“Déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci Taj Sultan

Vincci Taj Sultan a été ajouté à vos Favoris
Vincci Taj Sultan
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°42 sur 127 hôtels à Hammamet
Namur, Belgique
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Accueil, cadre et chambre côté piscine et mer bons.. Propreté moyenne mais alors côté resto... un gros zéro. Couverts pas propres, nappes pas repassée, plus de viande après une heure d'ouverture resto, pas de renouvellement des plats!! Cela ne vaut pas plus de 3 étoiles et encore c'est gentil.. Certains membres du personnel, pas un sourire, ni un bonjour, ni un mot.. D'autres par contre très sympa, ainsi que l'équipe d'animation à féliciter.
Bref, ce n'est pas un 5 étoiles et ne vaut pas plus que ce qu'il a coûté. Je ne pense pas y retourner...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je ne suis pas du genre à critiquer au moindre détail bien au contraire. Mais pour mon 6ème séjour en Tunisie, j'ai été amèrement surprise. Où sont passées ses 5 étoiles ???????????
Pour faire bref, un hôtel désertique avec une animation quasi inexistante ou quand elle est présente pour les spectacles du soir par exemple, autant aller se coucher de suite. Ils font plus pitié qu'autre chose à se ridiculiser en public.
Une nourriture répétitive. Je ne comprends pas le concept de visiter la Tunisie pour manger du poulet, des pates et du riz durant tout le séjour. Autant demander à ma soeur de 15 ans de me faire à manger. Aux grillades, du poulet salé et poivré toute la semaine avec un assortiment de pates nature agrémenté de sauce tomate. BIENVENUE EN TUNISIE!!!!
Les chambres: clim HS mais qui fait du bruit, sympa la nuit. Un sèche cheveux HS.........
Bref, écouter les conseils d'une habituée de la Tunisie et de ces clubs et là franchement on est tombé très bas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Responsable relations clients de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI TAJ SULTAN et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

(Mhedhbi Asma Responsable Image& Qualité.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

cet hôtel ne mérite pas les 5 étoiles.les chambres sont sales pleines de cafards;les couvertures sales;les draps ne sont pas changes tous les jours.il faut réclamer chaque fois pour le savon le gel douche le shampoing ainsi que le papier hygiénique.la nourriture n est pas variée spéciale cantine.l animation zéro.je ne le conseillerai a aucun touriste surtout pas algérien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

mauvais accueil,mauvais room service,3 heures d'attentes et d'aller et retour pour réparer la chasse d'eau qui était hs...pas de grands lit,matelas non confortable,salle de bain dégradé non entretenu,couloir sombre odeur d'humidité,gastronomie très médiocre... animation nulle... très mauvaise experience

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre beaucoup lors d'un séjour, mais cette fois ci c'est la CATASTROPHE, c'est la première fois de ma VIE que je reste 'affamé' après un diner dans un hôtel, j'ai du sortir pour acheter un paquet de chips et du biscuit pour calmer ma faim.
Et pour donner un avis honnête :
- Les chambres ne sont pas mal.
- La vue de la chambre (première étage) est superbe (piscine et mer).
- La soirée à été animé par un chanteur Tunisien (Belhassen), une soirée magnifique et extraordinaire
- Un choix diversifié au petit déjeuner.
MAIS, le diner est catastrophique, il n'ya rien de 5 étoiles dans la nourriture, salade de [--], poissons (extra congelé), y resté dure comme du bois, pas de viande, poulet de [--], sauce pas bonne du tout.... pas de choix au salades, tous les assiettes sont très sale et mal nettoyé, on sens de suite l'arnaque...
personnellement je ne suggère cet hôtel à personne, à éviter absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tunis,, Tunisia
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

avant de commencer il faut savoir qu on est en période de vacances d hiver pour les enfants c est pour ça que j est choisit cette période ......malheureusement ça n était pas comme prévu mes enfant était dessus ...... hôtel très froid sur tout les plant ...commencent par l aceullie très froid une chambre avec 2 lit + 2 cana pets au lieu de 4 lit pour 4 personnes gastronomie timide humide faible ....horrible...service presque absent pas de sourire pas d animation ni pour les enfants ni pour les adultes vraiment je me demande comment il ont obtenu les 5 étoiles.....il n ya rien de 5 etoiles ....ni meubles ni hygienne ni proprete rien ....rien ...nul nul nul .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

j'ai passé un excellent week end a l'hotel vincci tej sultan grace au super service des employés sans exception et surtout ASMA a la reception. merci asma.
j'ai demandé a l'agence une chambre grand lit alors qu'il reste plus a l'hotel. mais parce que les gens dans cet hotel sont tres attentionné ils m'en offrir une suite grand lit pour le meme prix.
en plus ya le groupe TARATATA pour animé la soirée c un exellent groupe musical. j'y retourne la semaine prochaine et celle d'après. pour finir je vous recommande le vincci tej sultan meme en hiver, c un grand hotel pied dans l'eau, propre, 5 etoiles mais pas trop chère, gastronomie variée...
un conseil: il faut avoir les bonnes manières pour etre bien traité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Taj Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Taj Sultan

Adresse : B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°20 des hôtels Spa à Hammamet
N°32 des hôtels de luxe à Hammamet
N°33 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Taj Sultan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Taj Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan 5
Vincci Taj Sultan Avis
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Taj Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.