“Tres bien hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Taj Sultan

Vincci Taj Sultan a été ajouté à vos Favoris
Vincci Taj Sultan
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 28 sur 126 hôtels à Hammamet
Un membre de TripAdvisor
“Tres bien hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai passe un séjour à vincci taj slutn et c'était trop sympa nourriture excellente des chambre rénové très propre une animation correcte animer fier show manifik architecture attirante un bar très grand le seul défaut c la piscine couverte acoter sapa est trop bien pour en profiter

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille et d’avoir pris le temps de publier vos appréciations.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau

Cordiales salutations,

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Pordic, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel bien situé , chambres correctes, même s'il a fallu réclamer pour avoir la vue mer pourtant précisée sur le bon d'échange, par contre restauration catastrophique tant au restaurant Buffet que le restaurant Tunisien, ou Italien, petit déjeuner moyen (jus d'orange frais payant dans un 5 étoiles ou sinon soda imbuvable!!!) Décoration sans charme et impersonnelle.

Astuce pour la chambre : Trouvez un autre hôtel qui justifiera ses étoiles.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Didier,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Hammamet et d’avoir pris le temps de publier votre commentaire car ceci nous aide à comprendre et à améliorer nos services.

.En ce qui concerne le restaurant self service je vous informe que le buffet du dîner est à thème et si vous avez bien remarqué le menu est affiché tous les soirs à l'entrée du restaurant. Autrement, pour la cuisine italienne et tunisienne, j'ai fait part de votre mécontentement au chef et il se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses.
Cependant, je tiens à vous préciser que Notre hôtel a été classé en 5* et tous les points de cette classification ont été validés par un bureau de contrôle agrémenté.

Finalement, nous souhaitons nous donner l’opportunité de vous accueillir de nouveau et l'occasion de vous justifier les 5* qui nous ont été attribuées,

Cordiales salutations

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel sympathique architecture et emplacement agréable chambre confortable grande piscine bref beaucoup d'atouts qui peuvent transformer vos vacances en rêve mais quelques détails qui risquent de vous décevoir le service au restaurant est loin d'être un service 5***** il manque toujours des cuillères le matin il faut demander toujours 2 fois avant de recevoir qq choses si vous arroser les serveurs ça change sinon ... on mange souvent la même chose pas bcp de variété rien n'est prevu pour les enfants (ni yaourt, ni frites, ni pizza, même pas du lait chaud le matin appart le lait en poudre qui sort de la machine à café !!...) par contre le petit déjeuner c'est un régal. Les serviettes de piscine un sacré problème d'hygiène vous demander de changer votre serviette vous recevez une qui a été utilisée par un autre client on vous fait croire qu'on lave et on seche mais ... un membre du personnel m'a confirmé l'histoire . La formule all in proposée est très basic et très limitée (pas de jus d'orange frais car il faut payer , le coffre est payant, le minibar dans la chambre aussi) si vous êtes un client facile et content avec tout c'est un bon rapport qualité prix par contre si vous êtes regardant sur les details et vous voulez un service digne de 5 étoiles ce n'est pas l'hôtel référence, apparemment c'est le cas des hôtels Vincci à Hammamet Yasmine Jai visiter une vingtaine d'hôtel à Hammamet et c'est la première fois que je partage mon expérience sur le net car l'histoire des serviettes etc.. m'ont bien marqué

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher Mohamed Karim,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de publier votre commentaire et vos remarques sur Tripadvisor qui pourront éventuellement contribuer à atteindre nos objectifs et notre quête de l'excellence.
Nous sommes navrés que la cuisine n'était pas à votre goût et vous assurons que notre équipe de cuisine fait de son mieux pour présenter des buffets riches en plats locaux et internationaux. Néanmoins, nous transmettrons vos commentaires aux responsables concernés afin qu'ils révisent notre offre gastronomique.

Concernant les serviettes de plage, nous avons pris en considération vos remarques pour investigation et action corrective car malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper et justement vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d'améliorer la qualité de nos prestations.

