“excellent rapport qualité/prix !!!” 5 5 étoiles

Caribbean World Sun Garden Hammamet
BP 224 Zone Touristique Sud, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 61 sur 125 hôtels à Hammamet
Nancy, Lorraine, France
“excellent rapport qualité/prix !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

semaine entre amies tres tres agreable ..un accueil plus que chaleureux ,des chambres bien entretenues ,rafraichies ...un service de restauration de qualité avec du personnel toujours pret à rendre service ..une cuisine plutot tres agreable pour un hotel 3etoiles à un prix imbattable !!!cuisine tunisienne de qualité ,produits frais ...meme patisserie !!!et ce n est pas le 1er club en tunisie ..meme un quatre etoile ne fait pas mieux ....
je garde ma salive pour feliciter toute l equipe d animation ...une semaine inoubliable evidemment ..due en grande partie à leur chaleureuse presence ,leurs attentions constantes pour nous faire passer des moments ..des activites variees et ludiques dans un esprit "bon enfant " au sens large du terme ....je vous embrasse tous boubou ela .ima.rico .eddy .midou .chaleur .....gomez...et j en oublie !!!.vraiment tous geniaux ..!!des spectacles de qualité ....merci YA YA pour ton show mickael Jackson ...cette equipe d animateurs me fait penser à ma periode club med d il y a 20 ans !!!!bref j attend septembre pour revenir prendre ma dose de vitamines ..bonne humeur !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Avis plus que mitigé concernant cet hôtel.
Arrivée tardive vers 21h on nous attribue notre chambre. Pas de lit double ni de balcon. On demande à changer, pas de soucis : nouvelle chambre avec balcon en face de la piscine mais toujours pas de lit double, en couple c'est bof. Niveau du bruit pas trop gênant, à voir en pleine saison. La clim ne fonctionne qu'à partir du 15 juin et le téléphone ne fonctionne pas.
La ALL inclusive : ne vous attendez pas à un truc de dingue. 1 seul cocktail alcoolisé par jour (qui au final se ressemblent tous), des jus de fruits à base de poudre, fuyez l'eau plate, au pire de l'eau gazeuse si vous voulez éviter de ruiner vos vacances. Le buffet : vraiment très moyen, les plats sont vraiment pas appétissants, très répétitifs. Manque de fruits frais par exemple, sachant que c'est vraiment peu chers en Tunisie donc rien à voir avec les moyens de l'hotel qui sont ridicules !! Il faut chercher les serviettes, les verres sont ébréchés, le personnel débarasse et eteigne les lumières alors que vous etes en train de manger...
L'emplacement : bien, des taxis accessibles à la sortie de l'hotel, la plage à 500m très agréable avec bar et transat.
Le personnel : l'équipe d'animation est assez sympa, peut paraitre sans gêne mais bon ils sont présents et souriants. En revanche la réception ne vous sera d'aucune aide et on cherche encore le responsable de l'hotel !!
Pour les excursions, ils vous conseillent de passer par le club, FUYEZ !!! Elles sont plus chères qu'à l'exterieur et de plus basses qualités. ceux qui sont aller dans le désert sont revenus dégoutés, hotel miteux, guide insultant vous obligeant à prendre les options. Bateau pirate, pauvre buffet, pas de plongée, pub mensongère. On a loué une voiture par l'hotel, près du double du prix proposé à l'exterieur car ils se prennent une bonne grosse com.
Bref un conseil rajoutez 50€ pour un 4 étoiles et vous verrez de suite la différence.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

très bon séjour au sun garden hammamet !!
equipe d'animation au top du top mon séjour n'aurai pas était le même si l'équipe n'avais pas été la !!
je suis tellement tomber amoureuse de l'equipe d'animation que je repart deux semaine après mon retour en france
les chambre sont clean toujours propre , femme de ménage super sympas et serviable !!
la nourriture est varié !!!
bref au top je le recommande vivement !!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous venons de passer une merveilleuse semaine au maxi club du 9 au 16 mai. Un accueil chaleureux avec service en chambre à notre arrivée pourtant tardive. Une équipe d'animation au top, toujours disponible, sympathique et amusante. Un grand merci à eux qui ont su nous divertir avec différentes activités malgres le début de saison. Un buffet plus que correct avec des plats variés et de très bonne qualité, des desserts succulants. L'hôtel à été rafraichi les chambres sont très agréables et propres. Une belle vue sur la piscine. Petit bémol sur la literie ( mais sont entrain d'être changé). La plage est à 3 minutes en navette ( gratuite) sable fin et eau turquoise. Un gros bisous à toute l'équipe qui est superbe. Un petit coutchatcha à Rico...Ne change pas tu es génial!!! Léna Ima Midou Edy Doudou Gomez Chaleur... on pense fort à vous. Signé Les Amoureux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Séjour du 03 au 10 mai Moi j ai pas grand chose a dire notre chambre 221 nickel calme le séjour au top l équipe d animation au top on a bien rigole les repas bien variés juste un point négatif le vin lol on y retournera des que possible

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Alors oui, l'hôtel mériterait un rafraichissement, la bouffe est moyenne mais quelle importance au regard de la gentillesse et de la disponibilité de l'équipe d'animation!! Toujours respectueuse et amusante elle a su faire de notre séjour un moment magique, mention spéciale pour le mini club et ses adorables animatrices! C'était vraiment génial! Un super séjour!
Merci à vous tous, vous êtes à l'image de votre pays: généreux et accueillant.
Fred la maman d'Inès, Louise et Agathe
Séjour du 3 au 10 mai 2014

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près de la discothèque en risque du bruit!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Canteleu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

On revient d une semaine dans cet hôtel qui est tout simplement Top. l’hôtel est très spacieux, peu de touristes à cette période....Un accueil chaleureux , un personnel professionnel souriant ,sympathique et toujours disponible a la demande. Des chambres confortables, une vue sur piscine agréable, un buffet varié par contre dommage qu il y est pas d harissa pour accompagner les plats Ni de bouteilles d eau à disposition.
Un bravo particulier à toute l'équipe d'animation qui me manque énormément «Willy ,eddy,gomez,boubou,midou,rico ,amine,timo etc.. sans oublié ela,pika,ima,doudou,aby,lena que de très bon moments passer en votre compagnie sans oublier le responsable yaya et miriam sans qui cette merveilleuse equipe et ambiance n’existerait pas et qui nous a fait passer des soirées formidables .
Mille merci pour votre professionnalisme et surtout pour vos attention ,je vous fait de gros gros bisou,continuez ainsi.
Un excellent séjour bien sur trop court,un souvenir inoubliable je le recommande vivement ! Hâte d'y retourner
Siham

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Caribbean World Sun Garden Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Sun Garden Hammamet

Adresse: BP 224 Zone Touristique Sud, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N° 61 sur 125 hôtels à Hammamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Sun Garden Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sun Garden Hammamet
Maxi Club Sun Garden Hammamet 3 Sup
Sun Garden Hammamet 3 Sup
Hotel Maxi Club Sun Garden
Hammamet Sun Garden Hotel
Sun Garden Hammamet Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Sun Garden Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.