“Rénovation très réussi ” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Taj Sultan

Vincci Taj Sultan a été ajouté à vos Favoris
Vincci Taj Sultan
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°34 sur 124 hôtels à Hammamet
Nice, France
“Rénovation très réussi ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

C'est mon troisième séjour dans cet hôtel un des rares avec accès direct à la plage à Hammamet Sud, les chambres récemment rénovés avec beaucoup de goût jouissent d'une vue magnifique sur mer!
L'accueil est chaleureux et professionnel, l'équipe de réception est disponible et souriante.
L'espace thalasso est très agréable et bien entretenue et la qualité prix est excellente.
L'offre restauration est variée le dîner est de bonne qualité néanmoins des progrès reste à faire au PDJ.
L'hôtel est très bien dirigé par Mr Ridha un directeur proche de ses clients et à leurs écoute,merci d'ailleurs pour votre accueil et le surclassement !
Je vous souhaite beaucoup de réussite !
Anis

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
VincciTajSultan, Ines, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Anis,

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux, votre remarque par rapport au PDJ est prise en considération et nous tâcherons de faire le nécessaire afin de vous satisfaire. Je vous transmets le bonjour en particulier de Monsieur Ridha et nous vous attendons avec un grand plaisir pour un prochain séjour.

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel impeccable , personnel agréable . Piscine intérieure chauffée, piscine extérieure magnifique. Hôtel qui donne directement sur une plage bien aménagée aussi bien pour les adultes que les enfants. Spectacles du soir très travaillé. Nous retournerons dans cet hôtel sans aucun souci et le recommandons. Très bon rapport qualité - prix!!

Cher Otfi,

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre avis. Effectivement nous faisons toujours de notre mieux pour donner de bonne prestations avec un prix correct. Je vous envoie le bonjour du staff de l'hôtel, avec le souhait de vous accueillir à nouveau.

Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

on a visité l’hôtel plusieurs fois et on toujours enchantés: le site est magnifique,hôtel très propre,chambres belles et spacieuses,accès direct a la mer,très belle piscine extérieure et une a l’intérieur chauffé,restauration variée, personnel très aimable et a l’écoute. Le soir tu as le choix entre deux ambiances différentes: le Piano bar, un endroit très agréable où tu peux boire un verre au calme, ou le Lobby bar, animé avec un équipe dynamique qui te propose des animations variées tous les soirs.
Nous y retournerons avec plaisir et on sera toujours des clients fidèles, rien ne nous déçoit dans cet hôtel et on le conseillera tous nos amis et proches a découvrir cet établissement.
Encore Merci beaucoup a tous le personnel et surtout les responsables et les directeurs qui font le suivi et qui travaillent dur pour rendre nos vacances inoubliables et extraordinaires.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et spacieuses, les catégories sont différentes mais les chambres vue...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Madame Fadoua,

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre avis. Effectivement nous faisons toujours de notre mieux pour donner de bonnes prestations. Je vous envoie le bonjour du staff de l'hôtel, avec le souhait de vous accueillir à nouveau.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Le personnel est très réactif et très sympathique. L'hôtel est toujours d'une propreté irréprochable. Question cuisine: des buffets copieux et variés servis tous les jours. Concernant les activités proposées via l'hôtel n'oubliez pas de négocier votre tarif car en Tunisie tout est négociable !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel . Accueil discret et efficace. Restauration variée, soirée à thème. Equipement en bon état, piscine intérieure entretenue , chauffée et surveillée. Personnel qui connait son travail. Espaces communs très agréables, belles soirées animées. Hôtel à recommander . Nous y retournerons avec plaisir dès que possible !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Ines, Responsable Qualité et Image de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI TAJ SULTAN et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
Très sincèrement,
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Je vous conseille de programmer votre séjour a cet hôtel, Je viens de passer quelques séjour l'un en décembre et le second en mois de MARS et en mois de juin, personnelle sympa à la réception en faite partout, chambre propre et spacieuse, restauration impecable que de la bonne bouffe avec service chaleureux de la part du personnel j'ai bien compris qu'il y a un grand suivi au sein de la direction. c'est excellent comme hôtel nous sommes très satisfait de l'infrastructure. Bonne continuation.♥Memmiche Radhouane

