“Hôtel toujours au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Taj Sultan

Vincci Taj Sultan a été ajouté à vos Favoris
Vincci Taj Sultan
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 29 sur 126 hôtels à Hammamet
Albert, France
“Hôtel toujours au top !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Je suis venue pour la troisième fois au Vincci Taj Sultan et je continue à dire que c'est un très bon hôtel ! Il est à la hauteur de ses 5* . Le personnel est toujours aussi aimable, serviable et attentionné vis à vis de la clientèle. Ce sont des personnes très courageuses qui répondent toujours présents aux demandes des clients. Je souhaite aussi souligner le travail des animateurs ( Rico, Mammadu, Bobo et Sam ) qui est souvent très " hard ". Ils ont su donner le meilleur d'eux pour que chacun soit satisfait de ses vacances et qu'il garde un agréable souvenir.. et qui peut-être reviendra comme je le fais dès que possible !

ps : Je suis étonnée par certaines remarques négatives de la part d'autres clients ! J'ai l'impression que l'on ne voit pas ni que l'on ne vit pas la même chose lors de notre séjour au Vincci Taj Sultan.

Astuce pour la chambre : J'ai eu différentes types de chambres et elles sont toutes très bien !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Morlanwelz, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Douze jours, du 21avril au 02mai, cette fois en solo. Cet hôtel est un enchantement pour qui veut se reposer et aime le cocooning.......Tout est parfait, l'entretien général (chambres, sanitaires, jardins....), le restaurant, le personnel, magnifique chambre avec vue sur mer, beaucoup d'activités proposées, mais moi c'est plutôt relax et farniente! Le repas du soir avec musiciens ou chanteurs, sans que cela ne soit trop bruyant (merci à Chouachi Tarek pour sa musique traditionnelle).
Notes spéciales au serveur Karim souriant et très classe, ainsi qu'à Melle Amel Arfaoui, constamment à l'écoute et attentive aux demandes des clients et tellement sympa. Bravo, à bientôt!

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Amel A, Responsable Image et Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Françoise,

Nous vous remercions de tout cœur pour votre fabuleux commentaire suite à votre second séjour au Vincci Taj Sultan.

Ce fut un plaisir de vous accueillir de nouveau, et soyez assurée que nous avons transmis vos compliments à Monsieur Tarek Chaouachi qui ne cesse de nous charmer avec sa belle musique, qui vous remercie chaleureusement !

Je vous remercie aussi pour votre mention spéciale qui me va droit au cœur et m'encourage a donner encore plus a mes clients !!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt,

Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A la direction de l hôtel
Climatisation en panne
Literie hs
Responsable a l écoute
Mais pas de résultat pour nos 2 problèmes
Restauration à revoir organisation hs on a l eau et le vin en fin de chaque repas
Il faut serveur plus de 3 minutes doit aller en cuisine et revenir pour emmener une bouteille d'eau?
Alors qu'il suffit de mètres des armoire frigo en salle et les client seront comptent car servie rapidement et les serveur ferons moins de kilomètre.
Cet hôtel mérite pas plus de 3 étoiles et en aucun cas un 5 étoiles
Bain de soleil a changer car inconfortable au possible barre dans le dos.
Personnel gentil et serviable.

Séjour du mai 2015
Cher Philippe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour, et suite a notre premier entretien nous avons bien insisté que vous changiez de chambre afin de profiter de votre séjour dans les meilleurs conditions.

Comme je vous ai bien signalé ce matin au restaurant, notre Service Technique et notre Service Restauration ont été déjà informés de vos remarques.

En cas d’un éventuel retour de votre part au sein de notre établissement, n’hésitez pas à me contacter directement sur l'adresse mail qui figure sur la carte de visite que je vous ai donné.

Ça sera un plaisir pour moi d'organiser votre futur séjour dans notre maison.

Toute l’équipe vous souhaite un agréable weekend parmi nous.

