“Magnifique Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Taj Sultan

Vincci Taj Sultan a été ajouté à vos Favoris
Vincci Taj Sultan
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°34 sur 128 hôtels à Hammamet
Bains-les-Bains, France
“Magnifique Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passe moi et mon épouse un séjour d'une semaine dan cet hôtel avec thalasso incluse. tout était parfait, la chambre propre et calme, le personnel sympathique et souriant, et toujours prêt a rendre des services, l'équipe d'animation ce sont des garçon et des filles avec un cœur grand et généreux, on a fait amitié et on a passée des soirée inoubliables. Merci le jeunes on vous a promis que on reviendra avec plaisir je recommande cet hôtel pour son calme et son sérieux. PS/ Pensez a acheter le ce de l'équipe d'animation il ne coute que 20 dinar (10 euros) il le mérite bien avec tout le mal qui se donne pour rendre agréable votre séjour, toute notre estime Robert et Françoise

Astuce pour la chambre : Les chambre cotée piscine vue sur la mer et calme absolu
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Robert,

Ça nous fait grand plaisir de vous compter parmi nos clients revenants et fidèles, nous vous remercions d'avoir choisi Vincci Taj Sultan pour votre séjour, d'avoir partagé votre expérience et de recommander notre hôtel aux lecteurs de Tripadvisor.

Nous ne manquerons certainement pas de transmettre vos appréciations à l'équipe d'animation et les féliciter pour les efforts déployés pour le bien-être de nos clients

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez passer nos sincères salutations à Françoise

Sincèrement,

849 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

La force de cet hôtel est son personnel qui est toujours présent, serviable et veille aux moindres détails de l'accueil, aux femmes de chambre qui nous mettent des petites fleures ; ensuite le restaurant : astuce déjeuner au BBQ à 50m de la plage...waou c'est toi qui fait la cuisine super concept j'ai été bleffé,Le restaurant (buffet) est varié super show cooking de plats tunisien, vue imprenable de la chambre qui donne sur la piscine. La plage est aussi magnifique (hôtel pied dans l'eau) c'est ce que je préfère surtout avec les enfants et plusieurs maîtres nageurs qui forment comme une ceinture sur la plage, l'animation: qu'il fasse beau ou qu'il pleuve ils/elles s'occupent des enfants avec délicatesse (bravo) sans trop êtres collants
chambre heureusement calme et surtout PROPRE par rapport aux autres hôtels
Nous avons été gâté par la coupe du monde en directe avec un écran geant dans la salle de conférance
4 jours c'est peu il y a tellement de nouveauté de jour en jour que nous n'avons pas quitté l'hôtel
Je recommande cet hôtel pour des couples avec enfants, pour son calme, la sécurité, l'animation pour les enfants et l'attention de son personnel

Astuce pour la chambre : chambres côté gazon vers piscine calme et décorées avec beaucoup de gout
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel "Vincci Taj Sultan" pour votre séjour à Yasmine Hammamet, nous apprécions votre commentaire positif à propos de la gentillesse et la disponibilité de notre personnel.
Aussi, nous nous réjouissons d'apprendre que notre cuisine vous aie enchanté. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe d'animation qui continuera à fournir plus des efforts pour vous surprendre lors de votre prochaine visite,

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel.

Bien Cordialement,

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

bel hôtel au bord de la plage, on a eu la chance d'avoir une grande chambre avec un dressing, une salle d'eau, une salle de bain et un coin salon, vue sur piscine et mer. côté propreté: la chambre était bien entretenue et si propre. Autre point positif: la piscine était grande et le personnel très sympa et toujours souriant. On a passé des moments formidables en famille. Nous y reviendrons très prochainement.
Merci pour l'accueil et à très bientôt.

Yosr et sa petite famille

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Yosr,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel " Vincci Taj Sultan" pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor, nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que la chambre ait répondu à vos exigences

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour,
Remerciements et meilleures salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Point + : grande chambre avec dressing et deux sdb, super hôtel, très grande piscine, personnel sympa, accès direct à la plage, animation tous les jours sympa (aquagym, fléchettes, etc...), infrastructure propre
Point - : buffet un peu répétitif, cocktails pas top

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Caroline,

Nous sommes heureux que votre séjour s'est bien déroulé à Vincci Taj Sultan, nous vous sommes très reconnaissants et vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions, sachez que nous avons transmis vos commentaires à l'équipe d'animation et avisé les services concernés de vos remarques.

