“excelent rien a redire” 5 5 étoiles

Classé n°61 sur 124 hôtels à Hammamet
Avignon, France
“excelent rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Super equipe d animation serveur au top sourire et gentillesse un grand merci pour vos spectacle s et votre bonne humeur midou , ricco nom fils adoptif lol , edy le jolie coeur, boubou, gomez l electron libre, chaleur timmo, willy, amine, picatchou, doudou , ima l imdomptable , lena, fifi, sisi, misou,chouchou, ela, abi, yaya le chef de village qui gere tout ses turbilons milles merci a t res bientot orane regine et jean luc

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

ALLEGRE
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

j'ai passé 2semaines au sun garden du 7 au 21 septembre 2013 c'était la troisième fois que j'allais dans cet hotel mais c'est aussi là dernière ,à mon arrivée je n'avais pas de chambre ,ça fait 12 ans que je vais en TUNISIE 2 fois par an j'en ai fait des hotels mais c'est la première fois que je vois ça ,tout ça parceque du vendredi au dimanche les chambres sont louées à des familles arabes ce qu'on ne voyait jamais avant la révolution ,après une heure d'attente et ayant refusé d'aller passer la nuit dans un autre hotel je me suis retrouvé dans une chambre avec un pan de mur tout moisi du à une fuite à la baignoire 3jrs après j'ai eu droit à une couche de peinture ,je ne vous explique pas l'odeur ! ensuite une bipolaire a fait le cirque 4jrs et 4nuits à la réception jusqu'à ce que le directeur monsieur BEN MOUSSA qui est très gentil arrive à la faire hospitaliser et je termine par les animateur alors là c'est un zéro sauf pour EDY qui est nouveau et le chef des animateurs dont j'ai oublié le prénom le pire étant BOUBOU qui vous parle que si vous lui avez apporté des cigarettes et de la vodka . c'était mon dernier voyage en TUNISIE ils m'ont dégouté ,c'est pourtant un PAYS que j'aime beaucoup

Astuce pour la chambre : si j'avais pu choisir ma chambre je n'aurais pas pris celle que j'avais , sauf que j'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
BREST
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons passé 1 semaine au Sun Garden (ça fait 8 ans que nous allons en Tunisie).Nous avons d'abord été très déçus de son emplacement, car si vous voulez vous déplacer, vous devez prendre le taxi ou louer une voiture, il n'y a malheureusement pas d'arrêt de bus à proximité. Il n'y a d'ailleurs rien à proximité, si ce n'est l'aloha café (où vous pourrez boire un très bon lait de poule). Dans notre classement, cet hôtel arrive en dernière position en ce qui concerne les chambres et la restauration. Les chambres familiales sont très petites et peu attrayantes, et l'hôtel en général mériterait un bon coup de rénovation. Toutes les peintures sont à refaire et le mobilier à changer. Les tapis dans les couloirs sont usés et vieux. La climatisation ne fonctionne plus depuis longtemps (la VMC ne fonctionne pas non plus apparemment, si l'on tient compte de l'ambiance lourde et enfumée de la salle de restaurant). En ce qui concerne la plage, à plus de 300m de l'hôtel, si vous aimez vous baigner parmi les déjections de dromadaires, allez-y! Par contre, le côté piscine est très agréable, de même que les jardins dédiés aux activités sportives. Buffet de piètre qualité, mais nous sommes bien conscients que la cuisine fait son maximum avec les moyens qui lui sont donnés. Concernant le personnel de l'hôtel, il est à l'écoute des clients et fait son possible pour les contenter. Nous avons demandé à changer de chambre le lendemain de notre arrivée (la 230 avait vue sur un ancien parc d'attractions à l'abandon, qui pourrait servir de décor à un thriller), nous avons eu une nouvelle chambre en fin de matinée (vue sur la piscine). Le personnel du restaurant et du bar est également très agréable. Le point fort de cet hôtel, c'est certainement leur équipe d'animation. Les animateurs sont super agréables, pas "collants" comme peuvent l'être certains. Il font preuve de beaucoup d'inventivité et de professionnalisme et savent mettre en place des spectacles très réussis. Tout au long de la journée, ils occupent la clientèle dans un ambiance bon enfant, sans jamais devenir "lourds". Bravo pour les cours d'aqua gym et de step, qui faisaient se déplacer beaucoup de vacanciers. Merci à Gomez, Boubou, Midou, Ela et tous les autres pour leur gentillesse et leur dynamisme. Ils relèvent le niveau de l'hôtel. Ceci dit, n'allez pas en Tunisie pour rester à l'hôtel, allez à la rencontre de la population. Les Tunisiens sont très accueillants et amicaux. Si vous allez jusqu'à Nabeul, arrêtez vous déjeuner au Dar M'na, sur la route nationale entre Hammamet et Nabeul, près de la boulangerie française. Le patron, Marhez, vous accueille avec un grand sourire dans un restaurant très propre et vous sert une cuisine de qualité pour un prix plus que raisonnable. Optez pour le poisson, il est excellent. Et passez le reste de la journée à vous perdre dans les rues de Nabeul, il y a beaucoup de choses à découvrir. Et contrairement aux excursions organisées, c'est une visite qui vous coutera 24 dinars environ 11 €), le prix du taxi aller et retour...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont mal insonorisées, on entend la musique de la discothèque jusqu'à...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