Astuce pour la chambre : si c en été les chambres du rdc c de la paradis detente absolu au terasse de la chambre avec vue pan...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Mme Mimmiche,

Tout d'abord je vous remercie de votre fidélité.
Nous serions heureux de vous recevoir encore une fois pendant cette nouvelle saison.
Merci pour vos commentaires élogieux.

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

à notre arrivée, on nous a fait traîner 1h30 pour nous passer les cartes des chambres ! une fois , dans la chambre , nous étions choqués aprés avoir trouvé des taches de sang sur la couette, un cafard dans la salle de bain , l''eau du robinet du bain jaune!!! Quant au diner .. un sandwich aurait été mieux ! les serveurs très très désagréables , impolis! petit dejeuner pareil , ils ont fermé la machine à café , et n''ont pas voulu nous servir des cafés !!! bref , je veux bien savoir , d''ou est ce qu''il a pu collecter ses 5 étoiles !!

Astuce pour la chambre : ne pensez surtout pas à y aller !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Responsable image & Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Cliente,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel se soit si mal déroulé. Nous tenons cependant à éclaircir les points critiqués dans votre commentaire, dans le cadre d'une discussion constructive.

Durant votre séjour d'un week-end qui fut l'un des plus chargés de ce début d'année 2014, l’hôtel était complet. Si votre Check-in a eu une durée aussi longue que celle mentionnée c'est que vous vous êtes présenté avant 14h, heure normal de check-in dans notre hôtel. Nous informons notre aimable clientèle de la nécessité d'arrivée à cette heure-ci pour ne pas patienter, car avant de permettre aux nouveaux arrivants d'utiliser leurs chambres, il est nécessaire d'attendre que les clients déjà présents aient effectués leurs départs et que les chambres soient nettoyées pour être mises à votre disposition dans les plus brefs délais.

Ceci étant dit, les chambres sont vérifiées par les responsables avant d'être attribuées aux clients. Si vous aviez trouvé la chambre sale, il aurait été dans votre intérêt d'en faire part à la réception qui aurait envoyé immédiatement un employé régler ces soucis mineurs afin de vous permettre de passer un séjour agréable et sans tracas. Or vous ne l'avez pas fait. Quand à la qualité médiocre de l'eau signalée, nous sommes dans le regret de constater que ceci est de la mauvaise foi, l'arrivée d'eau de votre chambre est la même que celle de toutes les chambres de l'hôtel nous aurions donc eu de nombreux retours de clients sur une « eau jaune » cela ne peut pas être un incident isolé.

Enfin, sur la qualité du service au self-service restaurant, les machines à cafés sont fermées dés que l'heure de fin de service est dépassée soit 10h. A quelles heures avez-vous eu l'impossibilité d'accéder aux machines à cafés ? Votre commentaire est extrêmement rabaissant, nous aurions aimé avoir plus d'informations afin de régler ces problèmes de manières efficace, malheureusement nous manquons cruellement de détails, nous regrettons que celui-ci étant donné sa négativité ne puisse être constructif.

En conclusion nous sommes confus devant tant de « médiocrité » décrite dans votre commentaire, il aurait été préférable de régler vos tracas en interne durant votre séjour, ce qui vous aurait permis de passer un séjour beaucoup plus satisfaisant et éviter les débordements.

Très sincèrement ,

Amira Haddad

Responsable image et Qualité

Vous connaissez Vincci Taj Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Taj Sultan

Adresse: B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°20 des hôtels Spa à Hammamet
N°27 des hôtels de luxe à Hammamet
N°28 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Taj Sultan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Taj Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan 5
Vincci Taj Sultan Avis
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Taj Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.