“vacances reposante” 3 5 étoiles

Classé n°58 sur 127 hôtels à Hammamet
Cergy-Pontoise, France
“vacances reposante”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

coucou a tous!! jai ete au zenith du 26sept au 03oct avec mon homme et ma fille de 2ans!!!! la pluie ete presente les 2 premier jours dc snniiiiffff!! a part sa on a tout de meme bronzéééé!! pour un voyage a 330e en tout compris, je vois pas pourquoi je me pleindré, dans l'ensemble tout c'est bien passer!! si j'y retourne pas, c'est seulement avec ma fille a cause de la nouriture tout tout tout tout es épicéééééééééééé rien es fait pour les enfant, des plat jusqu'a l"installation!!! elle a rien manger sa ete dur dur!! pas de cuillere donc obligé a tout les repas dans demander... les boisson a part le coca et l'eau nous avons rien bu d'autre bien TROOOOOO sucrééé!! pour nous, sa été on a bien manger j'ai pri 3kiloooooo, grrrrrrrrrr!!! lol il debarrsse trop vite on a peur d'aller chercher le dessert par peur de plus avoir de verre ou couvert a notre table!! a peine fini de manger on es debarassé... les piscine sont propre, facile de trouvé un transat dc cool, piscine interieur bien souvent ke pour nous et toute chaudeeeeeeeeee!!! les chambre, propre le seul hic, 2lit une place ds une chambre dc pour un couple c'est bof mais les femme de menage sont tres cool et nous on trafiké sa bien, tout les jour des nouvelle d&co des draps sont faite, c'est super mimi!!! les anim calcul pas si vous ete en cple sa c'est clair et net il prefere les fille seul!! lol!! nous devions quitté l'hotel a 18h30 et quitté les chambre a midi bien galere avec des enfant tout sa!! nous avons eu l'idée d'aller donner 2dinar a une femme de menage qui nous a laisser une chambre le tps de prendre une douche!! car la reception vous en propose une si besoin de prendre une douche mais sans rideau de douche sans serviette sans drap sur les lit!! aller changer votre enfant a meme le matelas tout poussiereu... a part ces quelques point negatif tout ces bien passer, j'y retourneré peut etre en couple mais c'est sur pas avec ma fille c'est vraiment pas fait pour elle, voila voila si vous avez des question j'y repond!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Hotel sympa, nourriture bien mais trop gras, même si c'est variés, c'est toujours épicé et gras.
Il n'y a pas de fromages, il manque de vaiselles mais dans l'ensemble nous avons passés un agréable séjour.
Les animateurs sont super adorable, billy et chiva en particulier même si une française un peu folle a créer un problème avec Billy lui est heureux avec quelqu'un et voudrait juste être tranquille.
Il ne faut pas aller chercher l'amour avec un animateur mais juste du repas et du dépaysement.
Super vacance dans l'ensemble sauf le vol avec 5h de retard !!!

Le mans
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

La piscine est bien, la plage proche de l'hôtel, les animateurs sont sympa malgré qu'ils sont concentrés que sur les "gazelles" célibataires. Niveau nourriture c'est pas très bon. C'est très gras, très épicée et pas varier. Une odeur de friture est constant dans le restaurant. Pour éviter cela il faut manger dehors mais il y a pas beaucoup de table pour le nombre de personne.Les boissons du All inclusive sont a revoir. C'est très sucré et souvent imbuvable. A partir de 23h les boissons sont payantes (même en tout inclus) et le bar ferme a minuit. Les animations de la journée sont diverses mais récurrentes. Pour le soir, il ne faut pas s'attendre a de grand spectacle. La boite de nuit mérite un coup de rafraichissement. Les chambres sont propre ( il ne faut pas non plus être maniaque) et les femmes de ménage sont sympa ( même si le matin elles font beaucoup de bruit). Attention au ressort qui sortent du matelas...
De nombreux points sont a revoir au niveau alimentaire.

saint lye la foret
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

je suis allé a l'hotel zenith pendant une semaine et c'etait un sejour impecable l'hotel est bien la nourriture est varié il y a de tout mais la discoteque est vraiment nulle c'est un vrai garage attention au personne de l'exterieur de l'hotel ki vienne juste pour dragué les filles ki dance sur la piste sinon c tres bien commesejour

