“Que de bons souvenirs !” 5 5 étoiles

Caribbean World Hammamet Garden a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Hammamet Garden
224 Bp Zone Touristique Sud, Hammamet 08050, Tunisie   |
N° 66 sur 126 hôtels à Hammamet
“Que de bons souvenirs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

De bonnes surprises au Sun Garden. On est chaleureusement accueillis par les animateurs avec une jolie intention de l'hôtel par la présence d'un buffet et de boissons pour notre arrivée plus que tardive où le restaurant est censé être fermé. Pour un trois étoiles tunisien et niveau qualité prix, il n'y a rien à redire, c'est tout à fait convenable et très bien.
L'hôtel est accueillant avec ses belles couleurs qui réchauffent par rapport aux autres hôtels qui paraissent peut-être plus chics, mais moins chaleureux. Au Sun Garden, on se sent très vite chez soi, comme une deuxième maison où on est très à l'aise. Il est parfaitement bien situé. Aucun problème pour trouver un taxi qui nous emmène dans le centre ville d'Hammamet à environ 5 minutes. Une navette est présente toute la journée pour nous déposé à la plage qui n'est qu'à 2-3 minutes. Il y a aussi une discothèque juste à côté. Des boutiques de souvenirs et un spa sont aussi présent dans l'hôtel. Ce dernier est bien complet et personnellement j'ai préféré y rester que de faire des excursions car l’ambiance y est bien présente, que ce soit pour la musique et les activités.
Le service est parfait. Les serveurs sont très gentil, ils prennent la peine d'apprendre votre prénom et vous demande comment se passent votre séjour. Les femmes de ménage sont très sociable et font un très bon travail. La réception prend en compte nos remarques et les résolues, comme la fois où on avait eu un soucis avec l'apparition de quelques fourmis dans la chambre. Nous avons prévenues l'hôtel qui tout de suite traité le jour-même et plus de soucis, tout était niquel. Idem pour les services dans le jardin où se trouvent la piscine, nous avions oublié nos serviette de plage sur les transats le matin. Comme on s'était absentée tout l'après-midi, le maître nageur avait remarqué cela et avait gardé précieusement nos serviettes pour ne pas qu'on nous les volent et nous les a rendu le lendemain matin, lorsque nous l'avons revu. Les repas et boissons sont facilement accessibles, et comme c'est un tout compris, pas besoin de se soucier du prix. Les buffets sont variés pour les goûts de tous, et proposent chaque jour un plat typiquement tunisien. Le mieux est de manger sur la terrasse avec la vue sur la piscine où on se sent vraiment en vacance.
Pour la chambre, elle est tout à fait correct. Malgré que le positionnement de la douche met de l'eau un peu partout. Le balcon qu'on avait de notre chambre donnait une belle vue sur le jardin sportif. Possédant une table et deux chaises, on peut se poser pour profiter du soleil et être tranquille si on souhaite être au calme. Ils ont aussi pensé à mettre un file pour permettre aux vacanciers de pendre leurs vêtements pour les sécher.
Plusieurs activités nous ont été proposées, que ce soit sportive, culturel ou simplement pour l'amusement. Variées, facile, et agréable, elles ont permis aux gens qui d'ordinaire sont plus souvent isolés et dans le coin à bronzer, de profiter de la journée et de la bonne humeur collective, à rencontrer des personnes qu'on n'aurait pas été voir de nous-même, de tiser des liens avec les animateurs, et de créer de magnifiques souvenirs qu'on n'a pas l'habitude d'avoir. Les activées sont présentes toutes la journée et se suivent.
Les animateurs sont tous très aimable avec qui il est très facile de s'entendre. Chacun avec leur propre caractère, ils nous taquinent, nous font rire, viennent nous voir sur les transats pour discuter sans problème avec nous. Ils viennent aussi nous chercher pour participer aux animations, chose plutôt bien pour ceux qui hésitent.
Les animations du soir sont parfaites. En début de soirée, pendant l’apéro, les animateurs viennent nous chercher pour danser. Après le repas, la deuxième partie commence avec des spectacles, des soirées à thèmes pour nous faire découvrir la culture tunisienne, des jeux, karaoké, tombolas... Ce qui est cool est qu'ils font participer très souvent les vacanciers. On repart donc pleins de souvenirs en tête.
Partir de l'hôtel devient alors un vrai déchirement. Les animateurs viennent nous dire au revoir. On n'a qu'une envie c'est de rester. Une fois chez soi, on prépare déjà le moment où on va y retourner.
Je recommande cet hôtel en premier pour les familles. La présence des mini clubs pour les enfants et ados qui d'ailleurs tissent des liens fort avec les animatrices et animateurs. Ils s'occupent parfaitement bien d'eux et il n'y a pas d’inquiétudes à avoir. Je recommande le Sun Garden aussi pour ceux qui partent entre amis. C'est endroit où on peut avoir de bons délires entre potes, aller en boîte et s'amuser dans la piscine ou à faire des activités. Pour le prix, la qualité et les services, cet hôtel est à choisir.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une chambre au calme, la nôtre était bien située. Au troisième étage, la toute dernière c...

