“trés bien” 4 5 étoiles

N° 68 sur 125 hôtels à Hammamet
dieppe france
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

trés bonne accueil tout le monde ai sympathique ont faient tout pour que notre séjour sois agréable il y a des personne qui serais pas mal d aller voir ailleur car dans d autre hotel nous ne somme pas recu comme ceci moi qui suis cliente depuis trés longtemps sur hammamet et j ai fais plusieurs hotel celui si ai le meilleurs sandrine

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Rapport qualité prix excellent.
Les femmes de chambre sont efficaces, souriantes et gentilles.
Le personnel de restauration est compréhensif et reste très aimable meme si on arrive un peu tard pour manger.
Les animateurs sont très professionnels, à notre écoute et disponibles.Bravo à toute l'équipe.
Les piscines sont très belles.
Le centre de remise en forme est super.
La plage et les boutiques sont à proximité.
N'hésitez pas à sortir pour boire un délicieux thé à la menthe.
Les personnes qui recherchent le luxe, passez votre chemin.

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

nous rentrons du zenith ou nous avons passes un agreable sejour en famille mais en ce qui concerne l'hotel tous est vraiment tres tres moyen les salles de bain sont dans un etat pitoyable , les toilettes fuit de partout .
le bruit du train tous les matins ainsi que les appels a la mosquee a 5h00 sont tres desagreable
les repas sont repetitif et boissons pas terrible le coca pas vraiment du coca
les animateurs vous sourient si vous avez le porte monnaie ouvert sinon ils vous ignorent
ils sont tres tres hypocrite surtout fifi et ils devrait se changer plus souvent car ils sentent tres mauvais fifi a eu le meme tee shirt blanc qui ne l'etait plus toute la semaine ainsi que son tee shirt promo vacance orange par dessus qui lui etait remplis de taches
l'hotel est plutot un club de rencontre pour les animateurs et pour les femme qui viennent que pour eux
nous sommes alles deux fois a monastir et tout etait different nous ne retournerons certainement pas a hammamet et surtout pas dans cet hotel

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

séjour en famille très sympa mais il faut changer quelques tetes de l'équipes d'animation,genre [--] qui sent trop l'hypocrisie et entre nous le chameau!!!change de tenue plus souvent!!!Par contre Cross et Baggio sont très très bien pour les enfants.Et Maurad ,le photographe est très sympa et très accueillant.
SURTOUT [--] VOUS AIME QUAND VOUS DEBOURSEZ DE L ARGENT SINON ON EST DES SALES FRANCAIS(ses propos!!)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Nous avons passé un agréable séjour dans l'hotel le Zenith, Personnel agréable et accueillant, nourriture bonne, trés bon rapport qualité prix, équipe d'animation dynamique et disponible.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

tres bon sejour a l'hotel. Une bonne equipe d'animation toujours presents en cas de besoins et compte bien revenir dans cet hotel. Merci pour cette semaine inoubliable

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

hotel tres agreable avec une equipe d'animation excellente, belle piscine, plage a proximité, excursions avec l'hotel au top rien a redire;nourriture variée sauf que la formule tt inclus ne comprend pas les alcools exportés dc que les vins du pays et seulement jusqu'à 23h. discotheque sympa.par contre pas beaucoup de magasins autour de l'hotel bref superbe sejour malgré ca

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Zenith Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Zenith Hotel

Adresse: BP 224, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 68 sur 125 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Zenith Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Zenith Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zenith Hammamet
Hotel Le Zenith Hammamet
Maxi Club Zenith Tunisie
Hotel Zenith Tunis
Le Zenith Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zenith Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.