Nous espérons vivement vous revoir parmi nous très prochainement,

Bien cordialement,

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

tres bel hotel,bord de plage, réception,personnel accueillant
LE SEUL GROS PROBLEME DE CET HOTEL,LE SPA L'OLYMPE
j'ai été accostée par le GUEST RELATION M. ALI, tres gentil au premier abord,puis la situation
s'est dégradée, est devenu agressif!me disant je cherche LE MOINS CHER,je ne veux rien dépenser,C'est UN COMBLE!!j'ai signé pour une cure,mais ne sachant pas que ce MONSIEUR EST COMMISSIONE!Apres ma cure et la commission conséquente qu'il récupère ,il ignore les clients!TRES COMMERCIAL DE SA PART!
Je reviendrais dans cet hotel, nourriture excellente, mais j'irais FAIRE MES SOINS AILLEURS,
ce ne sont pas LES SPA QUI MANQUENT LA -BAS

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
VincciTajSultan, Responsable Image et qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Michou,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Vincci Taj Sultan et vous prions d’accepter nos excuses par rapport au comportement de Mr Ali, je lui ai fait part de votre désagrément et il vous présente également ses plus sincères excuses

Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Une belle surprise
Moi qui pensais arriver encore dans ce style. D hotel ou on traite le client à la chaîne et bien non j ai eu le droit à une suite au lieu d une familiale
Une attention durant tous le séjour bien que de passage pour une nuit
Un grand bravo à la réception et sa RP toujours souriante

• Séjour du mai 2014
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Mr Abdelkader,

Nous sommes très ravis de savoir que votre nuitée à Vincci Taj Sultan en famille était à la hauteur de vos attentes, Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts avaient été appréciés et retenus.

nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable,

Bien cordialement,

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Excellente vacance passer au vincci Taj du 26/05/2014 au 02/06/2014, très belle hôtel bien situé proche de tout magasin,à 150 m de la plage , chambre très spacieuse et propre, personnelle très agréable et souriant, bonne animation ( je remercie MAX qui est proche des clients, très gentille, une personnes vraiment formidable les autres animateurs -inconnues-).

Point négatif: Le temps d'attente au restaurant est vraiment très long ( grillade et patte ).
Pour le self peut-être mètres des pinces pour ce servir de chaque coter du buffet chaud ce qui irais beaucoup plus vite pour tout le monde.
Autre point négatif: certaine femme vont en burqa dans les piscines ce qui n'est vraiment pas hygiéniques. il devrais avoir un peu plus de contrôle, car pour cela il a du laisser aller.

Dans l'ensemble l’hôtel est magnifique, et propre, le personnelle complet sont super. tout le monde est au petit soin pour que votre séjour soit parfait, Thalasso agréable, rencontre avec Mr RIDHA HABAZI , qui prend le temps d'écouter les clients et de tout mettre en œuvre pour améliorer le service de l' hôtel --> MERCI pour la chambre...

Je recommande cette hôtel à 100%, et je suis sur que les points négatif citer si-dessus seront améliorer. Nous reviendrons avec plaisir :-)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ps: pour les voyageur Jetair le coffre est gratuit, et pour le retour vers l’Europe échanger votre argent avant de passer la douane tunisienne car après la douane tout est en euro € sauf paiement de carte qui est en dinnar.

Astuce pour la chambre : Les chambre vue sur mer sont spacieuse ( 2 salles de bain, 2 dressings, grande chambre ).
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Adriano,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous communiquer vos remarques par rapport à la qualité de services.
Je vous rassure que vos remarques étaient prises en considération et nous ferons le nécessaire afin d'améliorer les points que vous avez mentionnés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Vincci Taj Sultan, nous vous remercions de votre confiance,

Ines

Vous connaissez Vincci Taj Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Taj Sultan

Adresse : B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°16 des hôtels Spa à Hammamet
N°20 des hôtels familiaux à Hammamet
N°25 des hôtels de luxe à Hammamet
N°28 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Taj Sultan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Taj Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan 5
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Avis
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Taj Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.