“Hôtel magnifique mais pas digne d'un 5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Taj Sultan

Vincci Taj Sultan a été ajouté à vos Favoris
Vincci Taj Sultan
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 28 sur 126 hôtels à Hammamet
Annecy, Rhône-Alpes, France
“Hôtel magnifique mais pas digne d'un 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très bien situé, à proximité de la médina de Yasmine Hammamet, donnant sur une belle plage. Les chambres sont spacieuses et très propre, magnifique hôtel, belles piscines, super animation. Des spectacles variés tous les soirs, nous n'avons jamais eu le même spectacle durant les 15 jours.
Petite équipe d'animation mais très sympathique. Merci à toute l'équipe.
Quelques points négatifs : la nourriture très peu variée, les réceptionnistes pas toujours sympathiques, WIFI inexistante dans les chambres et difficile de se connecter dans le hall. Dommage ! Manque de transat autour de la piscine, il faut se lever à 7 heures tous les matins pour avoir des transats. Super les grasses matinées!
Nous avons passé un super séjour au vincci.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Amel A, Responsable Image & Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Christelle,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à VINCCI TAJ SULTAN. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et observations. Nous sommes désireux de vous offrir le meilleur accueil et qualité de service et cela a apparemment été le cas mais en revanche, nous sommes désolés pour votre déception relative à la nourriture et la connexion WIFI : nous sommes en contact quotidien avec notre fournisseur d’accès et nous travaillons ensemble afin d’améliorer le débit, mais aussi nous sommes en train de travailler sur des nouveaux menus afin d'offrir une meilleure prestation au niveau du restaurant ... je reconnais et partage votre avis, sur le fait qu'il y a un manque de transats autour de la piscine mais ceci est un détail qui certainement nous échappera pas ... En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous souhaitons un bel été.

Bien cordialement

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé en famille de superbe vacances au taj Sultan. Tous le personnel est d'une extrême gentillesse ainsi que l'équipe d'animation.L'hôtel est magnifique et les chambres sont grandes et très belle.La nourriture est très bonne . Nous sommes vraiment très heureux de nos vacances .

Astuce pour la chambre : Demandé bien une chambre avec vue mer qui se trouve au bout de l'hôtel et de préférence au 2eme...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Nora,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir parmi nous et c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surtout, que la satisfaction de votre séjour était au rendez-vous, car c'est pour nous la plus belle des récompenses : un grand merci à vous.
Dans l'attente du vous retrouver pour une prochaine escale au VINCCI TAJ SULTAN.

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très agréable hôtel en U, en bordure immédiate de la mer, avec une magnifique piscine extérieure. A taille humaine, un personnel courtois, de belles chambres avec très grands lits confortables. La nourriture est variée, fraîche. Il y aurait des détails à améliorer : une seule prise de courant en fonctionnement dans la chambre, celle de la télé. A l'heure des smart phones et autres tablettes, c'est un peu juste. Des petites cuillères : au moins une pour deux personnes, ce serait bien. Un oreiller de meilleure qualité. Des détails qui ne m'empêcheront pas d'y retourner car j'ai vraiment aimé cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre n'est à déconseiller.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Sylvie,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel charmant. C'était un plaisir de vous accepter la rétroaction positive. Votre satisfaction est la meilleure récompense possible pour nous et nos équipes au VINCCI TAJ SULTAN. Il nous encourage et nous rend fiers de vous avoir accueillis. Il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Deux semaines passées ici dans une ambiance de folie!!
Animations de fou! Foot, volleyball, flechettes, aquagym, le tout avec des animateurs dingues. Tres bonne expérience, je m'en rappelerai encore longtemps.
Merci à vous tous!

• Séjour du juillet 2014
Amel A, Responsable Image & Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Dydy_meret,

Merci d'avoir partagé votre opinion concernant votre séjour a VINCCI TAJ SULTAN. Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et que vous étiez satisfait de la performance de notre équipe d'animation. Il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau.

