“Sejour innoubliable sur ce merveilleux hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Taj Sultan

Vincci Taj Sultan a été ajouté à vos Favoris
Vincci Taj Sultan
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 34 sur 125 hôtels à Hammamet
“Sejour innoubliable sur ce merveilleux hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cest le meilleur hotel a hammamet pour moi ,emplacement merveilleux , personnel profesdionel surtous la de la restauration vraiment bravo bravo pour les maitres dhotel est serveur , la boouf tres variante ,la literie propre ,tous etait dans lordre vraiment rien a dire merci merci une autre fois pour lacceil et remercement pour tous le staf restaurant qui etait professionell merci est a la prochaine.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VincciTajSultan, Ines, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Bakhti Z,

Nous sommes heureux d'apprendre que notre équipe était si attentive et attentionnée durant votre séjour à Vincci Taj Sultan, merci infiniment pour votre commentaire.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une expérience unique dans cet hôtel, un staff serviable, des chambres très propres, personnel toujours à l'écoute, nourriture correcte, très bon emplacement et accès direct à la mer, je recommande cet établissement,

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Ghada B,

Je vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour à Vincci Taj sultan s'est bien déroulé.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement

Bien Cordialement,
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je suis partie en famille dans cet hôtel en pension complète et nous avons passé un séjour génial
L'hôtel et les chambres sont propres, le personnel très agréable, notre chambre spacieuse, la nourriture variée et bonne, le service à table est très appréciable etc... que des bons souvenirs !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher(e) Jujupe,

Nous vous remercions d'avoir choisi Vincci Taj Sultan pour votre séjour à Hammamet, et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincères salutations

Ines
Chinon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L'hôtel mérite ces 5 étoiles tant au niveau de la qualité des chambres que de la situation en bord de plage.
Mais la restauration est en dessous de ce que l'on attend, peut-être est-ce du à la période de vacances scolaire locale.
Mais bien que nous arrivions tous les matins et soirs au milieu de la plage horaire normale, nous avion des difficultés à ce faire dresser une table pour 2, soit le serveur nous envoyait vers un de ces collègues, soit il ne faisait pas attention à nous, il fallait à tous prix réclamer !!!
Le matin au petit déjeuné si nous voulions un jus de fruit digne de ce nom il faillait débourser 2,5 dinars ce qui à mon sens est prohibitif à cette saison, (je vous suggère de diminuer le tarif, ce qui aurait pour conséquence d'amortir le salaire de la personne qui reste derrière le comptoir à ne rien faire la plus part du temps.
Un autre sujet me parait important à aborder, la piscine intérieur, nous n'avons pas osés nous baigner par peur d'attraper des mycoses, en effet des personnes ce baignaient tout habillées , je respecte la religion, mais par mesure d'hygiène il devrait être interdit de se baigner avec des vêtements portés toute la journée(nous avions croisé la personne dans la journée avec les mêmes vêtements) surtout dans une eau à plus de 30°C.
Pour finir sur une note positive tout de même je tiens à remercier toute l'équipe de la thalasso. pour ces prestations et son accueil, Ainsi que le personnel d'accueil et le gardien de l'entrée du parking.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Ines, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Jacques,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire après votre dernier séjour dans notre établissement simplement j'aimerais bien vous rappeler que la Tunisie est un pays musulman et que l'hôtel est également fréquenté par une clientèle autochtone ou venant de pays voisins.
"le but d'un voyage n'étant pas de retrouver un climat et une culture identiques à ceux du pays d'origine mais d'être en immersion dans un pays étranger" comme j'attire votre attention, cher Monsieur, que le règlement intérieur de l'hôtel interdit aux femmes voilées de se baigner toute habillées et les incite à porter un burkini ou un maillot de bain et prendre une douche avant la baignade et ceci, par mesure d'hygiène.Concernant vos remarques par rapport au restaurant je vous assure que c'est bien noté et nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.
Je peux également vous assurer que toute mon équipe et moi-même ferons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour à Vincci Taj sultan.

Bien Cordialement,
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

2ème séjour début avril au Taj Sultan et très honnêtement, pour moi, l'un des meilleurs hôtels de Yasmine Hammamet.
L'accueil: Parfait
Personnel de la réception: chaleureux, professionnel et disponible
Chambre spacieuse, bien équipée et propre avec vue sur la piscine et la mer.
Vrai buffet petit déjeuner varié et complet.
Repas du midi et du soir en buffet avec des serveurs toujours souriants et agréables
De manière générale, l'hôtel et ses extérieurs sont vraiment très bien entretenus et toujours propres... De plus, il a été rénové récemment et vous y trouverez tout ce dont vous pouvez avoir besoin...
Bref, un sans faute et nous attendons avec impatience d'y retourner...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Sébastien,

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et ravie d'avoir rendu votre séjour à Vincci Taj Sultan très agréable. Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,
Aubervilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Séjourner dans cet Hotel vous laisse un souvenir merveilleux. Nous avons eu la chance d'être surclassés et avons profité d'une vue magnifique
Une expérience inoubliable ! Probablement le meilleur hôtel à Hammamet
Excellent staff. Les chambres et les équipements sont d'une qualité irréprochable. Petit déjeuner de très bonne qualité. La déco des chambres et de l'établissement dans sa globalité est particulièrement soignée.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet endroit fabuleux

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Ines, Resp Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Mourad B,
Merci pour votre avis.
Je vous adresse le bonjour de l'ensemble du staff de Vincci Taj Sultan.
De ma part je vous remercie de votre gentillesse et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

je suis un habitué, j'y vais souvent.
l'emplacement de l'hotel est magnifique.
des chambres propres & spacieuses
service excellent et personnel toujours souriant
acceuil chaleureux
c'est un hotel valable pour un séjours en famille, avec des amie et pour affaires

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
VincciTajSultan, Ines, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher MLHabib,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit.
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre hotel Vincci Taj Sultan..

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Hammamet.

Très sincèrement,

Vous connaissez Vincci Taj Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Taj Sultan

Adresse: B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°20 des hôtels Spa à Hammamet
N°27 des hôtels de luxe à Hammamet
N°28 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Taj Sultan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Taj Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan 5
Vincci Taj Sultan Avis
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Taj Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.