N'hésitez pas lors d'une prochaine visite à signaler toute anomalie à vive voix auprès de la direction de l'hôtel pour y remédier sans délais, nous regrettons vivement que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous souhaitons nous donner l'opportunité de vous accueillir de nouveau et d'être à la hauteur de vos attentes.

Sincèrement,

Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'avais réservé une chambre et payé un supplément " vue mer "....après un affreux voyage, j'arrive à l'hôtel et on m'attribue une chambre vue parking sur le groupe électrogène de l'hôtel voisin.
La réception me dit que l'hôtel est complet , que " des familles ont prolongé leur séjour " et que j'aurais ma chambre le lendemain.

On m'attribue une chambre moins bruyante pour la nuit.

Le lendemain matin, j'ai ENFIN ma vue mer ( belle vue, certes ...), mais je m'aperçois que la chambre, située au dessus de la terrasse du restaurant, est exposée aux moteurs des cuisines qui sont en perpétuel ronflement et gêne considérablement le sommeil.

Après maintes explications, je rencontre le Directeur de l'hôtel qui écoute mes doléances et me fait ( encore ) changer de chambre et me dédommage en partie en m'offrant des soins au SPA.

Enfin, mais en fin de séjour, j'ai pû passer 2 nuits au calme et me reposer à la hauteur de ma réservation.

Autre point : la restauration , qui est loin d'être du niveau 5 ***** : queue interminable au buffet, choix limité...

Cela dit, c'est bien dommage car c'est un joli endroit , avec une belle piscine, un hall somptueux, des chambres joliment décorées.

Le personnel est courtois et agréable.

En revanche, je tiens à souligner que les Tunisiens en général sont insistants, collants, lourds et en tant que femme seule, j'ai eu beaucoup de mal à trouver de la tranquillité.

Il faudrait leur expliquer que les femmes VEULENT LA PAIX ! qu'elles ne sont pas une marchandise et que même si nous ne sommes pas de même culture, ils devraient savoir ce que veut dire NON.

Les femmes seules n'ont pas à subir leurs insistances, leurs remarques graveleuses, leurs sollicitations à 2 balles......LAISSEZ NOUS RESPIRER !

Point d'honneur : le SPA ou tout est propice à la détente, au bien-être.
L'endroit est classe, raffiné et le personnel discret et professionnel.

La jeune femme du hamman est un modèle de joie de vivre, pétillante et rigolote, à l'écoute...un vrai coup de coeur pour mon passage à cet endroit.

Le reste n'est que petits détails, comme les femmes arabes qui se baignent toutes voilées et habillées dans la piscine.....mais je n'en écrirai pas davantage.

Une chose est certaine, je ne retourrnerai pas à Hammamet ( je viens en Tunisie pourtant depuis + de 20 ans )....c'est bien trop compliqué pour une femme seule ( qui n'est pas voilée...) !

Astuce pour la chambre : Dans les ailes ( surtout gauche )
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère cliente,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Nous avons pris en considération vos remarque par rapport à la restauration, cela nous incite à améliorer nos services afin de rendre le séjour de nos clients plus agréable, simplement je tiens à vous inviter à lire les commentaires élogieux de nos clients sur tripadvisor en ce qui concerne le caractère chaleureux, la convivialité et l'ardeur des tunisiens à l'attention de nos invités étrangers.
Comme j'attire votre attention que la plupart des femmes tunisiennes ne sont pas voilées et circulent dans les rues toutes seules pour aller au travail, se promener et faire des courses en toute sécurité, pareillement pour les étrangères qui viennent chaque année à Hamamet et y reviennent après deux semaines rien que pour retrouver la bonne ambiance et la tranquillité.

Cela n’empêche que nous espérons nous donner l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un séjour meilleur et reposant.

