“que du bonheur” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 224, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 72 sur 126 hôtels à Hammamet
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

je suis déjà passer 3 fois dans cette hôtel (14 au 21 mai, 29 mai au 5 juin et 28 juin au 9 juillet) soit 1 mois et je peux vous garantir que vous ne serez pas déçu du voyage.
les femmes de chambre vous font des petites bricoles avec les draps, les serviette et des roses (vraiment superbe)
le restaurant propose une variété d'aliments pour tous les gouts (ce n'est pas la meilleure qualité mais on mange bien)
le prix des chambres est vraiment raisonnable.
Mais le meilleur reste quand même LES ANIMATEURS avec :
- DIDO : que j'apprécie vraiment et qui est un excellent danseur,
- Carlos, Sofiane, Ahmed et Ihmed : des garçons vraiment cool avec qui on passe de tres bons moments.
- NECERINE, Marwa, Taizon, Momo et Abdel : que j'aime vraiment beaucoup, ce sont des amours. j'ai passé des moments formidables avec eux.
- Mido : qui est l'un des meilleurs chorégraphe et danseur que j'ai pu voir a l'œuvre (vous verrez en voyant les spectacles tous les soirs), un grand respect a lui.
- Dali, fifi et gigi : qui sont très cool et qui sont eux aussi de très bons danseurs.
- Cross et Baggio : tres bons gars qui proposent avec les autres membres du mini club pleins d'activités pour les enfants jusqu'au mini disco le soir.
- le chef et Micka : qui font vraiment du bon travail tout au long de la journée.

et voila tout cela pour dire que j'y retournerai pour le ramadan et passer encore d'excellent moments avec l'équipe d'animation.

THOMY

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

une semaine super ke joublrai jamai g fai des rencontre et les animateur super genial excellent degouter dter rentrer

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

L'hôtel est superbe, le personnel est très agréable, on s'y sent tout de suite bien!
Au niveau de la propreté, il n'y a rien à dire, les femmes de chambre plient les draps, les serviettes de manière vraiment originale avec des fleurs sur les lits; la nourriture est très correcte et variée...
Et au niveau des animations, c'est top pour tous les âges! Un groupe d'animateurs s'occupe des petits, activités, mini disco tous les soirs, spectacles...
Les ados sont également super bien encadrés et pour les adultes, bcp d'activités sportives, gym aquatique, volley, tir à l'arc, pétanque, cours de danse, aérobic, etc... + une discothèque très sympa à partir de 23h. (les animateurs sont géniaux au passage!)
Sincèrement je vous conseille cet hôtel pour des vacances réussies!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

des vacances de reves!!j y etais en juin, retournée en juillet!!!et j y retourne en septembre!!un hotel vraiment bien avec des animateurs vraiment excellents!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Je tiens ma famille et moi à recommander cet hôtel club qui nous a permis de passer une excellente semaine de repos. Vous en avez pour tous les goûts, piscine, plage à proximité, bons services hôtéliers (propreté des chambres, restauration...). Le vrai + de cet hôtel est la qualité de l'animation, je suis rentrée en conflit avec ma fille de 6 ans qui ne souhaitait pas sortir de l'enceinte de l'hôtel je jour pour pouvoir profité de l'animation proposée par Cross, Baggio et Nesrine et nous tanait le soir pour ne pas louper la "mini-disco" et le spectacle concocté entre autre par Mido ! Sans oublier les autres animateurs qui tout au long de la journée vous proposent différentes activités (aerobic, aquagym, danses, volley, football, pétanque, tennis, tir à l'arc ...). De toutes les sorties proposées en plus, je ne retiendrai que la soirée orientale d'une extrème qualité que cela culinaire ou spectacle au "Château" (vraiment à faire). La sortie bâteau pirate et mâlgré les efforts de l'équipage, n'était satifaisante, quand on arrive sur le bâteau on a l'impression d'être dans un boat-people et pour il est a déplorer la queue au moment de déjeuner. Donc soyez vigilants sur les sorties proposées. Si non n'hésitez pas pour cet hôtel on y passe vraiment de très bons moments.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Si vous ne souhaiter que vous dorer la pilule à la plage ou au bord de la piscine cet hôtel est fait pour vous. Mais par contre si vous souhaitez voir un peu du pays, il faudra louer une voiture ou prendre un taxi, car se trouvant entre deux villes (au milieu de nul part) il est nécessaire de se déplacer en transport. Le soir après le spectacle de 21h30, il n'y a quasiment rien à faire, mis à part aller dans la boite de l'hôtel où il n'y a pas foule et où les boissons sont chers (malgré tout le DJ mixe bien).
Le personnel est peu souriant et le ménage est fait correctement lorsqu'on dépose un petit pourboire...sinon on peut toujours se brosser.
Il est conseiller d'être en pension complète, car l'eau n'est pas distribuer dans l'hôtel et les bouteilles d'eau sont vendus plus chers que dans le commerce.
Prévoir beaucoup de sous, cet hôtel se trouve dans une zone touristique.
Mise à part tout ça, leur équipe d'animation est très très très sympathique et dynamique.

• Séjour du juin 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

cotignac
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

2 fois que nous y allons on y retourne en septembre on se sent comme chez nous.Hotel propre. Emplacement ideal. detente et spa a conseiller.Accueil agreable et personnel souriant et dispo.Nourriture tres bonne.Animation au top! les animateurs se donnent a fond grace a la super organisation du chef Medhi.Bonne ambiance dans sa boite de nuit.Hotel pour fetards car un peu bruyant mais vous aurez tout la journee pour vous reposer sur une plage magnifique ou il faut pas oublier son equipe Sliman nisar ect..... qui sont aux petits soins pour vous. Faites les activités avec Ali c est un regale et pas cher.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Zenith Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Zenith Hotel

Adresse: BP 224, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 72 sur 126 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Zenith Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Zenith Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zenith Hammamet
Zenith Hotel Hammamet
Maxi Club Zenith Tunisie
Hotel Zenith Tunis
Le Zenith Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zenith Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.