“hôtel même pas 2 étoiles sale, nourriture 0 pointer” 1 5 étoiles
Avis sur Vincci Taj Sultan

Vincci Taj Sultan a été ajouté à vos Favoris
Vincci Taj Sultan
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°34 sur 124 hôtels à Hammamet
cuesmes
“hôtel même pas 2 étoiles sale, nourriture 0 pointer”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

a retirer de toutes agences somme déçu car ne correspond pas ce a quoi on s attendait,repas du réveillon de l an un vrai fiasco,pas beaucoup d européens en ce moment,nous y sommes toujours.Pour les massages rien a dire impeccable et pas trop cher.Pour les repas très répétitif pas beaucoup de changement et ce wk nous avons droit a une descente de séminaire je pense donc la file pour manger et la cuisine ne suivez pas heureusement samedi il nous on mit au restaurant italien pour qu on puissent y manger un peu mieux et au calmes.LE personnel ça peu aller.je n y reviendrais jamais.La propreté moyen.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

somme déçu car ne correspond pas ce a quoi on s attendait,repas du réveillon de l an un vrai fiasco,pas beaucoup d européens en ce moment,nous y sommes toujours.Pour les massages rien a dire impeccable et pas trop cher.Pour les repas très répétitif pas beaucoup de changement et ce wk nous avons droit a une descente de seminaire je pense donc la file pour manger et la cuisine ne suivez pas heureusement samedi il nous on mit au restaurant italien pour qu on puissent y manger un peu mieux et au calmes.LE personnel ça peu aller.je n y reviendrais jamais.La propreté moyen.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons de passer un week-end prolongé en famille avec trois autres couples d'amis. les chambres familiales sont immenses, spacieuses et très bien équipées avec machine à café, grand balcon avec vue sur mer, un très grand salon et la chambre enfant est bien séparée de celle des parents:) Nous avons très bien mangé que ce soit au self ou au restaurant, le service était impeccable et attentionné. Une mention spéciale au spa, tenu et décoré avec soin. La qualité des prestations est bien supérieure à ce que l'on a pu trouver jusqu'à présent, de loin le meilleur spa!
Tout a été parfait durant ces 3 jours, le Taj Sultan mérite une bien meilleure place dans ce classement. Nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Depuis la plupart des chambres, le lever de soleil sur la mer est un spectacle magnifique.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Dakar, Sénégal
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

J'ai sejourné Avec ma famille dans cet hotel. Le cadre est beau et agréable. Mais la propreté de notre chambre nous a laissé un mauvais souvenir. Les draps n'ont pas été changés et la chambre pas nettoyée. Nous l'avons signalé à la réception mais personne n'est passé. Le buffet du restaurant n'est pas garni et les jus de fruits au petit dejeuner sont sans saveur. L'hotel gagnerait à améliorer ses services.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Daoulas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Bonjour, en hiver il n'y a pas beaucoup de fréquentation par des européens....alors pour se remplir un peu, l'hôtel accepte beaucoup de "séminaires" de Lybiens surtout ( ministère de l'ntérieur, formation d'une semaine de policiers ) Ils débarquent en nombre ( plus d'une centaine)et là la catastrophe commence!!!impolitesse extreme, laissez aller dans la tenue, entrent en force au restaurant, prennent des quantités énorme et laissent la moitié !!
Je ne vous parle pas des baignades tout habillé dans la magnifique piscine couverte. Si vous êtes une femme (même plus très jeune) ils vous déshabillent des yeux et vous n'avez plus qu'une hâte c'est de sortir de la piscine le plus rapidement possible. Ces personnes ne viennent pas en vacances ils sont payés (très cher)pour venir en formation.
Le gouvernement Lybien paye un prix minimum et ça se ressent sur les plats présentés au buffet. Sur les neuf jours de notre séjour nous avons très bien mangés seulement trois jours (pas de formation!!!)
Par contre, chambre splendide,au moindre problème résolution dans l'heure. Je dois aussi souligner la gentillesse du personnel qui fait tout ce qu'ils peuvent pour vous satisfaire. Si vous les respectez et leur montrez bien sûr!!!
En été jusqu'à septembre je suis sûre que cet hôtel est à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

UN PSEUDO 5 ETOILES,A EVITER A TOUT PRIX! CLIM QUI COULE A FLOT DANS LE COULOIR DE LA CHAMBRE,FUITE SOUS LE LAVABO DE LA SDB (NON REPARES EN 7 JOURS!)PAYE UNE CHAMBRE TRIPLE: 3e LIT arrivé seulement au 4e jour!mais la palme revient au resto self: lait dilué avec de l'eau,faux café jus de chaussettes,qualité des aliments de 3e choix,très peu de viandes,queues interminables aux postes grillades (infectes).Absence voulue d'assiettes,de couverts et de verres afin de réduire les consommations.Serveurs voyous, corrompus et patibulaires qui vous jettent les couverts sur la table(SALE) à l'exception du serveur EL KAMEL qui est un exemple d'éducation et de sérieux dans le travail et de Mr BACHIR.LA PLAGE EST MAL ENTRETENUE,TROP PETITE AVEC DES TRANSATS DECHIRES, La belle piscine et le solarium constituent le seul point positif de cet hotel de pingres(lait et café à l'eau dans un 5 étoiles à 270 EUROS LA NUIT ALL INC ) .

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes seule la vue diffère.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
VincciTajSultan, Responsable image & Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Nous ne pouvons en aucun cas prendre en considération vos critiques destructives exagérées, avec des propos indignes d’être publiés sur un forum destiné plutôt à motiver les professionnels à améliorer les défaillances et mettre en valeur les points forts.
Nabeul, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

à l'occasion de la fête d'une amie, nous avons passé une nuit dans cet hôtel en demi-pension.
Bien que fumeuse, j'ai apprécié le fait que l'interdiction de fumer dans les salles communes soit respectée ! quant au personnel, rien à redire, bien aimable et à disposition pour nous donner les renseignements que nous souhaitions. Rapport qualité/prix : ok pour la saison, moins de 100 euros pour 2 chambres avec vue sur mer & piscine en demi pension. Les chambres sont très correctes et spacieuses (2 toilettes, 1 douche, 1 baignoire, 1 grand dressing et un coin salon). Restauration : pas terrible, peu mieux faire. Par contre, petit déjeuner copieux et varié avec viennoiseries légères et délicieuses. Nous sommes résidents et avons déjà fréquenté plusieurs hôtels, celui-ci est parmi un des meilleurs et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vincci Taj Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Taj Sultan

Adresse: B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°20 des hôtels Spa à Hammamet
N°26 des hôtels de luxe à Hammamet
N°28 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Taj Sultan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Taj Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan 5
Vincci Taj Sultan Avis
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Taj Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.