“SOLEIL .... SOLEIL !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Taj Sultan

Vincci Taj Sultan a été ajouté à vos Favoris
Vincci Taj Sultan
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°37 sur 124 hôtels à Hammamet
Villefranche-sur-Mer, France
“SOLEIL .... SOLEIL !!!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Je me suis rendue au Sultan en voyage solo . J'ai trouvé un accueil charmant . Je ne me suis pas sentie isolée durant ce séjour , car j'ai eu à tous moments l'assistance d'un personnel dévoué et patient . Ceci , à tous les niveaux ... la femme de chambre (Sahla ) efficace et adorable , le personnel à la réception et au restaurant . J'ai utilisé leur proposition de visites culturelles avec un guide qui s'est trouvé fort instructive sur le riche passé de la Tunisie !
Un seul bémol est le choix des propositions gustatives du restaurant . Elles sont pourtant nombreuses mais une cuisine plus diététique devrait faire partie de leurs propositions . J 'en ai parlé avec eux et ont été attentifs à mes suggestions et m'ont promis d'y penser dans leur quête de satisfaire !!! Je serai ravie d'y retourner en couple ou avec des amis ... Je recommande le Sultan !!! Merci à eux !!

Astuce pour la chambre : J'avais choisi une chambre vue mer ( la 137 ) J'en était ravie .. On peut y contempler le co...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

C'est toujours avec un grand plaisir que nous retournons passer nos vacances a l’hôtel ; le cadre d'abord est très agréable, l'accueil l'est aussi, l’équipe des animateurs idem; l'avantage de cet hotel est la proximité de la mer: il suffit de traverser la piscine pour se retrouver a la plage :)
Au restaurant le menu est assez varié et riche.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la piscine sont agréables
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Amel A, Responsable Image & Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Hela,

Un grand merci pour votre récent séjour et aimable contribution, la satisfaction de nos client est au cœur de nos préoccupations.

Lorsque nous recevons ce type de retours, nous sommes satisfait d'avoir accompli notre mission à bien.

Au plaisir de vous revoir dans notre belle ville ensoleillée,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Établissement bien personnel tres sympa nous avons passés une semaine en demi pension tout les matins ont prenait le petit dejeuner on prenaient du jus d'orange presse a la fin du sejour ont nous as demandé de paye ce jus d'orange pressé le personnel nous as jamais dit qu'il fallait paye quel arnaque cest pas la question de payer cest le principe ensuite dans la chambre ont as pris le coffre le vendredi matin ont paye le coffre et ont partait le vendredi dans la nuit 4h30 ont passe a l'accueil rendre cle de chambre et la ont nous réclame de payé encore le coffre alors mon mari cest enerve car ont ont avait deja paye quel honte la fille a qui ont a regle aurait pu dire o personnes de nuit que tout etait ppaye quel face un peu son travail quel arnaque alors ne prenait pas de jus d'orange presse méfiance vous paye nous le jus d'orange ont a rien paye quel bande de voleurs je ne retourner pas a cet hôtel

Astuce pour la chambre : Pour la wifi il fallait aller dehors dans la chambre pas de wifi
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Isabelle,

C'est avec regret que je prend note de votre avis concernant notre établissement, en effet notre établissement et surtout le service fourni au niveau de la réception est en général très apprécié par nos voyageur.

Les détails concernant le coffre fort sont expliqués par nos réceptionnistes a l’arrivée de chaque client, et même si vous n'avez pas reçu ces explications le jour de votre arrivée, on le fera sans faute le moment de votre demande d'activation du coffre!! C'est tout de même indispensable pour nous comme pour nos clients.

Et on peut peut pas juger le paiement du jus d'orange en tant qu'arnaque, puisque juste en face de la station du jus d'orange une affiche A4 est mise afin d'expliquer à nos clients qu'un verre de jus d'orange FRAIS coute 2.5 dt.

Je serais ravis de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour, et vous montrer le VINCCI TAJ SULTAN sous son plus beau jour.

Grande-Synthe, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bonne accueil à la réception, personnel très souriant et disponible surtout Amelle à recommander très professionnelle, très accessible.

Très belle chambre, propre et accueillante

Architecture magnifique, très belle piscine et plage en accès directe.

Très beau bar avec un personnel correct à recommander, Mehdi en serveur toujours souriant et disponible

Equipe d' animation correct.

