“4 chambres en 7 " nuitées "...” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Taj Sultan

Vincci Taj Sultan a été ajouté à vos Favoris
Vincci Taj Sultan
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 26 sur 126 hôtels à Hammamet
Clichy, France
“4 chambres en 7 " nuitées "...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'avais réservé une chambre et payé un supplément " vue mer "....après un affreux voyage, j'arrive à l'hôtel et on m'attribue une chambre vue parking sur le groupe électrogène de l'hôtel voisin.
La réception me dit que l'hôtel est complet , que " des familles ont prolongé leur séjour " et que j'aurais ma chambre le lendemain.

On m'attribue une chambre moins bruyante pour la nuit.

Le lendemain matin, j'ai ENFIN ma vue mer ( belle vue, certes ...), mais je m'aperçois que la chambre, située au dessus de la terrasse du restaurant, est exposée aux moteurs des cuisines qui sont en perpétuel ronflement et gêne considérablement le sommeil.

Après maintes explications, je rencontre le Directeur de l'hôtel qui écoute mes doléances et me fait ( encore ) changer de chambre et me dédommage en partie en m'offrant des soins au SPA.

Enfin, mais en fin de séjour, j'ai pû passer 2 nuits au calme et me reposer à la hauteur de ma réservation.

Autre point : la restauration , qui est loin d'être du niveau 5 ***** : queue interminable au buffet, choix limité...

Cela dit, c'est bien dommage car c'est un joli endroit , avec une belle piscine, un hall somptueux, des chambres joliment décorées.

Le personnel est courtois et agréable.

En revanche, je tiens à souligner que les Tunisiens en général sont insistants, collants, lourds et en tant que femme seule, j'ai eu beaucoup de mal à trouver de la tranquillité.

Il faudrait leur expliquer que les femmes VEULENT LA PAIX ! qu'elles ne sont pas une marchandise et que même si nous ne sommes pas de même culture, ils devraient savoir ce que veut dire NON.

Les femmes seules n'ont pas à subir leurs insistances, leurs remarques graveleuses, leurs sollicitations à 2 balles......LAISSEZ NOUS RESPIRER !

Point d'honneur : le SPA ou tout est propice à la détente, au bien-être.
L'endroit est classe, raffiné et le personnel discret et professionnel.

La jeune femme du hamman est un modèle de joie de vivre, pétillante et rigolote, à l'écoute...un vrai coup de coeur pour mon passage à cet endroit.

Le reste n'est que petits détails, comme les femmes arabes qui se baignent toutes voilées et habillées dans la piscine.....mais je n'en écrirai pas davantage.

Une chose est certaine, je ne retourrnerai pas à Hammamet ( je viens en Tunisie pourtant depuis + de 20 ans )....c'est bien trop compliqué pour une femme seule ( qui n'est pas voilée...) !

Astuce pour la chambre : Dans les ailes ( surtout gauche )
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère cliente,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Nous avons pris en considération vos remarque par rapport à la restauration, cela nous incite à améliorer nos services afin de rendre le séjour de nos clients plus agréable, simplement je tiens à vous inviter à lire les commentaires élogieux de nos clients sur tripadvisor en ce qui concerne le caractère chaleureux, la convivialité et l'ardeur des tunisiens à l'attention de nos invités étrangers.
Comme j'attire votre attention que la plupart des femmes tunisiennes ne sont pas voilées et circulent dans les rues toutes seules pour aller au travail, se promener et faire des courses en toute sécurité, pareillement pour les étrangères qui viennent chaque année à Hamamet et y reviennent après deux semaines rien que pour retrouver la bonne ambiance et la tranquillité.

Cela n’empêche que nous espérons nous donner l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un séjour meilleur et reposant.

Bien à vous,

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Payerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Une semaine de rêve dans ce bel hotel avec une magnifique piscine!! Le personnel est très accueillant et chaleureux et toujours prêt à rendre service. Le best: une équipe d animation en or!!!! Merciiiiiiii pour votre accueil, votre gentillesse et vos soirées animées à la perfection, vous êtes les animateurs les plus cool que j ai rencontrés ;-) Virginie de Suisse

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Virginie,

Nous vous remercions vivement d'avoir sélectionné "Vincci Taj Sultan" pour vos vacances à Hammamet et d'avoir publié votre commentaire élogieux sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service pendant votre séjour.

Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'équipe d'animation,
Dans l'attente de vous accueillir parmi nous,

Cordiales salutations,

Bains-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passe moi et mon épouse un séjour d'une semaine dan cet hôtel avec thalasso incluse. tout était parfait, la chambre propre et calme, le personnel sympathique et souriant, et toujours prêt a rendre des services, l'équipe d'animation ce sont des garçon et des filles avec un cœur grand et généreux, on a fait amitié et on a passée des soirée inoubliables. Merci le jeunes on vous a promis que on reviendra avec plaisir je recommande cet hôtel pour son calme et son sérieux. PS/ Pensez a acheter le ce de l'équipe d'animation il ne coute que 20 dinar (10 euros) il le mérite bien avec tout le mal qui se donne pour rendre agréable votre séjour, toute notre estime Robert et Françoise

Astuce pour la chambre : Les chambre cotée piscine vue sur la mer et calme absolu
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Robert,

Ça nous fait grand plaisir de vous compter parmi nos clients revenants et fidèles, nous vous remercions d'avoir choisi Vincci Taj Sultan pour votre séjour, d'avoir partagé votre expérience et de recommander notre hôtel aux lecteurs de Tripadvisor.

