“Très bel hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci Taj Sultan

Vincci Taj Sultan a été ajouté à vos Favoris
Vincci Taj Sultan
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 34 sur 125 hôtels à Hammamet
Wavre, Belgique
“Très bel hôtel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Quelques remarques positives constatées au Vincci Taj Sultan d'Hammamet lors de notre séjour la semaine dernière.
- Très bel hôtel de style "Tunisien" avec grand hall, belle réception, beau bar et discothèque, chambres très spacieuses et suites magnifiques avec vue mer et piscine.
- grande piscine intérieure chauffée à +- 30 degré.
- Centre de balnéothérapie indépendant avec soins et massages
- une équipe d'animation relativement sympathique et dynamique avec des activités internes et externes tout au long de la journée..pétanque, tir à l'arc, aquagym....et le soir soirée à thème à partir de 21h30.
- petit déjeuner copieux et varié.

Hélas les points faibles de cet hôtel sont pour moi...
- la nourriture buffet dîner est très peu soignée et malheureusement pas diversifiée et très souvent froide sans vraiment de qualité.
- les vins en all in sont imbuvables
- le service reste aussi un point faible et le personnel du restaurant peu où pas souriant et aimable.

Une motion toute particulière et un grand merci à la responsable du service 'image' qui a fait le maximum pour que notre séjour (1 semaine fin janvier) se passe très bien.

A conseiller le restaurant non loin de l'hôtel en taxi (à la médina) la bouillabaise chic et bon !

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes et plus ensoleillées et aussi moins bruyantes 2320...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Amel A, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Bernard,

Nous avons apprécié le temps et le soin que vous avez pris le temps pour évaluer notre hôtel.

Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la beauté architectural de notre hôtel qui met l'oriental et le moderne en parfaite harmonie, nous sommes aussi ravie de savoir que le petit déjeuner au restaurant le Palais a répondu a vos attentes.

Par ailleurs, je tiens a vous confirmer que toutes vos remarques sont les bienvenues et sont très constructives, et elles étaient déjà transmises au Directeur de restauration pour qu'il prenne les dispositions nécessaires avec ses équipes.

Merci pour la "mention spéciale" qui me va droit au cœur, et m'encourage a donner encore plus afin de satisfaire tous mes clients.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement, et atteindre l'excellence qu'on est en droit d'attendre dans un établissement 5 *****.

Meilleurs salutations,

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Mes remerciements à tous le personelle. Et aux anges de la reception Mlle marwa et Mlle souhir qui nous ont facilité de passer un bon sejour a l'hôtel. ....
Merci pour la qualité de service, le staff de l'etage, et l agréable accueil.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Amel A, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Tayouba,

Nous vous comptons parmi nos plus fidèles clients, c’est pourquoi nous tenons a vous remercier de la confiance que vous accordez a notre travail et a notre savoir faire.

Votre satisfaction est notre meilleur récompense et je serai heureuse de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre bel établissement.

Excellente semaine à vous.
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel magnifique ,chambre spacieuse et propre , piscine chauffée ,personnel à niveau.Un grand merci à tout l'ecipe pour leur professionnalisme et en particulier à Mm Amél la responsable et M le Directeur.Merci également à Momo et Rico les animateur qui non jamais arrêtée de nous faire rire Restée comme vous êtes .Gros bisou de la Belgique et à bien tôt cet sûr .Silvia David et Venetziya

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher David et Venetziya,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons un tel commentaire élogieux de votre part qui nous va droit au cœur, et je vais immédiatement féliciter l'ensemble de notre équipe pour leur remarquable travail.

Je suis ravie que vous ayez apprécié le VINCCI TAJ SULTAN pour l'ensemble des ses infrastructures de la chambre jusqu'au restaurant le Palais.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement, pour vous faire revivre un excellent moment plein de fou rire!!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Prestations de l'hôtel de qualité. Personnels très agréables et accueillants. Bravo à l'équipe d'animation pour leur travail et leur dévouement au près des clients. Félicitation aussi au chef d'animation qui sait gérer son équipe afin de donner le meilleur pour satisfaire la clientèle. De plus, merci au directeur général qui a su prendre les bonnes personnes pour nous faire passer un très bon moment au Vincci Taj Sultan ! Très bonne soirée pour le Nouvel an ! Je le recommande ! L'environnement de l'hôtel est très agréable et reposant. L'hôtel est conseillé pour n'importe qu'elle tranche d'âge.

• Séjour du décembre 2014
Cher Amandine,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé suite à votre séjour au sein du VINCCI TAJ SULTAN.

Ce type de retours client est toujours une véritable source de motivations pour nous. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre Directeur général et l'ensemble de l’équipe de notre maison.

En espérant avoir l'occasion de vous revoir prochainement au VINCCI TAJ SULTAN.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai passé 5 nuits en famille à Vincci taj sultan avec une formule all inclusive. J'ai eu une chambre spacieuse en face de la piscine. Je voudrais remercier par l'occasion l'agent de la piscine qui était trés gentil et serviable. Le buffet est bien varié, mais je crois qu'il peut être améliorer. L'équipe d'animation était au top, je la classe comme le perle de l’hôtel, je remercie en particulier miss Mira qui est toujours souriante avec toit le monde, bon boulot. J'ai décidé, je reviendrai, je je vous le recommande.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cher Hakim,

Merci beaucoup d’avoir partagé ce si gentil commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre chambre avec sa splendide vu sur piscine, ainsi que le buffet dans notre restaurant Le Palais.

Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments a toute l’équipe du VINCCI TAJ SULTAN.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous très prochainement,

Sincères salutations,
Gouvernorat de Monastir, Tunisie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

bon hôtel de point de vue service et accueil chaleureux mai la nourriture n'es mme pas d'un 3 étoiles buffet très mauvais literie excellente et vue sur mer excellente il faut revoir la nourriture catastrophique pour un hôtel 5 étoiles

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Amel A, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Membre Tripadvisor,

Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Et en ce qui concerne la nourriture nous tenons a s'excuser de ne pas pouvoir satisfaire vos attentes.

Cependant, nous essayons constamment d'offrir un grand choix de produits de qualité supérieure afin d'apporter à nos clients tout ce qui pourrait leur faire plaisir. Notre buffet inclut, entre autres, fruits frais entiers, fruits coupés, viennoiserie, charcuterie, fromages, pains, jus de fruits,saucisses, gâteaux.

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous montrer le VINCCI TAJ SULTAN sous son plus beau jour.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons eu l'occasion de passer quelques jours en famille dans ce magnifique Hotel, et on a été agréablement surpris par la qualité et les prestations offertes : Hotel bien situé, environnement reposant, très belle architecture et chambre très spacieuse et agréable.Les enfants ont adorés la piscine et les espaces de jeux disponible. tres bon service et personnel accueillant. bonne annimation et mention spéciale à monsieur le directeur commercial et le staff qui veille au développement de cet hôtel.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Cher Helmi,

Je suis ravie de lire, que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement. Votre contribution reste notre plus belle récompense que l'on puisse recevoir.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein du VINCCI TAJ SULTAN.

Amel Arfaoui

Vous connaissez Vincci Taj Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Taj Sultan

Adresse: B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°20 des hôtels Spa à Hammamet
N°26 des hôtels de luxe à Hammamet
N°28 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Taj Sultan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Taj Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan 5
Vincci Taj Sultan Avis
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Taj Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.