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Hammamet, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Pour 420€/pers nous ne nous attendions pas à un palace,mais à un minimum quand même! Commençons par le pire:LA NOURRITURE. Dès le matin l'odeur de friture et de graillon envahit le restaurant, peu de choix entre du frit,du gras ou de la margarine à la place du beurre! Heureusement le midi et le soir on peu manger dehors (quand il y a de la place)il y a du choix mais tout est gras,frit. Il y a quelques légumes mais ils sont cuits vite fait dans l'eau histoire de dire qu'il y a des légumes.Trouver quelque chose à manger est très difficile et tout dégoute.Les salades sont identiques midi et soir tous les jours,ainsi que les desserts. Les assiettes,verres et couverts sont retirés de la table par les serveurs à vitesse éclair,à peine levés de table pour aller chercher du pain ou a boire vous n'êtes pas sûrs de retrouver vos couverts en revenant!Ca en est même impoli.LES ANIMATEURS sont très sympa mais passent bcp de tps à draguer. LES ANIMATRICES sont trop discrètes on ne sait même pas combien il y en a!Les spectacles sont sans interêts malgré les talentueuses prestations de danse des ANIMATEURS.Le matin ne comptez pas dormir jusqu'à plus de 9h car les femmes et hommes de ménage crient devant vos portes donc difficile de dormir.Le ALL INCLUSIVE n'en est pas un: boissons payantes à partir de 23h, bar fermé à minuit, boissons normales(coca,heineken) sont payantes et nous n'avons droit qu'aux faux sodas ultra sucrés, la bière légère sans goût et aux alcool locaux coupés à l'eau.Le hammam,la piscine intérieure,les soins sont payants.Pour un départ à 23h les chambres doivent êtres libérées à 12h donc les baggages dans le hall sans surveillance,pas de douches donc ne comptez pas profiter de la plage ou la piscine le dernier jour.Surprise à 10h du matin nous avons eu droit à une scéance de tonte de pelouse autour de la piscine alors que tout le monde était sur les transats!Malgré tout celà les barmans sont sympas et souriants, les animateurs sont dynamiques et très présents(sauf les animatrices)la plage est agréable, la piscine est propre, les vendeurs des boutiques de l'hôtel sont supers sympas, notre demande de changement de chambre à été prise en compte immédiatement.D'un point de vue général le personnel est agréable sauf les serveurs du restaurant. Avis général mitigé. je ne pense pas retourner en vacances en tunisie malgrés les points positifs. Mauvais rapport qualité prix.

Sevran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Un séjour super sympa avec un excellent rapport qualité/prix. Le soin proposé par promovacances est super et moins cher que si vous le prenez sur place. L'hotel est propre et les femmes de ménage adorables!! Les animateurs sont trés sympa avec un bémol ils s"interessent beaucoup aux "gazelles" ( comme ils disent) célibataires!! A part ça la nourriture est correct attention au manque de verres et une file d'attente trés longue au bar du restaurant. Niveau excursion nous avons fait la sortie TUNIS carthage sidi bou said qui été trés bien organisé avec un guide trés sympa. La sortie en chameau est plutot pas mal mais trop de monde par excursion donc vous faites pas forcement que du chameau. De plus les guides sont limites ils réclament des pourboires sans arrets!!!! E n résumé c'est un excellent séjour pour des personnes pas trop exigentes on y retournera sans problème!!!

Vélizy-Villacoublay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous sommes partis la première semaine de Septembre 2010, Par rapport au prix
il ne faut pas être exigeant mais quand même. Les chambres auraient besoin d'un bon coup de propre surtout la salle de bain (odeur d'urine, rouille, tartre et surtout rideau de douche sale+++++) Les serviettes sont changées tous les jours mais sont imprégnées d'une odeur désagréable. Dans la salle de bain, impossible de poser une trousse de toilette. C'est un hôtel très très bruyant surtout la nuit. En ce qui concerne le personnel, tous très agréable sauf l'équipe du restaurant ou le personnel n'est vraiment pas sympa et encore moins causant. Le ménage des chambres et fait tous les jours et les dames de service sont très sympathiques. Les animateurs sont très gentils. Pour les sorties, je vous déconseille la sortie bateau pirate, c'est de la fumisterie. Pour le marché de Nabeul, ne prenez pas la sortie avec le club mais prenez un taxi à la sortie de l'hôtel.
Nous avons pris les soins, il ne faut pas être trop regardant, l'hygiène y est limite.
Nous avons quand même passé une semaine agréable mais je ne pense pas y retourner, je préfère payer un peu plus chère.
Corinne

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Zenith Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Zenith Hotel

Adresse : BP 224, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°58 sur 127 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Zenith Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Zenith Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zenith Hammamet
Zenith Hotel Hammamet
Maxi Club Zenith Tunisie
Hotel Zenith Tunis
Le Zenith Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zenith Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.