“La pire arnaque de ma vie” 1 5 étoiles

Hotel Dar Hayet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Akaba BP 78, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 110 sur 126 hôtels à Hammamet
abu dhabi
“La pire arnaque de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Je me demande encore comment cet hotel est classe 5 etoiles...au plus c'est un 3 etoiles et encore.....Pour un vrai 5 etoiles a hammamet il faut aller a l'oceana.
Dar Hayet est un hotel sale, avec un staff desagreable et incompetent,une bouffe deguelasse, une plage miniscule,l'hotel ne fournit meme pas de serviettes de plage.
Bref, notre sejour a ete gache des le premier jour..avec des serviettes de bain grises et trouees,une baignoire jaunatre, un robinet de douche qui ne fonctionne pas, un climatiseur qui ne marche pas, une television avec seulement 2 chaines locales et sans telecommande, une piscine sale..
Ne soyez pas tentes par le prix offert par les T.O, aussi peu eleve soit il...c'est un hotel tres bas de gamme.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

nice
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

on devrait enlever au minimum 3 étoiles à cet hotel, voici les points qui nous font dire ça:
- Propreté du lieu zéro: le marbre était carrément gris et non plus blanc
-arrivés dans la chambre nous ne trouvons pas de télé, nous allons à la réception pour faire la réclamation et à notre retour c'est le frigo bar qui avait disparu, ce meme frigo bar était dans un état lamentable et nous avions demandé juste à la femme de ménage de le nettoyer.
- pas de serviette nous avons du en réclamer à la réception, qui nous en a donné, mais malheureusement ces serviettes n'avait plus la couleur blanches initiales mais viraient au gris;
- le diner: dans un 5 étoiles nous mangeons d'habitude ce que nous voulons grace a la formule buffet et bien ne compter pas dessus à Dar hayet, on vous impose le diner si vous étes en formule demi pension et souvent c'est un plat fait à la va vite du genre purée et merguez;

bref un seul mot d'ordre: n'y aller pas tant que l'hotel n'a pas été rénové ou racheté

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel ... autant vous dire qu'il ne mérite pas le nombre d'étoile accroché. L'emplacement est superbe, la plage est pas mal du tout ( on a eu du beau temps) ... par contre ce qui est de la chambre l'hygiene est plus que limite, les couloirs sont salles, la piscine ressemble à un bain, le personnel est quasi invisible... souvent à l'accueil il n'y personne ... si ce n'est une sorte de femme qui hurle souvent sur des gens au téléphone. Bref cet hotel vaut 2* maxi ( car meme en 2* on peut exiger de la propreté ) et au niveau tarif pas plus de 20 euros / nuit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

on a passe une semaine a Dar Hayet moi et mon mari en debut de juillet, a part son emplacement et son personnel du restaurant l 'hotel n'a rien de special et tres loin d'etre un 5 etoiles.....la clim dans les chambres ne marche pas comme il faut, pas de connexion Wifi meme au hall comme ils disent, pour l'avoir faut voir avec le personnel de la reception si ils peuvent brancher le cable....
la palge de l'hotel est pas bien le seul inconvenient est les roches .....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Pour avoir connu plusieurs hotels dans différentes villes de Tunisie, nous sommes tombés sous le charme de cet hotel d'Hammamet.
En effet, la proximité avec le centre ville d'Hammamet et la plage fait que cet hotel a un emplacement de rêve.
Nous avons eu une chambre vue mer au 1er étage: très très sympathique surtout le soir sur la terrasse. Superbe vue sur le Fort d'Hammamet, la mer.
Personnel agréable, accueillant.
Restaurant en bord de mer très agréable, ambiance lounge et bougies mais peu de plats tunisiens proposés.
Juste une note négative pour le petit déjeuner: dommage que le buffet soit servi dans cette salle sombre et peu agréable. Il serait préférable de l'envisager autour de la piscine !
Dans l'ensemble très bonnes impressions.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Si l'emplacement est des plus agréable, les prestations laissent à désirer en dépit de la gentillesse du personnel et des efforts réels déployés par un jeune -et nouveau- directeur pour redresser une situation bien compromise. ..Le buffet du petit déjeuner offre des produits très moyens (et peu variés), le restaurant (il n'y en a qu'un !) peu de choix et les quantités servies demeurent insuffisantes; même la carte des vins, limitée, n'est pas suivie ("il n'y en a plus" vous est-il répondu quand vous demandez votre cru favori !!) : nous sommes là dans une cuisine peu élaborée....Enfin si les chambres sont vastes (et propres), ne cherchez pas de sèche-cheveux dans la salle de bains ! Il faut se battre pour avoir un mini-bar et la télé "par satellite" (un seul poste dans le salon de l'hôtel) vous offre TF1 ou M6...car non connectée à la bonne parabole ! Reste la plage sous votre balcon, et la vue fort belle. Conclusion (après 15 jours passés à Dar Hayet avec ma femme) , allez ailleurs si vous voulez descendre dans un 5* de charme (et pourquoi pas au Maroc, à Fès, au Ryad Shéhérazade que je vous recommande et qui répond vraiment à cette définition !)