Nous ne manquerons certainement pas de transmettre vos appréciations à l'équipe d'animation et les féliciter pour les efforts déployés pour le bien-être de nos clients

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez passer nos sincères salutations à Françoise

Sincèrement,

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

La force de cet hôtel est son personnel qui est toujours présent, serviable et veille aux moindres détails de l'accueil, aux femmes de chambre qui nous mettent des petites fleures ; ensuite le restaurant : astuce déjeuner au BBQ à 50m de la plage...waou c'est toi qui fait la cuisine super concept j'ai été bleffé,Le restaurant (buffet) est varié super show cooking de plats tunisien, vue imprenable de la chambre qui donne sur la piscine. La plage est aussi magnifique (hôtel pied dans l'eau) c'est ce que je préfère surtout avec les enfants et plusieurs maîtres nageurs qui forment comme une ceinture sur la plage, l'animation: qu'il fasse beau ou qu'il pleuve ils/elles s'occupent des enfants avec délicatesse (bravo) sans trop êtres collants
chambre heureusement calme et surtout PROPRE par rapport aux autres hôtels
Nous avons été gâté par la coupe du monde en directe avec un écran geant dans la salle de conférance
4 jours c'est peu il y a tellement de nouveauté de jour en jour que nous n'avons pas quitté l'hôtel
Je recommande cet hôtel pour des couples avec enfants, pour son calme, la sécurité, l'animation pour les enfants et l'attention de son personnel

Astuce pour la chambre : chambres côté gazon vers piscine calme et décorées avec beaucoup de gout
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel "Vincci Taj Sultan" pour votre séjour à Yasmine Hammamet, nous apprécions votre commentaire positif à propos de la gentillesse et la disponibilité de notre personnel.
Aussi, nous nous réjouissons d'apprendre que notre cuisine vous aie enchanté. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe d'animation qui continuera à fournir plus des efforts pour vous surprendre lors de votre prochaine visite,

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel.

Bien Cordialement,

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

bel hôtel au bord de la plage, on a eu la chance d'avoir une grande chambre avec un dressing, une salle d'eau, une salle de bain et un coin salon, vue sur piscine et mer. côté propreté: la chambre était bien entretenue et si propre. Autre point positif: la piscine était grande et le personnel très sympa et toujours souriant. On a passé des moments formidables en famille. Nous y reviendrons très prochainement.
Merci pour l'accueil et à très bientôt.

Yosr et sa petite famille

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Yosr,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel " Vincci Taj Sultan" pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor, nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que la chambre ait répondu à vos exigences

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour,
Remerciements et meilleures salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Point + : grande chambre avec dressing et deux sdb, super hôtel, très grande piscine, personnel sympa, accès direct à la plage, animation tous les jours sympa (aquagym, fléchettes, etc...), infrastructure propre
Point - : buffet un peu répétitif, cocktails pas top

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Caroline,

Nous sommes heureux que votre séjour s'est bien déroulé à Vincci Taj Sultan, nous vous sommes très reconnaissants et vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions, sachez que nous avons transmis vos commentaires à l'équipe d'animation et avisé les services concernés de vos remarques.

Nous espérons vivement vous revoir parmi nous très prochainement,

Bien cordialement,

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

tres bel hotel,bord de plage, réception,personnel accueillant
LE SEUL GROS PROBLEME DE CET HOTEL,LE SPA L'OLYMPE
j'ai été accostée par le GUEST RELATION M. ALI, tres gentil au premier abord,puis la situation
s'est dégradée, est devenu agressif!me disant je cherche LE MOINS CHER,je ne veux rien dépenser,C'est UN COMBLE!!j'ai signé pour une cure,mais ne sachant pas que ce MONSIEUR EST COMMISSIONE!Apres ma cure et la commission conséquente qu'il récupère ,il ignore les clients!TRES COMMERCIAL DE SA PART!
Je reviendrais dans cet hotel, nourriture excellente, mais j'irais FAIRE MES SOINS AILLEURS,
ce ne sont pas LES SPA QUI MANQUENT LA -BAS

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
VincciTajSultan, Responsable Image et qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Michou,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Vincci Taj Sultan et vous prions d’accepter nos excuses par rapport au comportement de Mr Ali, je lui ai fait part de votre désagrément et il vous présente également ses plus sincères excuses

Ines

Vous connaissez Vincci Taj Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Taj Sultan

Adresse: B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°15 des hôtels Spa à Hammamet
N°22 des hôtels de luxe à Hammamet
N°23 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Taj Sultan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Taj Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan 5
Vincci Taj Sultan Avis
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Taj Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.