“Excellent. Déjà 2 séjour bientôt 3.” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Taj Sultan

Vincci Taj Sultan a été ajouté à vos Favoris
Vincci Taj Sultan
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 28 sur 126 hôtels à Hammamet
“Excellent. Déjà 2 séjour bientôt 3.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je suis revenu dimanche dernier (02/06/2013) d'un séjour d'une semaine et hier j'ai à nouveau réservé pour le mois de septembre. Ce sera alors mon troisième. Je suis donc plus que satisfaite.
Points forts:
-emplacement idéal avec un accès direct à la plage,
très bel hôtel
-réception agréable, souriante et à l'écoute
-Équipe d'animation: très bon danseur (surtout m. Jackson), propose des activités mais ne force personnes
-Propreté, nous avons fait quelques remarques qui ont été très rapidement pris en compte
-Repas varié et bon avec des incontournable qui permettent de satisfaire les plus prudents et des plats typique pour les autres.
Points faibles:
-Le personnel feminin, La serveuse au bar n'est pas souriante et est même désagréable. Mais bon il s'agit d'une personne isolée et la remarque lui a été fait. On verra donc en septembre ;-D
-Équipe d'animation: mis à part les spectacles type danse, les autres soirées me paraissent un peu ridicules mais plaisaient aux autres vacanciers.
Je suis une habituée des 4 et 5 étoiles en Tunisie et je conseille vivement cet hôtel qui est à l'écoute de sa clientèle et offre un rapport qualité prix imbattable.
D'ailleurs je suis étonnée par son classement. Certains hôtels où j'ai séjourné précédemment sont mieux classés alors que j'avais été très déçue. Mais bon chacun ses gôuts.
Bonnes vacances à tous.

• Séjour du mai 2013
VincciTajSultan, Responsable relations clients de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
Très sincèrement

(Mhedhbi Asma Responsable Image & Qualité ).

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Première expérience pour ce type de vacances (d'habitude, on est plutôt location maison + voiture et autonomie complète...) mais ce fut une bonne surprise. . Les buffets sont suffisamment variés (et de qualité) pour que chacun y trouve quelque chose à son goût. Le personnel est globalement très gentil et efficace. Les chambres sont très grandes, agréables. Le site est très fleuri, bien entretenu. Nous ne nous sommes pas convertis à ce type de vacances mais pour ceux qui comme nous veulent tester, vincci tej sultan semble un très bon choix !
Ps : un grand remerciement pour toute l’équipe d animation

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI TAJ SULTAN et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et sur la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
Très sincèrement
(Mhedhbi asma Responsable Image & Qualité).
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

j'ai passé un agréable séjour avec mon mari .
L’hôtel est très agréable, le personnel est très accueillant surtout professionnel ou ils se s'occupent du moindre détail, les chambres sont propre, j'ai adorée la nourriture variée et bien présentée sa prouve qu'il ya des spécialistes culénaires parce que pour me convaincre pour la bonne cuisine c'est pas évident , j'ai adorée : merci chef . tout est parfait . je vous encourage de le visiter bientôt.

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Accueil, cadre et chambre côté piscine et mer bons.. Propreté moyenne mais alors côté resto... un gros zéro. Couverts pas propres, nappes pas repassée, plus de viande après une heure d'ouverture resto, pas de renouvellement des plats!! Cela ne vaut pas plus de 3 étoiles et encore c'est gentil.. Certains membres du personnel, pas un sourire, ni un bonjour, ni un mot.. D'autres par contre très sympa, ainsi que l'équipe d'animation à féliciter.
Bref, ce n'est pas un 5 étoiles et ne vaut pas plus que ce qu'il a coûté. Je ne pense pas y retourner...

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je ne suis pas du genre à critiquer au moindre détail bien au contraire. Mais pour mon 6ème séjour en Tunisie, j'ai été amèrement surprise. Où sont passées ses 5 étoiles ???????????
Pour faire bref, un hôtel désertique avec une animation quasi inexistante ou quand elle est présente pour les spectacles du soir par exemple, autant aller se coucher de suite. Ils font plus pitié qu'autre chose à se ridiculiser en public.
Une nourriture répétitive. Je ne comprends pas le concept de visiter la Tunisie pour manger du poulet, des pates et du riz durant tout le séjour. Autant demander à ma soeur de 15 ans de me faire à manger. Aux grillades, du poulet salé et poivré toute la semaine avec un assortiment de pates nature agrémenté de sauce tomate. BIENVENUE EN TUNISIE!!!!
Les chambres: clim HS mais qui fait du bruit, sympa la nuit. Un sèche cheveux HS.........
Bref, écouter les conseils d'une habituée de la Tunisie et de ces clubs et là franchement on est tombé très bas.

Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI TAJ SULTAN et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

(Mhedhbi Asma Responsable Image& Qualité.)

Vous connaissez Vincci Taj Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Taj Sultan

Adresse: B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°17 des hôtels Spa à Hammamet
N°21 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°23 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Taj Sultan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Taj Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan 5
Vincci Taj Sultan Avis
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Taj Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.