Etaples, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Merci a Ima ,Gomez,Rico ,Boubou , Medou , Myriame et Ela pour cette semaine passée ,merci au personnel de la réception, au personnel de la boutique ,du bar et du restaurant tous aussi agréable et sympa
A l année prochaine pour notre 3 eme visite dans votre petit club Gino et Caroline

Astuce pour la chambre : faite le bateau pirate et plonger c est super sympa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel pourri très sale voir mes photos
Buffet dégueulasse
Représentent promovacances très méprisant Son nom monsieur safi
Une honte d'accueil une honte d écouté de ses clients aucun respect très autain....il engueule les clients en face de nous. il refuse d écouter les plaintes....ne prenez pas lés excursions vous payerez le double!!!!! Avec safi aucun remboursement possible!!!!! Il vous envoie balader et s'en va.... Aucun respect!!!!!
On est resté 1 nuit dans la chambre 228 Au fonds du complexe avec vue sur un terrain vague avec in manège casse....... Chambre et salle de bains infectes Voir photo

On s'est plaint on a change de chambre avec vue sur la piscine Mieux mais sale Draps très sales
Réunion d information avec mr safi Sa première question " qui n est pas content de sa chambre? 30% on lève la main Il a dit 70% sont contents alors c'est bon Pour les mécontents on changera de chambre... "
On est resté 2 nuits Ensuite direction le royal hammamet avec accès a la plage
Au sungarden Navette pour aller au venus hôtel 1km et non 300 mètres.....publicité mensongère!!!!!
Hôtel très sale buffet pourri
Tout inclus= cafe inbuvable Le vin c est du vinaigre le coca inbuvable Jus de fruit C est du sirop avec de l'eau........la bière buvable enfin ok!!!!
Ou est le tout inclus????? Buffet non commestible Boissons infectes!!!!
Une honte Fuyez cet hôtel de [--]!!!!
Les Canapés sontt pourris d'humidité Des tâches énormes!!! Des champignons sur les coussins ! Une honte Fuyez!!!!
Tv des années 80 écran 25 cm sans télécommande avec 2 chaînes tunisiennes!!!!!
Une honte

Heureux d être aller au royal hammamet 5 étoiles pour 300€ de plus....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour avoir fait differents hotels on peut dire que celui ci n est pas recommandable. J ai ete conseille par promovacances je souhaitais en endroit calme reposant, cette hotel est mal isolé, nous avons demandé a changé de chambres car la 1 ère sentait l humidité (nous n avons pas etait les seuls dans ce cas), pas de pression dans les douches, on a mangé la même chose pendant une semaine... la 2 ème chambre etait au dessus de la sono donc tres bruyant comme beaucoup de leur chambre. Ils ne proposent qu un seul cocktail alcoolisé et un sans alcool par jour, pour du all inclusive c est un peu limite. Nous nous ne retournerons pas en tunisie malheureusement ce voyage nous a découragé et déplu on a été très embêté lors de nos sorties on voulait ramener des souvenirs et nous rentrons les mains vides a cause de leurs attitudes. Je vous déconseille promovance c etait la première et dernière fois avec eux. Nous ne sommes pas les seuls de notre sejour a avoir le meme ressenti negatif. Le seul côté positif est une excursion de 2 jours dans le sud tunisien ou il y a des paysages magnifiques. Bon voyage

