“Voyage entre amis” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Taj Sultan

Vincci Taj Sultan a été ajouté à vos Favoris
Vincci Taj Sultan
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 28 sur 126 hôtels à Hammamet
“Voyage entre amis”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous sommes allés dans cet hôtel pour 5 jours. Le sentiment est mitigé. Pour rester objectif je vais détailler mes impressions selon les différents services. La réception est très sympa. Un très bon accueil avec un arrangement pour le dernier jour pour pouvoir libérer la chambre à 13h30 au lieu de midi. Réception 8/10.

La chambre impeccable. Spacieuse et propre. Les femmes de ménage au top avec la question qui fait plaisir "Est ce que la chambre est bien faite Monsieur ?". Les chambres ont quand même quelques défauts mais rien de grave. Chambre 9/10.

Le point négatif reste clairement la restauration. Nourriture très moyenne. Variée mais presque tous les jours la même chose. Souvent pas très bonne. Certains serveurs sont vraiment sympas et d'autres ne prennent même pas le temps de répondre. Attention à la fin de service. Celle-ci est à 10h pour le petit-déjeuner mais vous ne trouverez plus rien et si vous demandez à avoir de simples choses comme du chocolat (Nutella), on vous répondra qu'il n'y en a pas. Bizarrement après avoir fait un scandale à la réception, j'en ai obtenu. Donc le problème a été réglé mais il n'aurait même pas dû se poser. Restauration 3/10.

Les animateurs sont tops. Merci à Suzy, Max et Tito et le maître nageur. Ils sont supers, toujours à fond. Par contre, les animateurs sot toujours là pour vous vendre des trucs. Tombolas où le premier prix est sensé être un massage et nous avons finalement gagné une chicha à une dizaine de dinars (le ticket coûte 10 dinars alors pas de rentabilité) mais bon c'était sympa de gagner quelque chose. CD compil des animateurs, Tee-Shirt, etc...Animation 9/10.

Enfin le Cadre. Superbe hôtel, superbe piscine (propre surtout), superbe plage (mais aire attention aux bouteilles qui trainent parfois). Par contre ne vous faîtes pas arnaquer par les vendeurs même s'ils sont souvent filtré par la Sécurité, vous risquez de vous faire arnaquer et ça risque de coûter très cher. Hôtel 9/10.

En conclusion, très bon hôtel. Ça ne vaut pas un 5 étoiles français mais ça vaut les 5 étoiles tunisiennes. Après je vois de nombreuses critiques de touristes mais il faut être sérieux svp. N'attendez pas un 5 étoiles à la française où vous payez 400 euros la nuit. Ici, le prix que vous payez et largement justifié.

Merci à vous pour votre accueil. Nous recommandons votre hôtel mais par contre il faudra un sérieux coup de balai au niveau de la restauration qui est indigne de votre vitrine.

Astuce pour la chambre : La 1201 est superbe avec sa vue sur mer...
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon hôtel, certainement un des mieux de Hammamet Yasmine. Grande chambre agréable avec balcon vu sur la mer. literie confortable.confortable. téléviseur avec quelques chaines françaises et internationale. La propreté de la chambre est le petit bémol bien que correct quand même.
Très joli hall d’entrée avec un accueil très correct.
Jolie piscine extérieure, un renouvellement des bains de soleil serait a prévoir, la piscine intérieure très très appréciable surtout au mois d'avril !! et le centre spa olympe est génial. Les massages sont supers et pas cher!!
L’accès sur la plage est aussi appréciable pour aller faire une balade jusqu'au port Yasmine.15-20 min a pied)

Le point noir sont les chambres au dessus du show bar, il y a des animations tous les soirs et on entend tout dans les chambres!!!!!
Le buffet est très bon, surtout le petit dej.

Les animateurs sont sympa et pas très intrusif si vous voulez être tranquille.

Très bon hôtel dans l'ensemble même si les 5 étoiles sont un peu "gentille"!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur les ailes de l'hotel sont a conseiller, pour éviter le bruit du show bar le soi...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Amel A, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire. Je tiens sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

Vous avez mis en avant la grandeur des chambres, leur confort et la beauté de notre grand hall, en effet notre hôtel récemment rénové, mélange un style architecturale contemporain et typique a la fois et nous en sommes très fiers.

Je suis heureuse de lire que l'ensemble de nos ambassadeurs ont délivré un service unique et personnel qui vous a permis de passer un moment mémorable au sein de notre maison.

Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Très cordialement,
Coublevie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous revenons d'une semaine à cet hôtel. Nous y étions en famille avec nos enfants de 14 et 17 ans. Dès notre arrivée, nous avons été charmés par le magnifique hall d'entrée et par le personnel accueillant. On nous installe pour que nous fassions notre enregistrement tout en dégustant un thé local. Les chambres sont lumineuses, spacieuses avec beaucoup de rangement. Accès direct à la plage de sable fin et doux. Nous avons apprécié la présence du vigile sur la plage qui éloigne les vendeurs qui peuvent être assez insistants. La piscine extérieure est très grande et bien aménagée. Beaucoup de disponibilité pour le tout inclus. Le restaurant Tunisien était une belle découverte de même que le café Maure, où l'on peut déguster un thé et se détendre sur les coussins. Un peu déçu du restaurant Italien, peut-être parce que nous nous attendions à un autre menu, comme lasagnes ou escalope a la Milanaise plutôt que du rôti de bœuf.
Mais je crois que ce qui a contribué à une semaine réussie, c'est le cœur de cet hôtel : l'équipe d'animation ! Merci à Carlo, Max, Tito, Suzie, Rico et les autres pour votre disponibilité et votre entrain. L'hôtel offre une variété d'activités gratuites pour tous les goûts, pour tous les âges. Et si on ne souhaite pas participer, si on veut rester au calme, pas de problème, l'hôtel est grand et bien aménagé de façon à ne pas être dérangé par les activités.
Bref, grâce à votre accueil chaleureux, votre entrain et votre écoute, vous avez contribué à faire de nos vacanecs une réussite et vous nous avez donné envie de revenir en Tunisie.

