“A EVITER hotel sun garden maxi club” 2 5 étoiles

Caribbean World Hammamet Garden
224 Bp Zone Touristique Sud, Hammamet 08050, Tunisie   |
N° 65 sur 126 hôtels à Hammamet
Lille, France
“A EVITER hotel sun garden maxi club”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Séjour du 20/09 au 27/09.
Le personnel d'accueil un sur deux est accueillant. Un boss qui fait travailler pas mal de glandeurs en cuisine. Au menu poulet riz et dinde ts les jours. Une équipe d'animation au TOP niveau heureusement qu'ils étaient là. Du personnel à tous les niveaux ne manque pas mais il y a une DÉSORGANISATION INCROYABLE !!! Le all inclusive est de BAS DE GAMME, pas de boissons à table il faut se lever à chaque fois pour aller se servir une boisson à la fontaine en dehors du restaurant. En boissons uniquement rosé, vin rouge imbuvable, bière pas terrible, eau pétillante pas de plate il faut l'acheter en bouteille. SI VOUS N ÊTES PAS TROP REGARDANT CET HÔTEL VOUS CONVIENT

Astuce pour la chambre : C est à la tête du client tout est discutable. Éviter chambres coté piscine vous aurez l'animati...

Château-Thierry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je remercie tout d'abord le tour operator et la compagnie Syfax pour avoir perdu 2 jours de vacances alors que j'ai payé pour 8 jours et 7 nuits.Tout a commencé dans l'avion siège cassé, et quand j'ai appelé une hôtesse elle m'a fait signe de me taire.

Arrivée sur le tarmak, je me suis prise une fleur de jasmin en pleine face parce que je refusais de l'acheter, j'avais faim j'étais fatiguée .

Arrivée le samedi à 2h30 du matin avec pour tout accueil de l'hotel une bouteille d'eau et rien à se mettre sous la dent pour repartir le samedi suivant à 5 h30 cette fois sans petit dej sauf un café rechauffé et du pain dur laissé dans les banettes.

Ce qui m'a le plus choquée est le manque de sourire et de courage des hommes travaillant dans cet hotel alors que les pauvres femmes de ménage s'échinent à la tâche, surveillées par des "pseudos chefs" masculins qui dorment sur les banquettes du couloir sur lesquelles elles ont mis les draps sales en partance pour le lavage.

Les chambres et la nourriture sont assez assez correctes sauf la clim qui a été coupée soit disant par "arrété international". L'équipe de réception de jour semble perturbée lorsqu'on demande un renseignement alors que l'équipe de nuit est charmante et dévouée et souriante.

La lumière du 3ème étage doit être en option ( comme les 2 jours de vacances que j'ai perdus) je suis donc tombée en rentrant dans ma chambre et me suis faite mal à la cheville, je l'ai signalé et une personne fort agréable a remis de suite la lumière.

Il est dommage de constater qu'il y a largement de la place pour déjeuner en terrasse mais les serveurs peut être fatigués des touristes ( humour) préférent nous confiner dans la " cantine intérieure" où l'on hésite pas à nous bousculer sans même un mot d'excuse, je ne parle pas de la chasse aux serviettes de table et au verres trop souvent manquants à l'appel.

On m'a même demandé de quitter une table extérieure pour une fois débarassée et à la nappe propre pour ne pas avoir à la nettoyer après mon repas et on m'a installée sur une table que venait de quitter un couple, nappe tachée, et cendrier encore fumant.

Il m'est arrivé plusieurs fois de devoir débarasser moi même une table pour pouvoir y prendre mes repas et comble de tout de voir mon verre d'apéritif enlevé pendant que je partais chercher mon repas.

Ce qu'il ne faut pas manquer c'est le site archéologique de Puputt ( j'aime bien le nom ) , site qu'il faut longer pour se rendre à la plage et qui regorge de milliers de papiers, plastique, cartons, caoutchouc et autres horreurs de ce genre, peut être ces immondices sont-ils classés?
Je n'ai peut être pas tout compris!

Quant à la plage, n'oubliez pas vos cuissardes Mesdames, 40 à 50 cm d'algues recouvrent la plage, et si vous faites collection de canettes, de capsules et de cochonneries en tout genre vous y trouvez bien votre compte.

Je sais me direz vous que c'est " du discount" ce genre de voyage mais un minimum de correction pour les vacanciers serait de mise me semble t'il... je ne parle pas des agressions une fois sortie de l'hôtel, " sales touristes " et autres insultes...