Pour ma part j' ai du me battre pour pouvoir prendre mon petit déjeuner ainsi que mon déjeuner à l' extérieur alors que le temps s 'y prêter et faire face à des serveurs peut disponible et faisant barrage. La palme de l' incompétence et l' agressivité avec moi et d' autres clients revient à Mr. AMMAR qui ne représente pas cet établissement alors que d' autres ce donnent la peine de faire passer un bon séjour dommage pour eux, car l' ensemble de l' hôtel est à recommandée, un petit effort pour le buffet du midi et du soir un peu léger à mon gout

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Fephil,

Je vous remercie d'avoir partagé votre commentaire concernant votre récent séjour parmi nous et je suis ravi que les prestations du VINCCI TAJ SULTAN vous ai donné entière satisfaction.

J'ai bien noté votre remarque concernant notre personnel au restaurant qui se caractérise par un service délicat et personnalisé envers tous nos clients. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas perçu ainsi lors de votre séjour.

Nous espérons donc sincèrement que nous aurons l’opportunité de vous faire redécouvrir notre maison sous son plus beau jour.

Mes sincères salutations,
Lucon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un établissement , une équipe d animation et une direction qui ont participé à notre bonheur . En effet j avais pour but de faire ma demande en mariage dans ce lieu paradisiaque . Amel et son directeur ont permis de rendre tout cela possible , grâce a leur discrétion et leur investissement tant bien personnel que professionnel ils ont permis à Melanie et vivre un vrai compte de fée . Nous serons toujours reconnaissant envers eux . L hôtel nous a offert toutes les prestations que nous attendions : animations au top , cuisine diversifiée , chambre propre et d un bon standing , piscine et coin transat extraordinaire ( le pied pour se reposer ) . Accès au massage avec des masseurs a l écoute en fonction des demandes . Nous remercions encore toute l equipe pour ce voyage . A bientôt

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Amel A, Responsable Image & Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Adrien & Melaine,

Aussi de la part de tout le staff de l’Hôtel VINCCI TAJ SULTAN, je voudrais vous remercier d’avoir partagé sur TripAdvisor l'une des plus belles histoires que nous avons vécus avec vous.

Nous sommes très honorés que vous ayez choisi notre structure et contents d’avoir contribué à rendre votre séjour et votre demande en mariage plus spéciale.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre maison qui est devenue la votre en Tunisie.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Emplacement top. Hotel très propre, réceptionnistes accueillants, repas copieux, service impeccable. Spa et fitness de grande quality, encadrement par une équipe d'animation sympathique. Nous reviendrons avec plaisir a cet endroit conviviale.

• Séjour du novembre 2014
Cher Frej Rafika,

Je suis ravie de pouvoir partager ce commentaire élogieux avec mes collègues qui se feront une joie de le recevoir.

Je serai heureuse de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre bel établissement.

Excellente semaine à vous.
Mazières-en-Gâtine , France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel accueil : sourires, attentions délicates allant jusqu'à fêter l'anniversaire de l'hôte concernée, gâteau, cadeau...surprises. BRAVO à l'équipe de direction toujours présente, à l'écoute avec réserve, simplicité et chaleur (MERCI Amel entre autres).
Dans une ambiance familiale l'équipe d'animation est d'une gaieté rafraichissante, le service de restauration soigné, les serveurs agréables. Les chambres vastes et très bien tenues.
Se prélasser aux soins balnéo, le bonheur !
Tout celà dans un cadre superbe, de bon goût. LA CLASSE !...
Merveilleuse semaine grâce a tout l'environnement : le personnel, la logistique, l'organisation et la beauté du lieu. A réserver sans attendre !

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Amel A, Responsable Image & Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Bernard,

C'est avec un immense plaisir que je prend connaissance de votre commentaire sur Tripadvisor. Je vais immédiatement le partager avec notre équipe pour qui ce type de retour reste la plus belle récompense qu'on peut avoir.

Et je ne me retiens pas de vous dire, que la présence de tout le groupe parmi nous, a ajouté un charme spécial a notre hôtel, vos fous rires résonnent encore dans chaque coin de notre maison!!

Je serai heureuse de vous revoir prochainement au sein du VINCCI TAJ SULTAN pour vous faire revivre un agréable moment.

Amel Arfaoui

Vous connaissez Vincci Taj Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Taj Sultan

Adresse: B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°22 des hôtels Spa à Hammamet
N°30 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°30 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Taj Sultan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Taj Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan 5
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Avis
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Taj Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.