France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une agréable semaine.
Cadre de cet hotel agréable, chambres spacieuses, Buffets corrects, et variété ok pour une semaine. Sur deux semaines, ça deviendrait insuffisamment varié.
Spa proposant une grande variété de soins : petit message spécial pour l'esthéticienne fort sympathique et pour le gommage : n'y allez pas si vous avez des coups de soleil : ça décape, mais sinon, c'est top : plusieurs semaines après, j'ai toujours la peau aussi douce : très efficace ! Animateurs sympas et soirées pour la plupart agréables. Mention spéciale à Suzi et Max.
A noter donc de manière générale que cet hotel est agréable. Nous avons acheté ce voyage en prix réduit. Si le prix de base annoncé avait été appliqué (1200€/personne), alors là, mon avis aurait été mauvais, la prestation étant ok pour un voyage à un prix raisonnable, mais ne correspond pas à un séjour haut de gamme sur aucun des thèmes.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre vue mer ! très sympa, et vue sur la piscine + la mer, très sympa
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher Joooce,

Tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir publier votre ressenti sur TripAdvisor suite a votre récent séjour parmi nous.

Les commentaires de nos clients nous sont indispensables, afin que nous puisons toujours s’améliorer et s'adapter aux besoins de nos hôtes.

En parcourant votre avis, nous ressentions un certain "Mix de Feeling" , et suite a ça je tiens a vous éclaircir, que notre hôtel classé 5*****, les mérite grâce a son architecture splendide, a la superficie de ses chambres et de ses locaux, mais aussi a ses services qui sont dignes d'un 5 étoiles.

Cependant, cher Madame, Monsieur nous espérons que vous nous donniez la chance de vous faire redécouvrir le Vincci Taj Sultan sous son plus beau jour et même hors prix avantageux.

Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

accueil et ambiance familiales services chambres impeccables resto je remercie tout l hotelpour l acueil chaleureuse que ns avons eue et surtout les animateurs et animatrices j y suis allée en fevrier 2015 et y suis retournée en mars 2015 car toute cette equipe me manquait et je compte bien y retourné

Astuce pour la chambre : elle sont toutes parfaites j y suis allée 2 fois
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chère Monique,

Nous sommes très touchés par votre commentaire, venant d’une personne ayant déjà fréquenté la maison !

Nous avons voulu notre maison confortable et authentique, avec certes des prestations de qualité mais également un accueil personnalisé.

Nous vous remercions pour votre fidélité qui est notre seule récompense.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, toute l’équipe du Vincci Taj Sultan vous souhaite une agréable semaine.

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent séjour pour moi et mes deux amis des animateurs sympas comme tito et afrit trés gentille et dynamique bonne restauration et sourtout la belle récèptioniste qui etait sympa je veux bien que je reviens la prochaine fois en famille

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher Toufik,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous avec vos deux amis, la sympathie de notre équipe d'animation, et le chaleureux accueil de notre personnel sur lequel on mise énormément.

Avec un cadre convivial, des grands aires de détente et une piscine extérieure de 800m2, nous souhaitons vraiment vous accueillir vous et votre famille afin de profiter de notre bel hôtel et vivre des moments mémorables a jamais.

L’équipe du Vincci Taj Sultan vous souhaite une agréable journée et vous dit a bientôt !!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Jai passer une excellente semaine!!! Un hôtel très beau avec un personnel très attentionné et une équipe d'animation au top, très gentille et dynamique, de bonnes animations dans la journnée et de bon spectacle le soir. Je salut au passage Rico, Suzy et Tito!

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Chère Sihem,

Nous vous remercions de votre si sympathique avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre maison.

Il est vrai que le Vincci Taj Sultan a une atmosphère spéciale et tellement de choses à voir et à faire, surtout avec notre équipe d'animation!!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très vite et vous souhaitons une bonne semaine.

Sincères salutations,
Amel Arfaoui

Vous connaissez Vincci Taj Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Taj Sultan

Adresse: B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°17 des hôtels Spa à Hammamet
N°22 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°24 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Taj Sultan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Taj Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan 5
Vincci Taj Sultan Avis
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Taj Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.