En revanche bravo au commerçants à l'intérieur de l'hôtel pour leur sympathie et leur respect...

Bravo à la petite équipe d'animateurs qui se dévouent beaucoup, à Nono qui s'occupe bien des enfants, à Zizou qui nous fait rire, à Moustique et la petite troupe qui heureusement a su redorer le blazon de l'hotel.

Pour le retour il a fini en beauté et là je remercie à nouveau syfax.... intoxication alimentaire qui m'a valu 2 jours de repos supplémentaires passés dans mes toilettes....

Bon séjour à vous tous.

rosny sous bois
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Fi de ce qui a précédé l'arrivée à l'hôtel, fi donc des conditions de transport "ménagées" par Syphax et du transfert de l'aéroport, fi de l'"exquis" accueil réservé par les - commerçants - locaux, fi donc du harcèlement, de l'irrespect et des insultes, fi de l'intoxication alimentaire généreusement offerte avec le plateau repas dans l'avion du retour, allons donc à cet essentiel qu'est ce "merveilleux" hôtel.
Compte tenu du tarif pratiqué, j'étais dépourvu d'illusions quant aux prestations attendues, je ne m'attendais pas à la perfection, j'ai trouvé une chambre correcte que quelques odeurs nauséabondes ne pouvaient m'empêcher d'atteindre quand, le soir, exténué par une journée harassante, j'allais me coucher.C'était propre, pas super mignon mais propre (merci Madame la femme de ménage, vous que cet homme charmant allongé dans les draps sales que vous aviez déposés sur une banquette du couloir regardait travailler, à demi sommeillant).Le lit était bon , il y faisait bon s'y reposer et tant pis si, par "décision internationale" (intervention du G7 ? G8 ? ... 20 ? Jamais nous ne le saurons), la clim fut arrêtée le lendemain de notre arrivée.Avec une expo plein est, ça me mettait dehors à 7h30 - 8h00, merci Sun Garden, c'est à cette heure que le ciel était le plus beau, la lumière la plus jolie.Et prendre le rideau de douche et sa tringle sur la tronche et se retrouver dans l'ambiance d'une boîte de nuit pour le pipi de 4 heures de matin grâce à une ampoule électrique faisant office de lumière stoboscopique, c'est marrant, non (l'ampoule fut changée - rapidement ; la tringle et le rideau après que je les ai eus replacés tinrent en équilibre par miracle jusqu'à la fin du séjour) ?La nourriture était variée, abondante et bien que sans délice ne fut jamais mauvaise.
Bon, bon, bon une chambre propre, un bon lit et à manger, ce n'est pas si mal , pour le prix je répète ; une nuance tout de même, j'avais payé pour 8 jours et je n'eux droit qu'à 6 ; alors pour clore le séjour, le lever à 4 heures du matin pour me repaître d'un café tenu chaud depuis la veille au soir et de pain rassis, ce n'est plus aussi bon marché !
Maintenant que j'ai décrit tout ce que je peux de positif, je vais aborder la partie la moins agréable : l'accueil du personnel de l'hôtel, le service ! Car je peux comprendre que les prestations soient contraintes, pas le service ! Y a un minimum, quand même, bon sang ! Ca commence avec la course à la table en terrasse.Ce n'est pas la place pour mettre des dizaines de tables en terrasse qui manque, c'est le courage.Si vous ne voulez pas mangez à l'intérieur du restaurant, ce qui est dommage tout de même quand il fait beau, ce qui est dommage quand l'aspect de la salle de restaurant tient de la brasserie de la gare, il faut se lever tôt le matin et adapter une partie de son emploi du temps de la journée en fonction des repas.Il n'est pas question si vous êtes plusieurs d'aller vous servir ensemble ou de manger ensemble car, dès que vous vous levez de table pour aller vous servir, si l'un de vous n'est pas resté monter la garde, votre table est débarrassée et réoccupée ; par contre, peu importe que votre table soit embarrassée alors que vous vous substantez personne ne bougera pour vous rendre le repas plus confortable.Il semble qu'au Sun n'ait encore été inventée que la nappe sale : soit vous mangez sur une table sans nappe (il n'est pas possible de vous en procurer une par vos propres moyens ; il n'est pas certain non plus de pouvoir se procurer une serviette de table), soit vous mangez sur la nappe des convives précédents (les tâches et quelques reliefs compris).Les boissons que vous prenez aux repas sont servies à un petit bar à l'extérieur ; une petite table précède le bar sur laquelle des verres (majoritairement en plastique) sont à votre disposition (il n'y en a nulle part ailleurs), enfin théoriquement.Il est très agréable d'entendre le serveur vous répondre alors qu'une fois de plus vous l'informez (1 mètre le sépare de la table en question , on ne peut pas l'obliger à disposer d'une bonne vue) qu'il n' y a pas de verre : "s'il n'y a pas de verre, vous ne boirez pas" ; il est également fort agréable d'attendre qu'il ait fini de s'engueuler bruyamment avec quelques uns de ses collègues, terminé de gratter ostensiblement ses attributs masculins pour vous servir sans un bonjour, sans un au revoir et sans un regard.L'absence de sourire n'est pas l'apanage du personnel de restauration, l'équipe d'accueil de jour est tout aussi désagréable.Aucune mauvaise critique à émettre en revanche quant à l'équipe de la plage car je la cherche encore ; je vous renvoie aux photos accompagnant ce commentaire ; certes, le Sun n'a pas à nettoyer le site archéologique situé face à l'hôtel qu'il faut longer pour se rendre à la plage privée dans lequel je n'ai jamais vu le moindre visiteur et qui , pourtant, regorge d'immondices mais peut-être pourrait elle prendre quelque soin de la propreté de la plage : des mètres, des kilos de vieilles algues jamais enlevées, des canettes, des gobelets, des capsules ; je ne l'ai pas vérifié moi-même, il semblerait que de la médina au port, ce soit la seule plage dans cet état.
Une note positive pour terminer : une équipe d'animation adorable, des commerçants à l'intérieur de l'hôtel pour le moins discrets et dépourvus du sens du harcèlement voire très sympas pour certains.
Pour conclure, si vous désirez ardemment passer des vacances peu onéreuses dans de mauvaises conditions : cet hôtel vous ravira.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Pau, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un voyage super, des animations géniales, pas le temps de s'ennuyer. Les animatrices douces et gentilles et les animateurs : des bons profs de tir à l'arc, d'aquagym, maitre nageur, et de supers danseurs! ( Juste Edy qui na pas dit aurevoir! :-p ) J'aurais aimé y rester beaucoup plus longtemps! Les excursions étaient bien.