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Le manque de professionalisme du personnel et l'insuffisance des prestations
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
puyvalador 66
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Parties à la dernière minute ma belle –sœur et moi même fin mai 1 semaine en Tunisie, nous avons choisi l' hôtel de charme Dar Hayet *****, malgré les avis plutôt mitigés des critiques lues sur internet…
Arrivées sur place, et à notre heureuse surprise, nous avons été très agréablement accueillies par le personnel de l’hôtel ; et le directeur lui-même s’est chargé de nous faire une visite guidée !!
Rien ne manque ici et tout est très propre (la résidence a été repeinte récemment): chambre spacieuse (les draps sont changés tous les jours), piscine, sauna, hammam, mini SPA (testez les massages, rapport qualité prix, c’est du jamais vu !), salon de coiffure, 1 salle pour le petit déjeuner le matin (à volonté et très varié), le café maure et 2 restaurants (le « barbecue » pour le midi au bord de la piscine, « le gellimer » pour le soir au bord de la mer). L’hôtel a de plus les pieds dans l’eau : sa plage privée, avec évidemment, parasols et transats mis à disposition de sa clientèle. Point positif également : le Dar Hayet est à 5 minutes à pied du centre de Hammamet, ce qui est non négligeable (contrairement aux hôtels situés à Yasmine Hammamet où il faut un véhicule pour se rendre au centre ville).
Nous recherchions avant tout de la tranquillité et du farniente avec une prestation de service d’un hôtel 5 étoiles (équivalent 3/4* France) ; nous sommes ravies. Les plats aux restaurants sont excellents, les produits sont frais ( messieurs-dames qui êtes en demi pension, vous aurez la chance d’y manger comme des princes, servis à table par du personnel très agréable ; oubliez la restauration à la chaîne avec les buffets et des aliments douteux, ce n’est pas du tout le genre de la maison !! )
En résumé, nous recommandons cet hôtel pour les personnes qui recherchent du calme et une prestation de service de qualité.
Si vous partez accompagnés d’enfants, l’idéal serait peut-être d’opter pour un hôtel club à Yasmine Hammamet ou vous trouverez diverses animations pour les petits. Attention, cela n’a rien à voir : on ne peut pas trouver les memes prestations ni comparer un hôtel club de 500 chambres et un hôtel de charme d’une cinquantaine de chambre. C’est à vous de décider ; nous, c’est tout vu, il nous tarde d’y retourner le plus vite possible !
Un merci particulier à Hatem, le directeur de l’hôtel qui fait son maximum pour que tout soit parfait et que l’hôtel reste à son top niveau : défi réussi !

Les jumelles!

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Dar Hayet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar Hayet

Adresse: Rue Akaba BP 78, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Accès handicapés
N°62 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°67 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar Hayet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Hayet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Hayet Hammamet
Hotel Dar Hayet Hammamet
Dar Hayet Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar Hayet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.