“hôtel pas fréquentable en hiver” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci Taj Sultan

Vincci Taj Sultan a été ajouté à vos Favoris
Vincci Taj Sultan
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°40 sur 127 hôtels à Hammamet
Daoulas, France
“hôtel pas fréquentable en hiver”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Bonjour, en hiver il n'y a pas beaucoup de fréquentation par des européens....alors pour se remplir un peu, l'hôtel accepte beaucoup de "séminaires" de Lybiens surtout ( ministère de l'ntérieur, formation d'une semaine de policiers ) Ils débarquent en nombre ( plus d'une centaine)et là la catastrophe commence!!!impolitesse extreme, laissez aller dans la tenue, entrent en force au restaurant, prennent des quantités énorme et laissent la moitié !!
Je ne vous parle pas des baignades tout habillé dans la magnifique piscine couverte. Si vous êtes une femme (même plus très jeune) ils vous déshabillent des yeux et vous n'avez plus qu'une hâte c'est de sortir de la piscine le plus rapidement possible. Ces personnes ne viennent pas en vacances ils sont payés (très cher)pour venir en formation.
Le gouvernement Lybien paye un prix minimum et ça se ressent sur les plats présentés au buffet. Sur les neuf jours de notre séjour nous avons très bien mangés seulement trois jours (pas de formation!!!)
Par contre, chambre splendide,au moindre problème résolution dans l'heure. Je dois aussi souligner la gentillesse du personnel qui fait tout ce qu'ils peuvent pour vous satisfaire. Si vous les respectez et leur montrez bien sûr!!!
En été jusqu'à septembre je suis sûre que cet hôtel est à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

UN PSEUDO 5 ETOILES,A EVITER A TOUT PRIX! CLIM QUI COULE A FLOT DANS LE COULOIR DE LA CHAMBRE,FUITE SOUS LE LAVABO DE LA SDB (NON REPARES EN 7 JOURS!)PAYE UNE CHAMBRE TRIPLE: 3e LIT arrivé seulement au 4e jour!mais la palme revient au resto self: lait dilué avec de l'eau,faux café jus de chaussettes,qualité des aliments de 3e choix,très peu de viandes,queues interminables aux postes grillades (infectes).Absence voulue d'assiettes,de couverts et de verres afin de réduire les consommations.Serveurs voyous, corrompus et patibulaires qui vous jettent les couverts sur la table(SALE) à l'exception du serveur EL KAMEL qui est un exemple d'éducation et de sérieux dans le travail et de Mr BACHIR.LA PLAGE EST MAL ENTRETENUE,TROP PETITE AVEC DES TRANSATS DECHIRES, La belle piscine et le solarium constituent le seul point positif de cet hotel de pingres(lait et café à l'eau dans un 5 étoiles à 270 EUROS LA NUIT ALL INC ) .

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes seule la vue diffère.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
VincciTajSultan, Responsable image & Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Nous ne pouvons en aucun cas prendre en considération vos critiques destructives exagérées, avec des propos indignes d’être publiés sur un forum destiné plutôt à motiver les professionnels à améliorer les défaillances et mettre en valeur les points forts.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Nabeul, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

à l'occasion de la fête d'une amie, nous avons passé une nuit dans cet hôtel en demi-pension.
Bien que fumeuse, j'ai apprécié le fait que l'interdiction de fumer dans les salles communes soit respectée ! quant au personnel, rien à redire, bien aimable et à disposition pour nous donner les renseignements que nous souhaitions. Rapport qualité/prix : ok pour la saison, moins de 100 euros pour 2 chambres avec vue sur mer & piscine en demi pension. Les chambres sont très correctes et spacieuses (2 toilettes, 1 douche, 1 baignoire, 1 grand dressing et un coin salon). Restauration : pas terrible, peu mieux faire. Par contre, petit déjeuner copieux et varié avec viennoiseries légères et délicieuses. Nous sommes résidents et avons déjà fréquenté plusieurs hôtels, celui-ci est parmi un des meilleurs et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pour un séjour de détente en 5 étoile c'est raté. Ca commence à la réception avec 0 sourire et une erreur à la réservation (formule petit déj à la place de demi-pension). Les erreurs ça arrive mais là ils nous font attendre jusqu'à 20h en attendant un responsable pour reconnaitre qu'il y a eu erreur et le responsable ne sort même pas pour s'excuser.
Et finalement, on a regretté l'attente pour le diner. C'était vraiment catastrophique mais vraiment nul (ça m'a rappelé la cantine scolaire...). Même les chambres n'étaient pas dignes d'un 5 étoiles (mini bar vide, lingerie usée...).
Le seul truc positive c'était la vue sur mer qui était splendide (mais on avait payé pour)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
kairouan
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cinq jour de conférence dans cet hôtel de Yasmine Hammamet,
Grand hotel en bord de mer avec belle et grande piscine bien vide en cette saison, le cinq étoile est un luxe un peu lointain, car trop impersonnel et personnel bien triste malgré qu'il essaye de garder le sourire ..
Restaurant pas très fameux, coté cuisine il faut revoir un peu les recettes et surtt les épices utilisés...
Bon point: le joueur de cithare avec belle voix, mais faut rebooster l'animation et aussi les animateurs

Astuce pour la chambre : la vue sur mer devrait être mieux, j'ai eu une chambre donnant sur l’hôtel à coté .... pas très...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Champigny
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un 5 étoiles Tunisien n'est pas un 5 étoiles en France: OK mais cela n’empêche que le TAJ sultan offre un excellent rapport plaisirs prix. Chambre spacieuse et propre, animation sympathique, personnel disponible...etc seul la restauration est un cran en dessous et l'établissement est vite débordé. Nous avons passé une très belle semaine . Thalasso tout à fait abordable. N'en déplaise. aux grincheux il est impossible de trouver à ce prix en France

Astuce pour la chambre : Les chambres près des ascenseurs sont à évitées (bruit)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Tout etait bien,la chambre etait grande la télé aussi y avait bcp de choix,une vue superbe, quoi dire de la picine exterieure immense et tres propre,personel gentil et poli un merci a amira et au photographe de l hotel et aussi au receptioniste au cheveux court il etait tres professionel et tres gentil.
Y avais pas d annimation mais c etait bien cool .
Personne nous nous derange en se sent chez soi et tout le personel est a l' ecoute et au petit soin
La restauration je lui donne un 6/10
C etais bien mais les dinners manqué un peut de choix mais en general ça vas,un grand merci au chef cuisinier qui nous a tres bien acceuilli et ont a bien rient ensemble,un homme tres serieux dans son travail bravo !
Le café maure etait magnefique et tres beau et tres relaxant
La plage les pieds dans l'eau rien a dire !
Nous y retournerons surement avec un grand plaisire et ont gardant de tres beaux souvenirs en téte

• Séjour du octobre 2013
VincciTajSultan, Responsable image & Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel Vincci Taj Sultan et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement

Amira Haddad
Responsable image et qualité

Vous connaissez Vincci Taj Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Taj Sultan

Adresse : B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°23 des hôtels Spa à Hammamet
N°30 des hôtels de luxe à Hammamet
N°32 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Taj Sultan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Promovacances, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Taj Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan 5
Vincci Taj Sultan Avis
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Taj Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.