“Semaine géniale !” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Taj Sultan

Vincci Taj Sultan a été ajouté à vos Favoris
Vincci Taj Sultan
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 28 sur 126 hôtels à Hammamet
Coublevie
“Semaine géniale !”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous revenons d'une semaine à cet hôtel. Nous y étions en famille avec nos enfants de 14 et 17 ans. Dès notre arrivée, nous avons été charmés par le magnifique hall d'entrée et par le personnel accueillant. On nous installe pour que nous fassions notre enregistrement tout en dégustant un thé local. Les chambres sont lumineuses, spacieuses avec beaucoup de rangement. Accès direct à la plage de sable fin et doux. Nous avons apprécié la présence du vigile sur la plage qui éloigne les vendeurs qui peuvent être assez insistants. La piscine extérieure est très grande et bien aménagée. Beaucoup de disponibilité pour le tout inclus. Le restaurant Tunisien était une belle découverte de même que le café Maure, où l'on peut déguster un thé et se détendre sur les coussins. Un peu déçu du restaurant Italien, peut-être parce que nous nous attendions à un autre menu, comme lasagnes ou escalope a la Milanaise plutôt que du rôti de bœuf.
Mais je crois que ce qui a contribué à une semaine réussie, c'est le cœur de cet hôtel : l'équipe d'animation ! Merci à Carlo, Max, Tito, Suzie, Rico et les autres pour votre disponibilité et votre entrain. L'hôtel offre une variété d'activités gratuites pour tous les goûts, pour tous les âges. Et si on ne souhaite pas participer, si on veut rester au calme, pas de problème, l'hôtel est grand et bien aménagé de façon à ne pas être dérangé par les activités.
Bref, grâce à votre accueil chaleureux, votre entrain et votre écoute, vous avez contribué à faire de nos vacanecs une réussite et vous nous avez donné envie de revenir en Tunisie.

Séjour du avril 2015

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Merci Amel pour votre accueil, votre gentillesse et serviabilité, ainsi qu'à toutes vos équipes.. de la réception, en passant par la restauration (sauf un serveur très peu aimable. .), l'équipe d'hygiène des locaux intérieur comme extérieur, L'équipe d'animation sympathique ( mais parfois un peu trop insistante pour la vente des billets de tombola tous les 2 jours)
Séjour du 12 au 19/04 avec un temps idéal pour en profiter pleinement (même si la mer était fraîche! ) mais la plage, propre et calme est un havre de paix. Le spa est très agréable avec un bonus pour "Sandorz".
La nourriture était toujours fraîche, mais les plats chauds manquaient un peu de variété.
Hôtel 5* aux normes locales très agréable et accessible à pieds à la nouvelle médina "carthagland".. et à la marina de yasmine hammamet. Pour aller à hammamet et visiter l'ancienne médina, il faut compter entre 7 et 8 dinars (moins de4€) l'aller.
Nous y retournerons sans hésiter.
Et je réitère mes remerciements à Amel.. discrète mais toujours présente pour satisfaire votre sejour.
Patricia

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Saint-Bernard, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nos sommes partis du 12 au 19/04/2015 avec mon mari et mes 2 enfants. Nous avions une spacieuse chambre parentale de bien 40 m2 ( grand dressing avec miroirs , 2 salles de bain, 1 lit double, 2 lits séparés, poufs, réfrigérateur, terrasse avec table et 2 chaises ) Vue sur la piscine et la mer. Le soleil a été au rdv toute la semaine. Nous étions en "all inclusive", nourriture variée et très bons plats.
L'hôtel et les chambres sont très propres, le personnel très gentil et serviable.
Bonne ambiance grâce aux animateurs que je salue au passage : Max qui m'a le plus fait rire dans les spectacles en soirée !!! sans oublier Carlo (le prof de zumba), Suzie charmante en Witney Houston, Tito, Ricco, le Décorateur génial en Michael Jackson !!!
La plage est très propre: sable fin et eau transparente.
Très bon hôtel que l'on recommande !

Perwez, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel, très bien rénové, équipe d'animation de choc, propreté, grandes chambres, très belles piscines, nourriture de qualité ... nous sommes partis en avril 2015. Un très bon souvenir !!!
Petit bémol: au début du séjour les personnes qui vendent des services associés à l'hôtel (balnéo, activités, ...) étaient assez collants et insistants.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Amel A, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Olivier,

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé ce chaleureux commentaire concernant votre récent séjour au Vincci Taj Sultan.