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel repeint de vives couleurs pour cacher la misère... tout part en morceaux, fenêtres des chambres qui ne ferment pas, robinetterie qui fuit etc... Aucune ventilation au restaurant...intenable ! Attention au all inclusive proposé par les voyagistes : les bouteilles d'eau sont payantes ! Une astuce : aller en acheter aux boutiques à côté (moins chers qu'au bar).
Salle de restaurant très sale, les serviettes de tables ne sont pas changées et sont resservies à tout le monde... bref... beaucoup de remarques négatives hormis le temps et la gentillesse du personnel qu'il ne faut pas ignorer, ils font beaucoup d'efforts pour nous satisfaire avec très peu de moyens !! L'hôtel Venus situé à côté et qui permet l'accès à la plage est d'une grande qualité à tous niveaux, nous passions nos journées là-bas du coup et ne revenions au Sun garden que pour dîner et dormir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander à changer de chambre si nécessaire, ils sont très arrangeants.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé une semaine mi octobre dans cet hôtel et notre ressenti est qu'il est assez moyen, avec des bons points mais aussi des lacunes gênantes.

La 1ere de celles-ci concerne la propreté en général : c'est très approximatif. La vaisselle (surtout les verres, plein de traces), le sol du restaurant (en permanence recouvert d'une couche étrange, un peu collantes sous la semelle), les transats et matelas (franchement pourris)...
La seconde est qu'il est bruyant : si vous voulez vous coucher avant la fin de l'animation du soir ( à 23h00) ou si vous avez des enfants, fuyez toute la façade coté piscine, c'est là que ce trouve la scène et c'est ultra bruyant. De l'autre coté par contre c'est le calme plat (et la vue en moins). Nous avions un bébé et donc un lit bébé installé par l'hôtel à notre demande mais nous étions placés juste au dessus de la piscine. Personne n'avait pensé que le silence pouvait nous être important (bonjour le niveau de réflexion de la direction en passant...) et avons donc demandé à changer de chambre.

Le all inclusive est très moyen avec un restaurant dans lequel il faut faire le tri : le couscous tunisien réussi côtoiera les salades de crudités elles aussi assez bonnes, mais la viande sera dure, les frites molles et pas cuites et les pâtes collantes car trop cuites. A chaque repas il faut identifier ce qui est bon et ce qui ne l'est pas...Au niveau du bar c'est très restreint : un cocktail avec ou sans alcool (fait à base de "jus de fruit" type "tang" sur-sucrés au goût chimique), de la bière, un vin rouge et un vin blanc (franchement mauvais, en dessous de la pire piquette de votre supermarché, sans exagérer). Le pain ressemble à du plâtre qui fait des miettes, quelle que soit l'heure, au petit dej comme au dîner. Et sans grille pain pour le rattraper :/
Voilà pour les vraies lacunes.

Au niveau des avantages, notons une grande piscine avec toboggan, un mini club très sympathique (maquillage, jeux, goûter en groupe, animatrices souriantes et attentives...) et le mini disco qui fait fureur tous les soirs à 20h30...bref notre fille de 4,5 ans s'est bien amusée ! Et aussi l'accès à l'autre hôtel du complexe, celui qui donne sur la mer, avec utilisation de leur plage, piscine et toboggans et bar gratuitement. ça permet de changer d'air.

En conclusion, les meilleurs moments de cette semaine ont été passés à l'extérieur : à se promener dans la médina, à la plage, au restaurant à Hammamet ou en promenade dans les villes alentours (Nabeul, Tunis Carthage).

Astuce pour la chambre : Evitez la vue piscine si vous voulez du calme
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai passé d'excellentes vacances sous un soleil homni présent, entourée d'une équipe d'animateurs au top. Tout le personnnel de l'hotel est souriant et tres gentil. Je compte bien y revenir au printemps prochain, seule ou avec des amies.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Hammamet Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Hammamet Garden

Adresse: 224 Bp Zone Touristique Sud, Hammamet 08050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N° 66 sur 126 hôtels à Hammamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Hammamet Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sun Garden Hammamet
Maxi Club Sun Garden Hammamet 3 Sup
Sun Garden Hammamet 3 Sup
Hotel Maxi Club Sun Garden
Hammamet Sun Garden Hotel
Sun Garden Hammamet Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Hammamet Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.