Séjour du avril 2015
Chère Madame,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor. Quel plaisir de vous lire et d'apprendre que votre séjour était "Une réussite".

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Et sachez, chère Madame que les portes de notre beau pays ensoleillé sont grandes ouvertes pour vous accueillir de nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Merci Amel pour votre accueil, votre gentillesse et serviabilité, ainsi qu'à toutes vos équipes.. de la réception, en passant par la restauration (sauf un serveur très peu aimable. .), l'équipe d'hygiène des locaux intérieur comme extérieur, L'équipe d'animation sympathique ( mais parfois un peu trop insistante pour la vente des billets de tombola tous les 2 jours)
Séjour du 12 au 19/04 avec un temps idéal pour en profiter pleinement (même si la mer était fraîche! ) mais la plage, propre et calme est un havre de paix. Le spa est très agréable avec un bonus pour "Sandorz".
La nourriture était toujours fraîche, mais les plats chauds manquaient un peu de variété.
Hôtel 5* aux normes locales très agréable et accessible à pieds à la nouvelle médina "carthagland".. et à la marina de yasmine hammamet. Pour aller à hammamet et visiter l'ancienne médina, il faut compter entre 7 et 8 dinars (moins de4€) l'aller.
Nous y retournerons sans hésiter.
Et je réitère mes remerciements à Amel.. discrète mais toujours présente pour satisfaire votre sejour.
Patricia

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Patricia,

Un grand merci pour votre commentaire "merveilleux" publié sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour au Vincci Taj Sultan.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les expériences dans notre hôtel uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Merci infiniment pour la mention spéciale, ça me va droit au cœur!!

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, pour passer des moments inoubliables nous vous adressons, l’expression de nos salutations les meilleurs et nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,
Saint-Bernard, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nos sommes partis du 12 au 19/04/2015 avec mon mari et mes 2 enfants. Nous avions une spacieuse chambre parentale de bien 40 m2 ( grand dressing avec miroirs , 2 salles de bain, 1 lit double, 2 lits séparés, poufs, réfrigérateur, terrasse avec table et 2 chaises ) Vue sur la piscine et la mer. Le soleil a été au rdv toute la semaine. Nous étions en "all inclusive", nourriture variée et très bons plats.
L'hôtel et les chambres sont très propres, le personnel très gentil et serviable.
Bonne ambiance grâce aux animateurs que je salue au passage : Max qui m'a le plus fait rire dans les spectacles en soirée !!! sans oublier Carlo (le prof de zumba), Suzie charmante en Witney Houston, Tito, Ricco, le Décorateur génial en Michael Jackson !!!
La plage est très propre: sable fin et eau transparente.
Très bon hôtel que l'on recommande !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chère Cécile,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel.

C'est un plaisir de lire que celui-ci mérite la description "MAGNIFIQUE" et que tout a été au-delà de vos exigences.

Nous sommes aussi ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres familiales assez spacieuses et lumineuses qui sont très appréciés par nos hôtes!!

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous adressons, chère cliente, l’expression de nos salutations les meilleurs et nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,
Perwez, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel hôtel, très bien rénové, équipe d'animation de choc, propreté, grandes chambres, très belles piscines, nourriture de qualité ... nous sommes partis en avril 2015. Un très bon souvenir !!!
Petit bémol: au début du séjour les personnes qui vendent des services associés à l'hôtel (balnéo, activités, ...) étaient assez collants et insistants.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Amel A, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Olivier,

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé ce chaleureux commentaire concernant votre récent séjour au Vincci Taj Sultan.

Je suis enchantée d’apprendre que votre séjour vous ait plu en tous points, et que l’ensemble de nos services soit à la hauteur de vos attentes. En effet, la satisfaction client est notre priorité en tous points et nous sommes ravis de voir que vous y avez été réceptif.

Soyez assurés que votre avis a été transmis à toute les équipes que vous avez pris le soin de citer.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt,

Meilleures salutations,
Mila, Algérie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

j ai passe des vacances en fin mars 2015 exellent hotel et personnel surtout le restaurant.
chambres propre personnel bien
meme en arrive tard en trouve le restaurant ouvert le wifi toujours disponible

Astuce pour la chambre : tres bon hotel c est magnifique
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cher Yazid,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Il est très important pour nous d’avoir un retour sur les séjours de nos clients, et d’autant plus, s' il est aussi positif que vous le décrivez. Vous résumez dans votre commentaire ce que le Vincci Taj Sultan souhaite faire vivre à ses clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Sincèrement,
Amel Arfaoui

Vous connaissez Vincci Taj Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Taj Sultan

Adresse: B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°17 des hôtels Spa à Hammamet
N°21 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°23 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Taj Sultan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Taj Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan 5
Vincci Taj Sultan Avis
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Taj Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.