Je suis enchantée d’apprendre que votre séjour vous ait plu en tous points, et que l’ensemble de nos services soit à la hauteur de vos attentes. En effet, la satisfaction client est notre priorité en tous points et nous sommes ravis de voir que vous y avez été réceptif.

Soyez assurés que votre avis a été transmis à toute les équipes que vous avez pris le soin de citer.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt,

Meilleures salutations,
Mila, Algérie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

j ai passe des vacances en fin mars 2015 exellent hotel et personnel surtout le restaurant.
chambres propre personnel bien
meme en arrive tard en trouve le restaurant ouvert le wifi toujours disponible

Astuce pour la chambre : tres bon hotel c est magnifique
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cher Yazid,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Il est très important pour nous d’avoir un retour sur les séjours de nos clients, et d’autant plus, s' il est aussi positif que vous le décrivez. Vous résumez dans votre commentaire ce que le Vincci Taj Sultan souhaite faire vivre à ses clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Sincèrement,
Neauphle-le-Château, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons réserve via une agence de voyage sur internet
Des notre arrivee a ´hotel, nous avons ressentis une certaine agressivité de la réceptionniste " souhari".
Arrive a 10h30 comme prévu notre chambre n'est pas prête, aucune communication entre les services de l'hôtel , on nous propose un all inclusives a 60€ par jour et par personne alors que l'on me l'a proposé à 15€ par jour et par personne 6 jours avant par mail.
Hotel nécessitant beaucoup de travaux, des racoleurs vous proposent des excursions Quad ou chameaux qui ne valorise pas un 5****** et qui ne sont pas terrible . Buffet petit déjeuner bien mais jus d'orange frais payant scandaleux. Coffre fort dans la chambre payant inacceptable dans un 5 ******. Buffet midi et soir lassant après deux jours. Spa sympathique et un grand bravo a l'animation qui est toujours là et aimable.
Il va falloir se remettre en question car pour nous qui travaillons dans la restauration c'est a peine un 3***. Le tout inclus au niveau des boissons pas terrible : vin degueulasse, cocktail réalisee avec des produits médiocres= résultat minable
Bruit de tuyauterie dans les chambres réveille de bonne heure par vos voisins .....

Astuce pour la chambre : Demander cote piscine car côté rue la vue est ignoble....
Cher Jeff & lna,

Nous vous remercions de votre commentaire à propos de votre séjour au Vincci Taj Sultan.

Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés pendant votre Check In, surtout par rapport au surclassement et l'option All Inclusive que je vous ai promis moi même.

Cependant, je tiens a vous préciser que le check In se fait entre midi et 14h, et pourtant on vous as attribué la chambre le plus rapidement possible.

Concernant la jus frais et le mini coffre payant; la brochure de l’hôtel que vous avez consulté chez votre agence indique bien ces deux points.