De bonnes surprises au Sun Garden. On est chaleureusement accueillis par les animateurs avec une jolie intention de l'hôtel par la présence d'un buffet et de boissons pour notre arrivée plus que tardive où le restaurant est censé être fermé. Pour un trois étoiles tunisien et niveau qualité prix, il n'y a rien à redire, c'est tout à fait convenable et très bien.
L'hôtel est accueillant avec ses belles couleurs qui réchauffent par rapport aux autres hôtels qui paraissent peut-être plus chics, mais moins chaleureux. Au Sun Garden, on se sent très vite chez soi, comme une deuxième maison où on est très à l'aise. Il est parfaitement bien situé. Aucun problème pour trouver un taxi qui nous emmène dans le centre ville d'Hammamet à environ 5 minutes. Une navette est présente toute la journée pour nous déposé à la plage qui n'est qu'à 2-3 minutes. Il y a aussi une discothèque juste à côté. Des boutiques de souvenirs et un spa sont aussi présent dans l'hôtel. Ce dernier est bien complet et personnellement j'ai préféré y rester que de faire des excursions car l’ambiance y est bien présente, que ce soit pour la musique et les activités.
Le service est parfait. Les serveurs sont très gentil, ils prennent la peine d'apprendre votre prénom et vous demande comment se passent votre séjour. Les femmes de ménage sont très sociable et font un très bon travail. La réception prend en compte nos remarques et les résolues, comme la fois où on avait eu un soucis avec l'apparition de quelques fourmis dans la chambre. Nous avons prévenues l'hôtel qui tout de suite traité le jour-même et plus de soucis, tout était niquel. Idem pour les services dans le jardin où se trouvent la piscine, nous avions oublié nos serviette de plage sur les transats le matin. Comme on s'était absentée tout l'après-midi, le maître nageur avait remarqué cela et avait gardé précieusement nos serviettes pour ne pas qu'on nous les volent et nous les a rendu le lendemain matin, lorsque nous l'avons revu. Les repas et boissons sont facilement accessibles, et comme c'est un tout compris, pas besoin de se soucier du prix. Les buffets sont variés pour les goûts de tous, et proposent chaque jour un plat typiquement tunisien. Le mieux est de manger sur la terrasse avec la vue sur la piscine où on se sent vraiment en vacance.
Pour la chambre, elle est tout à fait correct. Malgré que le positionnement de la douche met de l'eau un peu partout. Le balcon qu'on avait de notre chambre donnait une belle vue sur le jardin sportif. Possédant une table et deux chaises, on peut se poser pour profiter du soleil et être tranquille si on souhaite être au calme. Ils ont aussi pensé à mettre un file pour permettre aux vacanciers de pendre leurs vêtements pour les sécher.
Plusieurs activités nous ont été proposées, que ce soit sportive, culturel ou simplement pour l'amusement. Variées, facile, et agréable, elles ont permis aux gens qui d'ordinaire sont plus souvent isolés et dans le coin à bronzer, de profiter de la journée et de la bonne humeur collective, à rencontrer des personnes qu'on n'aurait pas été voir de nous-même, de tiser des liens avec les animateurs, et de créer de magnifiques souvenirs qu'on n'a pas l'habitude d'avoir. Les activées sont présentes toutes la journée et se suivent.
Les animateurs sont tous très aimable avec qui il est très facile de s'entendre. Chacun avec leur propre caractère, ils nous taquinent, nous font rire, viennent nous voir sur les transats pour discuter sans problème avec nous. Ils viennent aussi nous chercher pour participer aux animations, chose plutôt bien pour ceux qui hésitent.
Les animations du soir sont parfaites. En début de soirée, pendant l’apéro, les animateurs viennent nous chercher pour danser. Après le repas, la deuxième partie commence avec des spectacles, des soirées à thèmes pour nous faire découvrir la culture tunisienne, des jeux, karaoké, tombolas... Ce qui est cool est qu'ils font participer très souvent les vacanciers. On repart donc pleins de souvenirs en tête.
Partir de l'hôtel devient alors un vrai déchirement. Les animateurs viennent nous dire au revoir. On n'a qu'une envie c'est de rester. Une fois chez soi, on prépare déjà le moment où on va y retourner.
Je recommande cet hôtel en premier pour les familles. La présence des mini clubs pour les enfants et ados qui d'ailleurs tissent des liens fort avec les animatrices et animateurs. Ils s'occupent parfaitement bien d'eux et il n'y a pas d’inquiétudes à avoir. Je recommande le Sun Garden aussi pour ceux qui partent entre amis. C'est endroit où on peut avoir de bons délires entre potes, aller en boîte et s'amuser dans la piscine ou à faire des activités. Pour le prix, la qualité et les services, cet hôtel est à choisir.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une chambre au calme, la nôtre était bien située. Au troisième étage, la toute dernière c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Etaples, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Merci a Ima ,Gomez,Rico ,Boubou , Medou , Myriame et Ela pour cette semaine passée ,merci au personnel de la réception, au personnel de la boutique ,du bar et du restaurant tous aussi agréable et sympa
A l année prochaine pour notre 3 eme visite dans votre petit club Gino et Caroline

