“Plus jamais” 1 5 étoiles

Hotel Dar Hayet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Akaba BP 78, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 112 sur 126 hôtels à Hammamet

2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Pas de chauffage en chambre avant notre arrivée; eau tiède, à peine chaude; serviettes de bains déchirées; couvre-lit taché ... et qui sert aussi de couverture/drap puisqu'aucune autre literie n'existe!! Petit déjeuner limite mauvais avec des pains au chocolat de la veille, un jus d'orange de brique premier prix (dans un pays de culture de l'orange et pendant la saison de sa pleine récolte!!!!!), du beurre margarine dégueu.... Bref, un quatre étoiles essoufflé et en bout de course qui pratique des tarifs exorbitants par rapport aux services proposés!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

l'hotel est superbemant située en plein centre de la ville d'hammamet et en bord de sa magnifique plage l'ambiance est extra jeune et tres cool elle rappelle les plages de la costa del sol ou d'ibiza dj les week end sur la plage et sevice du restaurant sous les parasols une tres bonne cuisine local et international l'hotel est frequenté par la jeunesse doré tunisienne les chambres sont tres spatieuses avec decoration dans le style du pays tres confortables avec une vue imprenable sur la fortersse d'hammamet et la mer le personel tres aceuillant et serviable j' y retournerais volantier

Astuce pour la chambre : tres belle vue depuis la 551 au derniere etage de l'hotel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai jamais vu de ma vie un service aussi lamentable que dans cet hotel. Personnel incompétent. ( je ne sais pas ou et comment ils sont recrutés) J'imagine qu'il n'y a pas de responsable sinon il serait vraiment payer à rien foutre. Pour avoir une bouteille d'eau sur la plage, pensez à rappeler le serveur au moins dix fois et ne vous étonnez pas si il tire la tête parce que vous lui demander de faire son travail. Bien sur les clients connus sont servit avant vous même si ils viennent d'arriver. Ça ne pose aucun problème au personnel. 20 minutes pour avoir un transat et au final on vous donneuse chaise car ils ont visiblement pas les moyens d'avoir plus de 3 transats. Ne vous fiez surtout pas aux étoiles de l'hôtel, à mon avis elles ont été donné y a 20 ans parce que même dans un hotel club vous êtes mieux servit et Dieu sait que c'est pas une chose facile en tunisie !!! À éviter et pourquoi pas revenir le jour ou ils auront décidé de bosser ! Au final on ressort très énervé. Hammamet se degrade d'année en année, mais cet hotel dépasse vraiment tout les records de la médiocrité . Allez au sindbad, c'est le seul hotel encore normal à hammamet.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

La situation , le service et la deco sont excellente pour un sejour a hammamet
Personnels tres serviable tres bon rapport qualite prix nous y reviendrons volantier
L hotel est tres interessant pour des sejours en famille ou en amoureux pour sa proximite du centre ville et son service irreprochable et la gentillesse de son staff

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hammamet
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un hôtel qui tient ses 5 étoiles pour ses beach party et ses spectacles assez originaux, mais je pense qu'il est plus fréquentable et conseillé pour des tunisiens ou pour des jeunes que pour des familles.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

A l'occasion d'un mariage, j'ai passé une nuit a Dar Hayet fin juin 2012. La clim coulait, on devait mettre un serviette pour eviter de glisser, des serviettes qu'il fallait se battre pour avoir dejà.Un cafard se promenait librement. Mais apparament mon amie et moi on étaient chanceuses car nos amis eux avaient eu des chmabres ou la clim ne fonctionnaient pas et ils fallait se battre pour qu'on la leur fasse réparer à ce qu'on m'a dit. Sinon l'hotel est vieillot et trop cher pour le service et la qualité offerte.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
Le Khalife
N° 60 sur 126 à Hammamet
Hamilton Hotel
Hamilton Hotel
N° 96 sur 126 à Hammamet

Vous connaissez Hotel Dar Hayet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar Hayet

Adresse: Rue Akaba BP 78, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Accès handicapés
N°62 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°67 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar Hayet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Hayet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Hayet Hammamet
Hotel Dar Hayet Hammamet
Dar Hayet Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar Hayet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.