“super séjour, de vraies vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Taj Sultan

Vincci Taj Sultan a été ajouté à vos Favoris
Vincci Taj Sultan
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 31 sur 125 hôtels à Hammamet
“super séjour, de vraies vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous venons de rentrer de TUNISIE où nous avons passé 2 semaines au VINCCI TAJ SULTAN du 12/08/13 au 25/08/13 et nous n'avons qu'une envie, y retourner l'année prochaine (encore !) !
franchement, pour avoir séjourné dans d'autres hôtels en tunisie, le TAJ SULTAN est de loin notre préféré.les chambres sont propres, tout a été refait fin 2012 apparemment, et spacieuses. sur la propreté de la chambre, nous n'avons eu aucun souci. la vue sur la piscine en premier plan et la mer en second plan est tout simplement splendide
nous sommes ravis de nos vacances et avons eu du mal à rentrer chez nous !
nos 2 filles se sont éclatées, c'est simple, nous ne les avons presque pas vues pendant ces 2 semaines, tellement elles étaient occupées
la piscine est très spacieuse et propre, l'hôtel était complet mais malgré tout, cela ne se voyait pas tellement la piscine est grande! la plage est vraiment super, à une 50 aine de mètres de la piscine, propre et tous les loisirs aquatiques sont présents.
concernant le buffet, malgré les commentaires que j'ai pu lire, je trouve qu'il était quand même assez varié et que chacun pouvait y trouver son compte! en tout cas pour notre part, c'était tout à fait correct.
la médina n'est vraiment pas loin même à pied, à moins d'1 km
nous avons eu le plaisir de rencontrer des gens super sympas, venant de tout horizon, des habitués, des gens venant pour la première fois... et nous nous sommes tous donnés rdv pour l'année prochaine, en tout cas, nos filles ne veulent pas aller ailleurs
le personnel de l'hôtel est compétent, il suffit de demander les choses gentiment et poliment, sincèrement, je remercie tout le monde d'avoir fait de notre séjour, un séjour parfait, nous étions vraiment en vacances et en avons profité à 100%.
un remerciement tout particulier au directeur mr HABAZI toujours présent, très abordable, et qui est un homme admirable. le moindre commentaire, positif ou négatif, lui sert à faire évoluer les choses, donc si vous avez le moindre souci, au lieu de rouspéter dans votre coin, il faut aller le voir, il fera le maximum pour vous satisfaire.
merci à ali (Le SPA), habib qui est adorable (bateau pirates et quad), Ahmed du restaurant, badir,, farès ... les serveurs toujours à notre disposition.
pour les familles avec enfants nous vous conseillons la formule all inclusive, c'est le top !
merci à tous d'avoir fait de notre séjour un super séjour, plein de souvenirs et à l'année prochaine, très certainement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Hennebont, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

c'est la 6ème fois que je prend mes vacances en Tunisie dont 4 fois à Hammamet, j'avais envie de passer mes vacances dans un hôtel plus haut de gamme, quel déception!!!!!! le cadre est beau, bel hôtel mais c'est tout, l'accueille est correcte sans plus, j'ai du attendre 1h1/2 pour avoir des serviettes propres du jamais vue dans un 5 étoiles, manque de personnels, le pire c'est la restauration, je ne suis pas difficile, mais là, c'était détestable, très peux de choix, beaucoup d'attente, cuisine médiocre, le personnels d'animation inexistant ,spectacle digne d'une kermesse, les seuls points positifs le spa personnels qualifié et accueillant et la chambre spacieuse. je ne comprend pas comment une agence de voyages peu proposer cet hôtel dans le haut de gamme!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une vaste réception, éclairée
Personnel aimable, serviable bien que parfois débordé
Grande Piscine très bien entretenue
Chambre spacieuse, propre, décorée avec goût
Literie confortable
Petit déjeuner copieux
Diner très moyen : pas beaucoup de choix

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Briscous, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons sejourne du 18 AU 25 aout 2013 en all inclusive
chambre mal nettoyee et pas de serviettes ( le lendemain a 10 H )
buffet entrees et plats chauds peu de choix ( tomates , carottes rapees,choux etc ..... ) peu de quantite et en plus longue attente reassort , tres repetitif.
service minable, completement depasse , peu souriant et j en passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le snack a la plage : armez vous de patience car c est hyper long pour les pizzas et comme il n y a que ca de mangeable car il n y a trois bacs d entrees qui se battent en duel ( encore des tomates carottes rapees !!!!!) et 1 plat chaud avec 2 legumes qui sont devalises des qu ils arrivent .pour changer vous pouvez prendre des frites mais c est payant ( eh oui meme en all inclusive ) c est pas le prix ( 5 dinards ) mais le principe.
bref peu de points positifs si la plage est sympa et il y a du soleil mais la ils n y sont pour rien

Astuce pour la chambre : prenez des chambres au deuxieme et cote mer ou piscine car la vue cote jardin ne doit pas etre terri...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel sympa : piscine, mer en accès direct, nourriture correcte. Tout est gâché par un service minable! Les professionnels n'en ont rien à faire de nos demandes et nous font poireauter des heures pour tout y compris pour obtenir du produit anti cafards alors qu'ils sont énormes et nombreux! Pour 3200 € le séjour (avion compris) pour 3 on s'attend à mieux! L'hôtel était plein et les clients réservaient les transats au bord de la piscine à 6h du mat, ils les utilisaient à 14h et pendant ce temps là les autres clients n'y avaient pas accès!

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je vous raconte la suite de notre séjour. Après une bonne semaine de déconvenues diverses et variées toujours concernant le service nous avons rencontrés le directeur. Il nous a écouté et a bien enregistré nos opinions sur cet établissement. Nous avons été changé de chambre pour se retrouver dans une suite très belle, confortable et propre surtout!! De plus quelques avantages au Spa. Dommage d'en arriver là mais ça rattrape le reste du début. Il a pris en compte beaucoup de nos remarques et l'on voit que des choses commencent à changer. Mais le point le plus important à changer est l'alimentation et le personnel sans conscience professionnelle. Nous sommes contents que nos vacances se terminent mieux qu'elles n'ont commencées. Nous avons beaucoup échangé avec le directeur et surtout Amira la responsable qualité qui à notre avis est très très professionnelle.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je suis y aller avec 2 bebe je vraiment soufer pour avoir les lits et la chambre ete tres salle et yave une fuite d eau dans la salle de bain les rideau ete tres salle alors le recep ete impolie et cherche que de l argent et pourboir pour faire son travail

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Vincci Taj Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Taj Sultan

Adresse: B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°18 des hôtels Spa à Hammamet
N°24 des hôtels de luxe à Hammamet
N°27 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Taj Sultan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Taj Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan 5
Vincci Taj Sultan Avis
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Taj Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.