Astuce pour la chambre : faite le bateau pirate et plonger c est super sympa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel pourri très sale voir mes photos
Buffet dégueulasse
Représentent promovacances très méprisant Son nom monsieur safi
Une honte d'accueil une honte d écouté de ses clients aucun respect très autain....il engueule les clients en face de nous. il refuse d écouter les plaintes....ne prenez pas lés excursions vous payerez le double!!!!! Avec safi aucun remboursement possible!!!!! Il vous envoie balader et s'en va.... Aucun respect!!!!!
On est resté 1 nuit dans la chambre 228 Au fonds du complexe avec vue sur un terrain vague avec in manège casse....... Chambre et salle de bains infectes Voir photo

On s'est plaint on a change de chambre avec vue sur la piscine Mieux mais sale Draps très sales
Réunion d information avec mr safi Sa première question " qui n est pas content de sa chambre? 30% on lève la main Il a dit 70% sont contents alors c'est bon Pour les mécontents on changera de chambre... "
On est resté 2 nuits Ensuite direction le royal hammamet avec accès a la plage
Au sungarden Navette pour aller au venus hôtel 1km et non 300 mètres.....publicité mensongère!!!!!
Hôtel très sale buffet pourri
Tout inclus= cafe inbuvable Le vin c est du vinaigre le coca inbuvable Jus de fruit C est du sirop avec de l'eau........la bière buvable enfin ok!!!!
Ou est le tout inclus????? Buffet non commestible Boissons infectes!!!!
Une honte Fuyez cet hôtel de [--]!!!!
Les Canapés sontt pourris d'humidité Des tâches énormes!!! Des champignons sur les coussins ! Une honte Fuyez!!!!
Tv des années 80 écran 25 cm sans télécommande avec 2 chaînes tunisiennes!!!!!
Une honte

Heureux d être aller au royal hammamet 5 étoiles pour 300€ de plus....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour avoir fait differents hotels on peut dire que celui ci n est pas recommandable. J ai ete conseille par promovacances je souhaitais en endroit calme reposant, cette hotel est mal isolé, nous avons demandé a changé de chambres car la 1 ère sentait l humidité (nous n avons pas etait les seuls dans ce cas), pas de pression dans les douches, on a mangé la même chose pendant une semaine... la 2 ème chambre etait au dessus de la sono donc tres bruyant comme beaucoup de leur chambre. Ils ne proposent qu un seul cocktail alcoolisé et un sans alcool par jour, pour du all inclusive c est un peu limite. Nous nous ne retournerons pas en tunisie malheureusement ce voyage nous a découragé et déplu on a été très embêté lors de nos sorties on voulait ramener des souvenirs et nous rentrons les mains vides a cause de leurs attitudes. Je vous déconseille promovance c etait la première et dernière fois avec eux. Nous ne sommes pas les seuls de notre sejour a avoir le meme ressenti negatif. Le seul côté positif est une excursion de 2 jours dans le sud tunisien ou il y a des paysages magnifiques. Bon voyage

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribbean World Sun Garden Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Sun Garden Hammamet

Adresse: BP 224 Zone Touristique Sud, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Classé n°61 sur 124 hôtels à Hammamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Sun Garden Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sun Garden Hammamet
Maxi Club Sun Garden Hammamet 3 Sup
Sun Garden Hammamet 3 Sup
Hotel Maxi Club Sun Garden
Hammamet Sun Garden Hotel
Sun Garden Hammamet Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Sun Garden Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.