche point positif la piscine...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Très beau cadre ! Mais déçu par la soit disante climatisation qui je dirais reessemble plutot a une ventile qu une clim ! Creve de chaleur la nuit ! Plage proche ! Cuisine loin d être comme chez nous mais la diversite des plats fai qu on trouve tjs quelque chose à se mettre sous la dent! Animation constante ! Idéal,famille ! Soleil garantie toute la semaine !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous sommes parties avec ma soeur pour la deuxième année consécutive dans cet hôtel et en sommes ravies. Points forts: Accueil agréable aussi bien des animateurs que des serveurs, bonne ambiance surtout avec les animateurs, spectacles de qualité. Points faibles : le buffet,en effet, la nourriture baigne dans l'huile, aucune variété... quant aux boissons... il s'agit de poudre chimique .... la propreté aux abords de la plage laisse à desirer.Nous envisageons de repartir l'année prochaine mais en demi pension cette fois çi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

un temps magnifique, un accueil très chaleureux par l’équipe d'animations un merci particulier a BAGGIO .
Nous sommes partis en famille a 7! en all inclusive c'est une formule qui est très retable, surtout avec les enfants!
l’hôtel est très propre,la restauration et le service impeccable, personnes n'a été malade! (ouf !)
Beaucoup d'animations la journée et le soir pour les enfants notamment le mini-disco! avec Ryanna.
Spectacle de danse, les animateurs sont de sacres danseurs je pense a Scouby, Baggio, TITI......
Rapport qualité prix je donnerais une note de 18 sur 20
merci encore a tous et si l'on devait repartir en Tunisie cela serait sans hésiter dans votre hôtel club.

Astuce pour la chambre : l'ascenseur a ete 2 jours en panne, nous etions logés au 2 eme etage donc ca ete! mais pour ce d...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
La Verrière, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Séjour d'une semaine. Ne pas compter sur de bons repas.. ambiance jeune et dynamique car clientèle jeune. Dommage que les anim en fasse un peu trop pour établir le contact avec les clients car double jeu: on nous vend forcément un ou deux truc genre tombola, tee shirt, etc..
Rouille dans salle de bain, quelques clim qui ne fonctionnent pas, ascenseur en panne....
La boite; la musique surtout rap, donc n'oubliez pas de vous mettre en lien avec le DJ en apportant vos musiques! et il serait sympa d'offrir aux clients 'all inclusive"au moins le premier verre!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Passez une semaine dans cet hôtel tout étais parfait très bonne animation propreté très bien beau Spa et bon animateurs mais le seul bémol c'est la variétés des buffet et la qualiter de la nourriture dommage les gens qui sonts à l'entrée de l'hôtel parfois un peur trop insistant pour les excurtion mais autrement rien a redire

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Le Zenith Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Zenith Hotel

Adresse: BP 224, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 72 sur 126 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Zenith Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Zenith Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zenith Hammamet
Zenith Hotel Hammamet
Maxi Club Zenith Tunisie
Hotel Zenith Tunis
Le Zenith Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zenith Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.