“magnifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Taj Sultan

Vincci Taj Sultan a été ajouté à vos Favoris
Vincci Taj Sultan
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 28 sur 126 hôtels à Hammamet
Auxerre, France
“magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

points très positifs hôtel magnifique tres belle chambre spacieuse grande très propre produit toujours a notre disposition femme de chambre agréable toujours le sourire , personnels de l accueil tres gentil disponible à l' Ecoute du moindre problème (résolus pour notre part ) dévoue .,le spa je le recommande a 100% pour notre part on a adore,restaurant nourriture varié et tres tres bonne, les serveur agréable toujours le sourire et a notre service,animation sympa jeune et dynamique spectacle varié.points négatif je ne recommande pas du tout le photographe prix très élevé et personne malpolis , wifi.
dans l ensemble nous avons passe un magnifique sejour et voyage de noce je le recommande chaleureusement cet hotel BRAVO tout le personnel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Nathalie,

Nous avons apprécié le temps et le soin que vous avez pris le temps pour évaluer notre hôtel. Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et que vous étiez satisfaite de la performance de notre personnel et les services de notre maison, dans chaque aspect.
D'autre part, nous vous présentons nos excuses pour la qualité de service offert par le photographe de l’hôtel qui n'a pas répondu à vos attentes,dans l’espoir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos hôtels VINCCI veuillez agréer Madame l'expression de mes sentiments les meilleurs.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Liege
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Points positifs : l’hôtel est magnifique et bien situé, très reposant; le personnel du restaurant et du bar était serviable et souriant (malgré le fait que c'était le Ramadan); l'équipe d'animation était très sympathique (bien que certains étaient un peu trop envahissants quand on refusait de participer aux activités); piscine et plage très agréables et propres; les activités pour les enfants avaient l'air extra; les spectacles du soir aussi bien pour les enfants que "pour les adultes" étaient plutôt pas mal; le "coin chicha" était très plaisant en soirée; les chambres sont superbes et rien à redire sur le nettoyage !

Points négatifs : nourriture répétitive et parfois pas terrible (ce qui a valu quelques problèmes intestinaux sur place et après le retour....); les boissons sont trop sucrées et complètement chimiques, je trouve ça dommage de faire payer le jus d'orange frais parce que celui de la machine était tout simplement imbuvable; les réceptionnistes n'étaient pas très sympathiques, ils n'ont pas voulu appeler l'agence de voyage pour organiser une excursion et tentaient de nous faire faire cette excursion via des "moyens détournés" (des commissions étaient elles en jeu ??) et enfin, GROS POINT NOIR : le wifi (uniquement "accessible" à la réception, sautait toutes les 2 minutes et donc impossible de tenir une conversation en ligne pour donner des nouvelles à la famille...)

En gros, nous avons bien profité et avons passé de bonnes vacances dans l'ensemble malgré les "petits désagréments". Je conseillerai plutôt cet hôtel pour une famille que pour un couple comme nous.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez la possibilité, privilégiez une chambre sur la piscine et sur la plage, la vue devai...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher Bemeee,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir laissé votre avis sur le site de TripAdvisor, et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Toutes vos remarques seront communiquées à nos collaborateurs et nous regrettons que quelques services dans notre hôtel ne vous aient pas donné entière satisfaction.

En effet, concernant l'accès au WIFI, nous sommes en relation constante avec notre fournisseur d’accès afin d'améliorer notre débit et satisfaire nos chers clients.

Au plaisir de vous compter parmi nous lors d'un prochain séjour à VINCCI TAJ SULTAN qui sera aussi agréable que le précédent.

Bien cordialement,
Liverdy-en-brie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

très belle apparence mais tout se gâte en cas de difficulté à régler ...
surtout avec la représentante RFT, très souriante quand tout va bien et peu compétente en cas de pbl. Cuisine passable mais répétitive!

Astuce pour la chambre : gaie, propre, grande, parfait
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 2 août 2014
cher Ambredelybie,

Merci d'avoir choisi VINCCI TAJ SULTAN au cours de votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Chez TAJ SULTAN, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marmoutier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

J'ai passer une très bonne semaine au taj sultan ,,j'étais à la première fois en Tunisie et vraiment j'étais très étonné parceque vraiment sa passer assez vite et bien .. Le point positive de l'hôtel est l'équipe d'animation .. Vraiment agréable ., plein d'activités et du sport a la journée (aquagym , fléchettes , foot ...) et le soirée aussi étais magnifique avec une variété des spectacle et surtout le spectacle du feu au piscine .. Bravo au animateurs pour cette bonne ambiance et merci pour cette vacances inoubliable..

• Séjour du juillet 2014
Cher Adide,

Merci pour vos commentaires gentils et remarques positives concernant nos services. Votre satisfaction est la meilleure récompense possible pour nous et nos équipes. Nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Marmoutier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

C'est mon premier voyage en tunisie.
C'est un très bon hotel il y'a beaucoup d'animations pour nous divertir le service est très bon.j'ai passé une très bonne semaine je recommande fortement cette destination et cet hotel.

• Séjour du juillet 2014
VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Nivekski,

Merci d'avoir partagé votre opinion concernant votre séjour dans notre hôtel VINCCI TAJ SULTAN. Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et que vous étiez satisfait de la qualité des services de notre maison. Il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très belle hotel , personnel attentif
Point positifs: disponibilité du personnel , activités sportive en journée , Spa et balnéothérapie , restauration au top , repas très varié, propreté de l'hôtel

Le meilleur : excursion sidi bou said et Sahara 2 jours

Point à améliorer : discrétion et rapidité des serveurs à table
Nettoyage du sol dans les chambres

Point négatifs : pas d'activités pour les adultes le soir ni dans l'hôtel , ni à l'extérieur
Harcèlement quotidien pour participer à l'activité quad au sein de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse et calme , assez propre , changement des draps et des serviettes tous les jours...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Miamo,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes et de lire que votre voyage fut agréable.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, qui nous permettent d’améliorer chaque jour notre qualité de service.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos hôtels VINCCI, veuillez accepter nos meilleures salutations.

Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous revenons d'un séjour de 15 jours, nous avons été enchanté tout été à notre disposition pur passer un très bon séjour.personnel extrêmement gentil au petit soin . Bel hôtel, grande chambre très propre.
un équipe d'animation vraiment au TOP,aussi bien que pour les enfants que pour les adultes.
J'envoie une pensée toute particulière à Max, Nabil et momo animateurs? Nous y retournerons avec un très grand plaisir et espérant retrouver la même équipe d'animateurs.
Christine et philippe

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres sont grandes demander côté piscine /mer une superbe vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Christine et Philippe,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à VINCCI TAJ SULTAN. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.