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

points très positifs hôtel magnifique tres belle chambre spacieuse grande très propre produit toujours a notre disposition femme de chambre agréable toujours le sourire , personnels de l accueil tres gentil disponible à l' Ecoute du moindre problème (résolus pour notre part ) dévoue .,le spa je le recommande a 100% pour notre part on a adore,restaurant nourriture varié et tres tres bonne, les serveur agréable toujours le sourire et a notre service,animation sympa jeune et dynamique spectacle varié.points négatif je ne recommande pas du tout le photographe prix très élevé et personne malpolis , wifi.
dans l ensemble nous avons passe un magnifique sejour et voyage de noce je le recommande chaleureusement cet hotel BRAVO tout le personnel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Nathalie,

Nous avons apprécié le temps et le soin que vous avez pris le temps pour évaluer notre hôtel. Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et que vous étiez satisfaite de la performance de notre personnel et les services de notre maison, dans chaque aspect.
D'autre part, nous vous présentons nos excuses pour la qualité de service offert par le photographe de l’hôtel qui n'a pas répondu à vos attentes,dans l’espoir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos hôtels VINCCI veuillez agréer Madame l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Liege
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Points positifs : l’hôtel est magnifique et bien situé, très reposant; le personnel du restaurant et du bar était serviable et souriant (malgré le fait que c'était le Ramadan); l'équipe d'animation était très sympathique (bien que certains étaient un peu trop envahissants quand on refusait de participer aux activités); piscine et plage très agréables et propres; les activités pour les enfants avaient l'air extra; les spectacles du soir aussi bien pour les enfants que "pour les adultes" étaient plutôt pas mal; le "coin chicha" était très plaisant en soirée; les chambres sont superbes et rien à redire sur le nettoyage !

Points négatifs : nourriture répétitive et parfois pas terrible (ce qui a valu quelques problèmes intestinaux sur place et après le retour....); les boissons sont trop sucrées et complètement chimiques, je trouve ça dommage de faire payer le jus d'orange frais parce que celui de la machine était tout simplement imbuvable; les réceptionnistes n'étaient pas très sympathiques, ils n'ont pas voulu appeler l'agence de voyage pour organiser une excursion et tentaient de nous faire faire cette excursion via des "moyens détournés" (des commissions étaient elles en jeu ??) et enfin, GROS POINT NOIR : le wifi (uniquement "accessible" à la réception, sautait toutes les 2 minutes et donc impossible de tenir une conversation en ligne pour donner des nouvelles à la famille...)

En gros, nous avons bien profité et avons passé de bonnes vacances dans l'ensemble malgré les "petits désagréments". Je conseillerai plutôt cet hôtel pour une famille que pour un couple comme nous.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez la possibilité, privilégiez une chambre sur la piscine et sur la plage, la vue devai...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher Bemeee,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir laissé votre avis sur le site de TripAdvisor, et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Toutes vos remarques seront communiquées à nos collaborateurs et nous regrettons que quelques services dans notre hôtel ne vous aient pas donné entière satisfaction.

En effet, concernant l'accès au WIFI, nous sommes en relation constante avec notre fournisseur d’accès afin d'améliorer notre débit et satisfaire nos chers clients.

Au plaisir de vous compter parmi nous lors d'un prochain séjour à VINCCI TAJ SULTAN qui sera aussi agréable que le précédent.

Bien cordialement,
Liverdy-en-brie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

très belle apparence mais tout se gâte en cas de difficulté à régler ...
surtout avec la représentante RFT, très souriante quand tout va bien et peu compétente en cas de pbl. Cuisine passable mais répétitive!

Astuce pour la chambre : gaie, propre, grande, parfait
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

VincciTajSultan, Responsable Image & Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 2 août 2014
cher Ambredelybie,

Merci d'avoir choisi VINCCI TAJ SULTAN au cours de votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Chez TAJ SULTAN, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Amel

Vous connaissez Vincci Taj Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Taj Sultan

Adresse: B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°16 des hôtels Spa à Hammamet
N°21 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°22 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Taj Sultan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Taj Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan 5
Vincci Taj Sultan Avis
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Taj Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.