“Sun Garden Hammamet = Vie de Rêve” 5 5 étoiles

Caribbean World Hammamet Garden
224 Bp Zone Touristique Sud, Hammamet 08050, Tunisie   |
N° 65 sur 126 hôtels à Hammamet
Marseille, France
“Sun Garden Hammamet = Vie de Rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

[--](Quelques photos de la Bande sur le lien )

J'ai adoré ce séjour en famille, j'y étais déjà allé en Mai dernier et très franchement je souhaite pouvoir y retourner dès que possible...J'hallucine sur les commentaires négatifs, les gens abusent. C'est clair que l'hôtel n'a pas été construit l'année dernière mais ceci étant, il est propre et surtout surtout l'ambiance est excellente. Le personnel dans sa majorité est grave souriant, et se donne à fond. Je pense à Antar ( ça va mon ami?) et Anis au resto qui assurent un maximum, les mecs sont toujours de bonne humeur, au petit soin, ça fait plaisir. Héla et Fathia, femmes de chambres sont en fait deux princesses ( Chut, ne le dites à personne). On avait chaque jours des fleurs en déco sur les lits, du jamais vu. Le cadre est, faut bien l'avouer, une petite chose comment dire, euh...paradisiaque. Juste à coté de la plage, sable fin et palmier, la Côte d'Hammamet, un Eden tropical, que voulez-vous de mieux? Pour 300 ou 400E, faut arrêter les plaintes et les blabla Gros caprices!! Quant on voit comment toute l'équipe du personnel se démène pour un salaire local de base soit 400 dinars, l'équivalent de 200 Euros, alors je veux bien que la vie là-bas soit moins chère mais à un moment donné quant même ça laisse à réfléchir... L'hôtel est bien situé, non loin de Yasmine et la Médina, les taxis sont FUN et facilement accessibles. Seul remord, ne pas avoir eu le temps d'aller à Sousse et ou à Sidi Bousaid, une semaine passe trop vite. Sinon la nourriture est bonne, attention tout de même à la Tourista, apparemment ce sont les fruits et légumes qui en sont responsables (?), il y a toujours des plats typiquement Tunisiens que j'ai adoré. Miam Miam le piment.... ça fait chaud dans la bouche. Quoi d'autre? Club, juste à coté du site, l'Oasis, le Latino ( gratuit), idéal pour faire la fête!! Le meilleur pour la fin, donc BIG BIG UP aux anim, Pipo le phénomène, danseur hors pair, les anciens de l'hôtel d'en face ( même chaine) qu'on a croisé, Bissou, Shaggui alias The Psychopathe comme dit Danny ( Tu danses trop bien toi aussi), mais aussi Lam ( Girl So Sexy), Rio ( Méchant Dragueur) Miss Sissi, Myriam, Mimi, ( Mini club qui passe, laissé nous la place), j'ai mal aux oreilles!!! LOL, Mais aussi Shaggui Oussama, Boubou, Omar le photographe, Moussier Tombola, Yaya chef d'animation, qui nous a fait un Show mémorable dans la peau de Michael Jackson. Merci à eux pour leur travail, leur pèche, leur joie de vivre, Leur talent -- Nous avons eu beaucoup de chance d'être présent pour le 25 Juillet Fête Nationale célébrant l'indépendance Tunisienne, feux d'artifices sur le toit de l'hôtel, de la magie et encore de la magie, depuis j'ai le blues d'Hammamet, de cette vie de rêve...Bonnes vacances à vous....

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

A recommander ! Très Conviviale, pas trop grand. Les animateurs ce donnent beaucoup de mal pour nous faire plaisir, malgrès leurs conditions de travail !!! Donc un grand merci à Pipo, simo, Mimi, Bisous, Rio...
Le buffet est diversifier mais moyen (normale quant on vois la quantité de nourriture qu'ils doivent sortir à chaque repas ! et la quantité qui part dans les poubelles !!!)
Piscine très propre, les chambres sont vielles mais le ménage fait tous les jours, ainsi que les serviettes de toilettes.
La plage est à 2 mn avec un petit train toutes les 30 mn (chauffeur très sympa) sinon pour les plus courageux 5 mn :)
En conclusion : on y retourne quand ?

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

bonjour. alors voila je vais pas détailler l'hotel comme toute les personne ici je voudrai juste dire que j'ai passer un excelent sejour maintenan je sui tomber amoureuse d'un serveur et c'est réciproque mais le temp de nou a pas offert le temp de nou échanger nos numéro de telefone alor svp si quelqun va labas ou si quelqun connait des gen laba faite moi signe.
bisous

Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

J'ai passé deux semaines la bas avec ma fille et j'ai adoré, je pense meme y retourner une semaine au mois d'octobre ! les animateurs sont geniaux, la nourriture est variée, le personnel ( cuisiniers, serveurs et femmes de chambre) trés à l'ecoute et souriant..je recommande vivement cet hôtel qui est simple certes mais tellement chaleureux !!!

Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Des chambres simples, un hôtel agréable, des animateurs exceptionnels, animation enfant formidable (bravo Mimi)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

2ème séjour au Sun Garden en 2 mois... l'ayant connu à 2 périodes différentes, malgré que c'était très bien, je vous recommande d'y aller à l'inter-saison, c'est plus familier et plus français!! les mois d'été c'est complet, beaucoup de russes, polonais et anglais, dommage !!!!mais ça change rien à la gentillesse du personnel de l'accueil, du restaurant (je pense à Hanis en particulier) , à l'équipe d'animation (je précise bien celle du mois de mai), car les nouveaux de juillet/aout, certaines animatrices n'ont rien à y faire. Nous étions heureuses de retrouver Yaya, Mimi, Myriem, Boubou, Mizou et le phénomène Pipo!! Le seul bémol, est qu'il y avait tellement de monde, et que le personnel n'arrivait pas trop à gérer surtout au niveau de la restauration, je le comprends mais c''est un peu génant!!! je n'ai pas apprécié non plus que la femme de ménage rentre dans la chambre sachant qu'il était précisé sur la porte de ne pas déranger!!!
gros bisous à Razi et à Sam le plagiste qui sont adorables!!
surtout allez à Sidi Bou Saïd, et si vous ne voulez pas être embêtés dans les souks de Yasmine Hammamet, allez dans les prix fixes, on est tranquille!!!
voyage à faire, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas!!! Isabelle

Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Je suis parti 15 jours au Sun Garden à Hammamet et j'ai passé de formidables vacances, s'il s'est passé un soucis avec toi, c'est que ça doit venir de toi car aucune déception de la part de toutes les personnes que l'on a pu rencontrées là bas, ma famille et moi même...
Merci beaucoup pour votre bonne humeur car on sait que le rythme est soutenu et que vous savez répondre présent quand il le faut.....
Quant aux excursions, il suffit d'avoir un minimum de caractère pour savoir dire NON !!

Dédicace en particulier à " Ma Sabrina "

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Hammamet Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Hammamet Garden

Adresse: 224 Bp Zone Touristique Sud, Hammamet 08050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N° 65 sur 126 hôtels à Hammamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Hammamet Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sun Garden Hammamet
Maxi Club Sun Garden Hammamet 3 Sup
Sun Garden Hammamet 3 Sup
Hotel Maxi Club Sun Garden
Hammamet Sun Garden Hotel
Sun Garden Hammamet Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Hammamet Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.