Astuce pour la chambre : Il y a le côté de la dicothèque, donc il y a du bruit le soir mais la vue est superbe. Il y a le côt...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Maman et moi même avons passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Sun Garden à Hammamet.
Supers vacances avec une équipe d'animateurs et d'animatrices géniale (notre préféré à toi Edy).
La restauration nikel, l'équipe de l'hôtel nikel et sympathique.
Merci pour ces vacances au top.
Maman et moi

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le Tréport, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

un grand merci a toute l équipe du maxi club sun garden a Hammamet , des supers vacances et une équipe d animateur et d animatrice au top , un grand merci a sisi pour avoir été une grande sœur pour ma fille jade de 2 ans tout le long de nos vacances , pour la restauration rien a dire tout était parfait ,merci au serveur pour le travaille qu il font et toujours sympathique , de même pour les chambres. merci au maxi club sun garden.
francky7680@hotmail.fr

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pont-Saint-Esprit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

très bon souvenir de ce séjour(du 14/09/2013 au 21/09/2013),équipe animation formidable et au petit soin,toujours sourients.Sercice hotelier parfait et cuisine exellente et variée tant dans la qualité que pour la quantité,ménage dans les chambres:rien à reprocher.En général propreté,accueil,ambiance nous avons rarement trouvé mieux,ça valait un 4*.Nous venons en Tunisie depuis 10 ans et c'est la première fois que nous trouvons cette qualité.Comblés et satisfaits,on languit de repartir.Un seul regret:séjour trop court......

Astuce pour la chambre : Demander à changer de chambre sur place si elle ne vous convient pas le personnel le fera avec beauc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribbean World Hammamet Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Hammamet Garden

Adresse: 224 Bp Zone Touristique Sud, Hammamet 08050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N° 65 sur 126 hôtels à Hammamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Hammamet Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sun Garden Hammamet
Maxi Club Sun Garden Hammamet 3 Sup
Sun Garden Hammamet 3 Sup
Hotel Maxi Club Sun Garden
Sun Garden Hammamet Avis
Hammamet Sun Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Hammamet Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.