“Un Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Taj Sultan

Vincci Taj Sultan a été ajouté à vos Favoris
Vincci Taj Sultan
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°34 sur 124 hôtels à Hammamet
tunis
“Un Bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Salut
J'ai visité cet hotel en octobre 2012, à l'époque il était bien, propre, calme, hotel sur mer , un grand piscine , un grand restaurant, plats variés, tout était dans l'ordre, juste un peu d'humidité au niveau des chambres sur le picine, qualqu'un m'a dit qu'ils ont renové tout les chambres en 2013, je le visterai peut etre l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons eu l'occasion de passer quelques jours en famille dans ce magnifique Hotel, et on a été agréablement surpris par la qualité et les prestations offertes : Hotel bien situé, environnement reposant, très belle architecture et chambre très spacieuse et agréable.Les enfant ont adorés la piscine et les espaces de jeux disponible. tres bon service et personnel accueillant. bonne annimation et mention spéciale à monsieur le directeur.

A faire et à refaire

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage et vue sur mer/piscine si possible, sinon chambre avec vue sur la route pas ma...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On a passé un super séjour superbe chambre vue sur mer, magnifique accueil, buffets superbe et variés. Et un grand remerciement a toute l'équipe d' animations : momo gigi mira Riko et tous les autres! Vous avez étés extra avec notre petite puce de 22 mois. Elle danse encore sur les musiques du mini disco !
Dominique Aurore et surtout Lily-Rose

• Séjour du novembre 2014
Amel A, Responsable Image & Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Cliente,

Merci beaucoup d’avoir choisi Le VINCCI TAJ SULTAN pour votre séjour en famille et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux.

Notre équipe d'animation travaillent au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous de lire que vous y avez été sensible.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres, le magnifique accueil ainsi que la qualité des prestations au niveau du restaurant.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous adresse mes plus cordiales salutations et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.

Gouvernorat de Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai eu l'occasion de passer qq jours en famille, et j'ai été agréablement surprise par la qualité de cet hôtel : il était simplement SUPER. Très bel accueil, digne de son personnel, un cadre très agréable, une très bonne bouffe, une équipe d'animation adorée par les enfants, des chambres propres et bien clean, sincèrement C T un régal ce petit week-end prolongé.

Astuce pour la chambre : il suffit de le demander à l'accueil et il feront e nécessaire pour répondre à vos besoins
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Amel A, Responsable Image & Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Neira,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'ensemble de nos installations, je vais immédiatement féliciter l'ensemble de nos équipes pour leur travail.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein du VINCCI TAJ SULTAN.

Arfaoui Amel
paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On étais un petit groupe de trois amis, passé à cet hotel pour un week end, en ce qui concerne l'infrastructure de l'hôtel rien a dire, l'emplacement pied dans l'eau à yasmine hammamet, c'est rare ce qui concerne l'hôtel en lui même il à tout pour séduire mais seulement le comportement de certains employés qui laisse à désiré, je commence par la réception qui cherche toujours à caser les clients dans les chambres qui donne vers la voie publique malgré que l'hôtel était presque vide et le réceptionniste nous disait que c'est complet??? J'ai insisté rien a faire il vont recevoir des groupe pour le côté vue met et piscine, enfin je lui propose le supplément la il change d'avis et il ne donne une chambre vue sur mer mais le téléphone et la chasse d'eau ne fonctionnait pas le technicien est venu, rien à faire , il faut changer de chambre avec tout le désagrément qui suit....heureusement il y a d'autre gens qui sont dévoués et ils vous feront oublier ce genre de pratique qui ne peuvent que nuire a cet belle infrastructure!je conseille tous ceux qui réservent dans cet hotel de visiter le SPA c'est vraiment bien faire le hammam,on se croyait on mille et une nuit ainsi que la piscine couverte chauffée ainsi que la gentillesse du maître nageur c'était vraiment bien, concernant la bouffe c'était bien des plats divers et copieux, rien à dire....enfin bon séjour dans l'ensemble

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Cher Djames,

Nous avons apprécié le temps et le soin que vous avez pris le temps pour évaluer notre hôtel.

Et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié le service ou l'attention de certains membres de notre personnel qui se caractérise par un service délicat et personnalisé envers tous nos clients.

Votre satisfaction est la meilleur motivation pour l'ensemble de nos équipes, Il nous ferait donc plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De retour à l'Hôtel Taj Sultan depuis l'année dernière pour une semaine de vacances, une ambiance familiale comme toujours, super accueil, très bon service, tous les employés sont à votre écoute et au petits soins, bonne restauration et animation au niveau du bar. Les soins au spa sont très bien avec une bonne équipe professionnelle, la propreté des chambres est irréprochable, bref il n'y a rien à dire comme d'habitude, bravo à toute l'équipe, continuez dans ce sens et à l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Amel A, Responsable Image & Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Kakou,

Je vous remercie pour votre fidélité au sein du VINCCI TAJ SULTAN, je suis ravie que les prestations de notre maison vous ai donné entière satisfaction.

Votre contribution est pour nous la plus belle récompense que l'on peut obtenir de la part de nos invités. Aussi nous serions ravi de vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleurs salutations,
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

.Personnel très chaleureux et accueillant toujours à l'ecoute des clients .
Un cadre très convivial et plutôt luxueux.
Animations divertissantes et activités variées notamment avec les activités sportives comme le foot, le tennis et le tir à l'arc pratiqués sur des terrains spécifiques.
Les activités nautiques sont également très divertissantes vu le grand choix proposé.
La piscine externe et la piscine chauffée sont en très bon état.
L'alimentation ici proposée est excellente dans chaqu'un des quatre compartiments alimentaires (le restaurant vu sur mer -le buffet central-le bar-le restaurant principal).

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie pour votre récent séjour et commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Je suis ravie que vous avez apprécié l'ensemble de nos installations, je vais immédiatement féliciter l'ensemble de nos équipes pour leur travail.

Meilleurs salutations,
Amel Arfaoui

Vous connaissez Vincci Taj Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Taj Sultan

Adresse: B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°20 des hôtels Spa à Hammamet
N°26 des hôtels de luxe à Hammamet
N°28 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Taj Sultan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Taj Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan 5
Vincci Taj Sultan Avis
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Taj Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.