Bien à vous,

Payerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Une semaine de rêve dans ce bel hotel avec une magnifique piscine!! Le personnel est très accueillant et chaleureux et toujours prêt à rendre service. Le best: une équipe d animation en or!!!! Merciiiiiiii pour votre accueil, votre gentillesse et vos soirées animées à la perfection, vous êtes les animateurs les plus cool que j ai rencontrés ;-) Virginie de Suisse

Chère Virginie,

Nous vous remercions vivement d'avoir sélectionné "Vincci Taj Sultan" pour vos vacances à Hammamet et d'avoir publié votre commentaire élogieux sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service pendant votre séjour.

Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'équipe d'animation,
Dans l'attente de vous accueillir parmi nous,

Cordiales salutations,

Bains-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passe moi et mon épouse un séjour d'une semaine dan cet hôtel avec thalasso incluse. tout était parfait, la chambre propre et calme, le personnel sympathique et souriant, et toujours prêt a rendre des services, l'équipe d'animation ce sont des garçon et des filles avec un cœur grand et généreux, on a fait amitié et on a passée des soirée inoubliables. Merci le jeunes on vous a promis que on reviendra avec plaisir je recommande cet hôtel pour son calme et son sérieux. PS/ Pensez a acheter le ce de l'équipe d'animation il ne coute que 20 dinar (10 euros) il le mérite bien avec tout le mal qui se donne pour rendre agréable votre séjour, toute notre estime Robert et Françoise

Astuce pour la chambre : Les chambre cotée piscine vue sur la mer et calme absolu
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Robert,

Ça nous fait grand plaisir de vous compter parmi nos clients revenants et fidèles, nous vous remercions d'avoir choisi Vincci Taj Sultan pour votre séjour, d'avoir partagé votre expérience et de recommander notre hôtel aux lecteurs de Tripadvisor.

Nous ne manquerons certainement pas de transmettre vos appréciations à l'équipe d'animation et les féliciter pour les efforts déployés pour le bien-être de nos clients

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez passer nos sincères salutations à Françoise

Sincèrement,

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

La force de cet hôtel est son personnel qui est toujours présent, serviable et veille aux moindres détails de l'accueil, aux femmes de chambre qui nous mettent des petites fleures ; ensuite le restaurant : astuce déjeuner au BBQ à 50m de la plage...waou c'est toi qui fait la cuisine super concept j'ai été bleffé,Le restaurant (buffet) est varié super show cooking de plats tunisien, vue imprenable de la chambre qui donne sur la piscine. La plage est aussi magnifique (hôtel pied dans l'eau) c'est ce que je préfère surtout avec les enfants et plusieurs maîtres nageurs qui forment comme une ceinture sur la plage, l'animation: qu'il fasse beau ou qu'il pleuve ils/elles s'occupent des enfants avec délicatesse (bravo) sans trop êtres collants
chambre heureusement calme et surtout PROPRE par rapport aux autres hôtels
Nous avons été gâté par la coupe du monde en directe avec un écran geant dans la salle de conférance
4 jours c'est peu il y a tellement de nouveauté de jour en jour que nous n'avons pas quitté l'hôtel
Je recommande cet hôtel pour des couples avec enfants, pour son calme, la sécurité, l'animation pour les enfants et l'attention de son personnel

Astuce pour la chambre : chambres côté gazon vers piscine calme et décorées avec beaucoup de gout
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
VincciTajSultan, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel "Vincci Taj Sultan" pour votre séjour à Yasmine Hammamet, nous apprécions votre commentaire positif à propos de la gentillesse et la disponibilité de notre personnel.
Aussi, nous nous réjouissons d'apprendre que notre cuisine vous aie enchanté. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe d'animation qui continuera à fournir plus des efforts pour vous surprendre lors de votre prochaine visite,

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel.

Bien Cordialement,

Ines

Vous connaissez Vincci Taj Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Taj Sultan

Adresse: B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°16 des hôtels Spa à Hammamet
N°21 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°22 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Taj Sultan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Taj Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan 5
Vincci Taj Sultan Avis
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Taj Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.