“Tout simplement honteux.” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Akaba BP 78, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°95 sur 128 hôtels à Hammamet
“Tout simplement honteux.”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai jamais vu de ma vie un service aussi lamentable que dans cet hotel. Personnel incompétent. ( je ne sais pas ou et comment ils sont recrutés) J'imagine qu'il n'y a pas de responsable sinon il serait vraiment payer à rien foutre. Pour avoir une bouteille d'eau sur la plage, pensez à rappeler le serveur au moins dix fois et ne vous étonnez pas si il tire la tête parce que vous lui demander de faire son travail. Bien sur les clients connus sont servit avant vous même si ils viennent d'arriver. Ça ne pose aucun problème au personnel. 20 minutes pour avoir un transat et au final on vous donneuse chaise car ils ont visiblement pas les moyens d'avoir plus de 3 transats. Ne vous fiez surtout pas aux étoiles de l'hôtel, à mon avis elles ont été donné y a 20 ans parce que même dans un hotel club vous êtes mieux servit et Dieu sait que c'est pas une chose facile en tunisie !!! À éviter et pourquoi pas revenir le jour ou ils auront décidé de bosser ! Au final on ressort très énervé. Hammamet se degrade d'année en année, mais cet hotel dépasse vraiment tout les records de la médiocrité . Allez au sindbad, c'est le seul hotel encore normal à hammamet.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

La situation , le service et la deco sont excellente pour un sejour a hammamet
Personnels tres serviable tres bon rapport qualite prix nous y reviendrons volantier
L hotel est tres interessant pour des sejours en famille ou en amoureux pour sa proximite du centre ville et son service irreprochable et la gentillesse de son staff

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hammamet
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un hôtel qui tient ses 5 étoiles pour ses beach party et ses spectacles assez originaux, mais je pense qu'il est plus fréquentable et conseillé pour des tunisiens ou pour des jeunes que pour des familles.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

A l'occasion d'un mariage, j'ai passé une nuit a Dar Hayet fin juin 2012. La clim coulait, on devait mettre un serviette pour eviter de glisser, des serviettes qu'il fallait se battre pour avoir dejà.Un cafard se promenait librement. Mais apparament mon amie et moi on étaient chanceuses car nos amis eux avaient eu des chmabres ou la clim ne fonctionnaient pas et ils fallait se battre pour qu'on la leur fasse réparer à ce qu'on m'a dit. Sinon l'hotel est vieillot et trop cher pour le service et la qualité offerte.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'architecture et le principe d'un hôtel "de charme" à échelle humaine, à Hammamet : ça fait envie ! Quelle prétention d'appeler cela "une résidence de luxe" !!!
La réalité est dure : la chambre est comme dévastée : pas de chaise, pas d'internet, tv microscopique avec chaînes tunisiennes seulement et sans télécommande, salle d'eau digne d'un "1 étoile", clim. gouttant dans le hall, bruit permanent la nuit, personne n'interdisant aux clients l'usage de la petite piscine, "plage" de 2 mètres de large, occupée par un "Beach Club" pitoyable...
A éviter absolument !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous venons de passer un court séjour dans cet établissement que nous fréquentons régulièrement. Accueil parfait et les chambres avec vue sur mer sont fastueuses. En ce moment, il y a trop peu de clientèle - il faut que les européens cessent d'avoir peur de la Tunisie, il faut au contraire aider ce secteur - nous étions seuls à dîner et nous avons été servis de façon parfaite et bien entendu avec la gentillesse et le sourire tunisiens. Hôtel de charme à connaître tout près du centre ville et de la médina. Merci à toute l'équipe et à la direction.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

dés notre arrivée nous avon été bien acceuilli et amené dans une suite trés belle. tout de blanc et de bleue vêtue face à la mer on était directememnt plongé dans la beauté de la tunisie. au mur on trouve des tableaux super signé par un artiste local on en retrouve un peu partout dans la résidence. le soir nous nous dirigeons vers le restaurant qui se trouve les pieds dans l'eau, quelle magie ! et oh surprise il n y a pas de buffets mais un menu personalisé, en dix ans nous n'avons jamais aussi bien mangé avec le chef samir trés à l écoute du client, tout le personnel est trés sympatique et le patron de la résidence trés présent ...à recomendé à 100%..merci pour vôtre merveilleux acceuille!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dar Hayet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dar Hayet

Adresse : Rue Akaba BP 78, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°59 des hôtels de luxe à Hammamet
N°63 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar Hayet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, HostelBookers, LogiTravel, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Hayet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Hayet Hammamet
Hotel Dar Hayet Hammamet
Dar Hayet Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar Hayet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.