“agréable” 4 5 étoiles

N° 53 sur 126 hôtels à Hammamet
Guelma, Algérie
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé seulement une nuit du 29/12/2013 au 30/12/2013 en famille, l'accueil était chaleureux, très bonne ambiance à l'intérieur la chambre grande avec vue sur la piscine, une propreté exemplaire seulement un hic pour la salle de bain ou il manquait le flexible douchette pour les toilettes on a du utiliser des bouteilles d'eau ce n'était pas commode. pour le reste c'était très bien; j'y retournerai très prochainement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bel hôtel bien situé face à la mer, avec des jardins remarquables tirés à quatre épingles, plusieurs piscines, bref un joli cadre. Personnel en nombre et accueillant. Cuisine variée et de qualité plus que correcte. Mais surtout un centre de thalassothérapie pratiquement neuf et superbement équipé, très bien géré, et doté d'un staff fort attentionné et pro.
J'y étais déjà venu fin 2010, et franchement la qualité et la palette des soins thalasso/massages s'est maintenue fin 2013 et s'est même enrichie avec l'arrivée de la gamme de produits spécialisés Thalgo. Je trouve vraiment intéressant en tant que voyageur de pouvoir fréquenter un grand "beach resort" comme celui-ci à contre-courant, c'est-à-dire en y venant en hiver en période de fêtes pour y profiter d'une cure de remise en forme. Le vrai luxe est alors l'espace (moins fréquenté qu'en été évidemment) et on se sent beaucoup plus chouchouté par tout le personnel.
De surcroît, la météo était assez clémente : sans évidemment pouvoir se baigner on peut prendre d'agréables bains de soleil en plein mois de décembre, faire des promenades, en alternance avec les bons massages et autres bains bouillonnants, douches à affusion, hammam, etc.
Certes, on peut toujours améliorer tel ou tel détail concernant l'hôtel si l'on est très scrupuleux ou si l'on prend la perspective hyper-occidentale qui déforme parfois un peu le jugement et fait faire de mauvaises comparaisons...
En conclusion, un excellent rapport qualité / prix avec ce forfait cure thalasso qui vaut le détour, dans un hôtel aux belles prestations, le tout dans l'atmosphère de sérénité et de gentillesse propres à cette partie de la Tunisie.

Astuce pour la chambre : Choisir le bon forfait parmi ceux proposés pour cet hôtel par Thalasseo ou par Voyages Privés par ex...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gabes, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel grand standing Réel 5 étoiles Propre séduisent direct sur la plage excellent A 10 minutes de yasmine hammamet Excellent a recommandé
hôtel rempli à fond! - accueil et rection : 5/5 rafraichissements de bienvenue, et accueil agréable. - chambre "supérieure" : 5/5 propre, bien orientée

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

je viens de passer un séjour en famille du 19 au 22 décembre 2013 dans cet hotel, on été trés déçue du personnel : les femmes de ménages ne font jamais leurs travail (ils passent 1 jour sur 3 pour netoyer les chambres malgrés toutes les réclamations qu'on a faite), le personnel du restaurant manque de courtoisie absence total d'annimation... si non on peut citer quelques points positifs : les chambres etaient luxieux,un bon piscine chaufé, une nouriture peu variés mais bonne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Cet hotel ne vaux pas ses 5 etoiles
Un banquet mediocre,des chambres pleines de "fourmis"
Un personnel non chaland
Et pour couronner tout , on nous vole des boucles d'oreilles de nôtres chambre , ayants réclamé aupres d'une réception sourde et incompéte ,je vous conseille d'éviter cet hôtel

• Séjour du décembre 2013
Tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai été dans cette hôtel en demi pension. L’hôtel est agréable mais le personnel manque de professionnalisme. En quittant l'hôtel et en donnant mon pass de la chambre, le réceptionniste qui soit dit en passant manque de courtoisie, m'a fait savoir que je devait la somme de 12 dinars de consommation pour le mini bar de la chambre (pourtant on avait pas touché au mini bar) il a insisté en nous disant que le garçon d'étage a vérifié et trouvé une bouteille d'eau consommée et un paquet de jus de fruit, bien sûr pas même le bénéfice du doute que peut être le garçon d'étage s'est trompé et que le client avait raison, non le réceptionniste avec un air hautain comme si on était des voleurs, nous a dit allez vérifié dans la chambre et vous verrez. Bien sûr en allant vérifiez dans la chambre par nous-même et avec la présence du garçon d'étage (comme s'il y avait qqchose de valeur qui a été volée), tout y était dans le mini bar, donc le garçon sans même s'excuser, nous a dit qu'il s'était trompé. Un manque de professionalisme flagrant de la part de la réception de l'hôtel et du personnel. Hôtel que je ne conseillerais à personne. dommage pourtant le séjour s'était bien passé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Je suis tunisienne mais je me suis faite passer pour une touriste et je peux vous dire que le personnel de l’hôtel ainsi que les agents de sécurité sont très mal élevés et je comprenais tout!! Vive les critiques sur les touristes!!
De plus, une fois l'un des agents de sécurité m'a vu avec une canette et des gâteaux, il m'a dit que c'était interdit d'en acheter en dehors de l'hôtel et il ma fait un signe de la main qui me disait de me taire et de laisser parler mon mari!! J'ai été vraiment déçu par ce comportement. Le personnel en général n'est pas très agréable.
La nourriture en buffet bof sans plus, les bouteilles d'eau coûtent cher 2 euros la bouteille donc par repas ça fait beaucoup surtout qu'elles sont en verre ont doit donc les laisser dans le resto.
Je dirai que cet hôtel vaut un 3 étoiles pas plus.
Sinon, ma chambre était bien, assez propre avec les chaînes câblées et la clim. On m'a volé ma pancarte "ne pas déranger". Bref, pour la plage il faut aimer marcher car l'hôtel est isolé.
L'hôtel n'est pas loin de La Marina avec le bateau pirate et de Carthage Land et Aqua Land.
Je vous conseille de prévoir des excursions parce qu'à l'hôtel y'a pas grand chose à faire.
Je vous conseille d'achetez que des souvenirs avec le prix affiché car les vendeurs sont vraiment agressifs. Et soyez précis dans ce que vous demandez dans les restos ou cafés de dehors car on vous rajoute souvent des choses que vous n'avez pas demandé et à la fin la facture est salée!
Je ne retournerai plus dans cet hôtel à cause du personnel et surtout à cause de l'agent de sécurité!!
Ça faisait longtemps que je n'était pas allée à Hammamet et je peux vous dire que j'ai vraiment été déçue par le comportement des tunisiens et des déchets dans les rues.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Royal Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Hammamet

Adresse: B.P 237, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels Spa à Hammamet
N°37 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°38 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Hammamet
Le Royal Hammamet Hotel
Royal Hammamet Yasmine
Royal Hotel Hammamet
Le Royal Yasmine Hammamet
Royal Hammamet Hotel
Hotel Hammamet Royal
Le Royal Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Royal Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.