Si vous souhaitez nous faire part de plus de détails concernant votre séjour, n'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email via quality.tajsultan@vinccitunisia.com.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous redécouvrir le Vincci Taj Sultan sous son plus beau jour.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Avant de vous faire part des points négatifs qui font que cet hôtel ne devrait pas être classé comme un 5 étoiles, je dois vous dire que nous avons passé une excellente et reposante semaine de vacances. Notre chambre vue sur mer était très spacieuse. Les serveurs aimables et efficaces. L'équipe d'animation très sympathique prenait chaque jour le temps de venir échanger quelques mots avec les clients. Un merci particulier à Momo pour sa gentillesse, son professionnalisme et ses cours d'aquagym. En parlant d'aquagym, il faudrait dédier un espace pour les clients qui souhaitent effectuer sérieusement ce cours journalier de 11h30 à12h00. Avec tous les enfants qui continuaient à jouer malgré les demandes de Momo pour qu'ils s'écartent, il était impossible de suivre sérieusement son cours.
La piscine intérieure était bien chauffée et suffisamment grande.
Passons maintenant aux choses qui "fâchent". Je serai succincte dans mes commentaires car les photos seront je pense plus parlantes...
Notre chambre n'était pas propre. Un emballage plastique de paille pour boisson est resté par terre du 1er au dernier jour tout comme une touffe de poussière derrière la porte. Les photos prises du miroir de la salle de bain et de la porte-fenêtre n'ont malheureusement pas fonctionné. J'aurais pourtant voulu vous montrer leur manque de propreté...
La douche était rudimentaire et non réglable en hauteur. Pratique lorsque l'on ne veut pas se mouiller les cheveux !
Les draps, bien que changés chaque jour, étaient systématiquement tachés. Pas très agréable tout cela...
Passons au côté restauration. Petit déjeuner sympa. 2 petits point négatifs : pas de yaourts et le jus d'oranges payant alors que nous sommes au pays des orangers et que l'établissement affiche 5 étoiles.
Déjeuner et dîner plutôt moyens malgré une nourriture fraiche. Les plats proposés sont toujours les mêmes (poulet, boeuf en ragoût, riz, carottes, aubergines, épinards au stand self-service et pâtes, foie et sardines au stand grillades). Par contre, grand choix de crudités. Un grand bémol cependant au niveau des desserts. Jamais de fromages ni de yaourts. Vous n'avez le choix qu'entre des oranges et clémentines (pas d'autres fruits) ou des pâtisseries pas toujours réussies.
En formule all-inclusive, méfiez-vous si vous souhaitez prendre un Martini. Bien que faisant partie des boissons apéritives gratuites, il s'avère être payant. On nous a expliqué qu'il s'agissait d'une erreur d'impression sur le flyer qui allait être corrigée avec l'appellation vermouth local. Un petit conseil aussi à ceux et celles qui comme moi sont des adeptes de la Caïpirinha, surtout n'essayez pas ! On m'a apporté un breuvage jaune et imbuvable !
Après votre repas, ne pensez-pas non plus boire un expresso digne de ce nom. C'est la machine "Nescafé" du petit déjeuner qui délivre ce breuvage au niveau des 2 bars...
Pour terminer, je vais évoquer en 3 mots le SPA "L'Olympe" installé à l'hôtel. Il était très, très bien. Je vais lui consacrer un article pour ceux d'entre vous que cela pourrait intéresser.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Amel A, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti détaillé suite à votre séjour au Vincci Taj Sultan.

Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour, on aurai souhaité être informé sur place afin de rendre votre séjour plus agréable!!

Concernant l'aquagym; nous possédons une piscine couverte assez grande pour profiter d'un cours d'aquagym paisible, mais comme vous le commentez, pendant les vacances scolaires, notre hôtel est choisi par de nombreuses familles avec enfants pour passer quelques jours de repos. Nous regrettons de ne pas avoir été au courant de ce dérangement au cours de votre séjour.

Pour les chambres, sachez Madame, Monsieur que les clients qui ne sont pas satisfaits de leur chambre peuvent le communiquer à la réception ; d’autres options leur seront proposées conformément à leurs goûts et à leurs besoins.

Par ailleurs, je tiens a préciser que plusieurs de vos photos sont prises en dehors de votre chambre, et même dans des zones qui sont interdites aux clients, aussi je tiens à dire que malheureusement vous avez profiter du mauvais temps qu'il a fait pour prendre des photos de la terrasse avec des flaques d'eau (Ce qui est normal). Et on remarque sur d'autres photos que a force que vous avez zoomer les photos deviennent flous!!

En ce qui regarde notre buffet, nous essayons constamment d'offrir un grand choix de produits de qualité supérieure afin d'apporter à nos clients tout ce qui pourrait leur faire plaisir. Nos petits-déjeuners incluent, entre autres, café, fruits frais entiers, fruits coupés, viennoiserie, céréales, charcuterie, fromages, pains, jus de fruits, omelette, œufs sur le plat, œufs brouillés, gâteaux et yaourts dans des grands pots.

Soyez certain(e)que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques constructives.

J’espère sincèrement que vous ne resterez pas sur cette déception et que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Hammamet Yasmine.

Amel Arfaoui

Vous connaissez Vincci Taj Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Taj Sultan

Adresse: B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°17 des hôtels Spa à Hammamet
N°21 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°23 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Taj Sultan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Taj Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan 5
Vincci Taj Sultan Avis
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Taj Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.