“Le séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Taj Sultan

Vincci Taj Sultan a été ajouté à vos Favoris
Vincci Taj Sultan
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 28 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Le séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Mon séjour à Vincci Taj Sultan m’a permis de découvrir les multiples atouts de cet hôtel, tout d’abord sa situation pied dans l’eau au bord d’une plage sableuse très vierge, ensuite ses chambres et ses locaux commun qui sont très vastes, très propres et très bien meublés (la rénovation de l’hôtel et très remarquable), aussi la restauration très agréable qui offre une harmonie entre le traditionnel tunisien, le gastronomique et la cuisine française, enfin du point de vue loisir et en plus des installations tel que les vastes piscines, le spa et le mini club pour les enfant, une animation nocturne caractérisée par des spectacles de haute qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VincciTajSultan, Ines, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Rayen B,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au TAJ SULTAN Hammamet. Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur l'hotel et le service offert . Nous apprécions vos remarques et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que celle-ci.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je passe la plupart de mes vacances, en famille, au Tej Sultan; tres satisfaite dans l'ensemble: le cadre tres agreable, on se sent en sécurité, bien entourés, le personnel agréable, accueillant et souriant; les chambres sont propres, les femmes de chambres sont a notre service, tjr avec le sourire, en cas de réclamation, mineure soit-elle ; un des avantages de cet hôtel, c'est l’accès direct a la plage,( il suffit de traverser la piscine) ; au restaurant, malgré la fatigue, le personnel est accueillant; le menu est assez varié ; la piscine chauffée est fort agréable, propre, et le SPA excellent, on en sort zen et relax.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont agreables
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Hela F,

Merci d'avoir choisi le TAJ SULTAN pour votre visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre opinion à propos de notre hôtel. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires encourageants avec le personnel concerné qui sera ravi de vous lire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Thezan-Les-Beziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

en séjour seule du 15 au 22 mars en Tunisie, je devais aller à l'hôtel Laico, mais ce dernier est en grève, le personnel non payé depuis 6 mois!!. Je me suis donc retrouvée à l'hôtel Vinci Taj sultan et je n'en suis pas déçue. le personnel est d'une grande gentillesse, très avenant.....
La nourriture pas toujours variée mais bonne, les chambres sont grandes, mais les coins ne sont pas vus pas les femmes de chambres!! la piscine intérieure trop chaude entre autres!!!!!!
Un grand merci au personnel du Spa très agréable thalasso, très professionnel.....
Les sorties sont aussi agréables et à des prix abordables.....
Dans l'ensemble j'ai passé un très agréable séjour de détente, et pense y revenir malgré "l'agressivité" un peu lourde, des jeunes Tunisiens dans les rues et aux abords des commerces......

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine ou vue sur la mer vous aurez toujours un ensemble agréable. Préférez l'étage...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Chère Nicole,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à VINCCI TAJ SULTAN. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Mme Haddad,

Encore merci pour le mousseux offert par le directeur à l'attention de notre chaleureux groupe d'amis séjournant à votre hôtel cette semaine. Nous nous sommes connus sur place et nous nous souviendrons de notre rencontre sous vos hospices.

- Un personnel serviable et efficace, mention très bien au personnel cuisine & salle & réception qui a ASSURé toute la semaine face à la foule de clients débarqués pour les vacances scolaires. Félicitations aux maîtres de salle que nous avons vu organiser parfaitement les installations et la prise en charge durant les diners. Très bonne tenue.

- L'équipe animation qui est présente et sait faire cohésion, leur amabilité.

- Une pensée spéciale pour Saloua et son équipe spa & thalasso leur sourire et leur professionnalisme.

- Des femmes de chambres disponibles et courtoises (en ce qui me concerne au 1er étage du bloc central)

Globalement donc un avis favorable à l'ensemble des services administrés dans cet établissement. Attention peut être à veiller à la qualité des prestations proposées et des personnes (membres extérieurs à l’hôtel qui interviennent prêt de la réception). Les prix peuvent être mirobolants sans que cela suive derrière, même après négociation (notamment en équitation où j'ai monté des chevaux âgés et fatigués à bourbiga).

Je reviendrai volontiers chez vous, salut à l'hôtel depuis la France,

Une cliente satisfaite.

Astuce pour la chambre : Elles sont spacieuses
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame Haddad,

Je vous remercie infiniment pour ce commentaire si élogieux. Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts avaient été appréciés et que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes, je voudrais vous remercier également au nom de l'ensemble du staff de l'hôtel. Nous vous attendons avec un grand plaisir pour un prochain séjour à Vincci TAJ SULTAN toujours sous le signe de la convivialité. Bien Cordialement
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

C'est mon troisième séjour dans cet hôtel un des rares avec accès direct à la plage à Hammamet Sud, les chambres récemment rénovés avec beaucoup de goût jouissent d'une vue magnifique sur mer!
L'accueil est chaleureux et professionnel, l'équipe de réception est disponible et souriante.
L'espace thalasso est très agréable et bien entretenue et la qualité prix est excellente.
L'offre restauration est variée le dîner est de bonne qualité néanmoins des progrès reste à faire au PDJ.
L'hôtel est très bien dirigé par Mr Ridha un directeur proche de ses clients et à leurs écoute,merci d'ailleurs pour votre accueil et le surclassement !
Je vous souhaite beaucoup de réussite !
Anis

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Anis,

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux, votre remarque par rapport au PDJ est prise en considération et nous tâcherons de faire le nécessaire afin de vous satisfaire. Je vous transmets le bonjour en particulier de Monsieur Ridha et nous vous attendons avec un grand plaisir pour un prochain séjour.

Bien cordialement,
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel impeccable , personnel agréable . Piscine intérieure chauffée, piscine extérieure magnifique. Hôtel qui donne directement sur une plage bien aménagée aussi bien pour les adultes que les enfants. Spectacles du soir très travaillé. Nous retournerons dans cet hôtel sans aucun souci et le recommandons. Très bon rapport qualité - prix!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Otfi,

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre avis. Effectivement nous faisons toujours de notre mieux pour donner de bonne prestations avec un prix correct. Je vous envoie le bonjour du staff de l'hôtel, avec le souhait de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

on a visité l’hôtel plusieurs fois et on toujours enchantés: le site est magnifique,hôtel très propre,chambres belles et spacieuses,accès direct a la mer,très belle piscine extérieure et une a l’intérieur chauffé,restauration variée, personnel très aimable et a l’écoute. Le soir tu as le choix entre deux ambiances différentes: le Piano bar, un endroit très agréable où tu peux boire un verre au calme, ou le Lobby bar, animé avec un équipe dynamique qui te propose des animations variées tous les soirs.
Nous y retournerons avec plaisir et on sera toujours des clients fidèles, rien ne nous déçoit dans cet hôtel et on le conseillera tous nos amis et proches a découvrir cet établissement.
Encore Merci beaucoup a tous le personnel et surtout les responsables et les directeurs qui font le suivi et qui travaillent dur pour rendre nos vacances inoubliables et extraordinaires.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et spacieuses, les catégories sont différentes mais les chambres vue...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Madame Fadoua,

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre avis. Effectivement nous faisons toujours de notre mieux pour donner de bonnes prestations. Je vous envoie le bonjour du staff de l'hôtel, avec le souhait de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement

Vous connaissez Vincci Taj Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Taj Sultan

Adresse: B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°17 des hôtels Spa à Hammamet
N°21 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°23 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Taj Sultan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Taj Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan 5
Vincci Taj Sultan Avis
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Taj Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.